[Actu] Le point GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toflofr
Je viens de tomber la dessus
source: http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/C...ctID=106719600

J'espère que ce qu'ils appellent Pre-release Beta, c'est pas l'open beta tant attendu
je viens de regardé sur le store Fr et j'ai vus ca pour la préco normale

Statut : Pré-sortie ACCES A LA BETA: 07/09/08
AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE: 15/09/08;

source
je commence ausi a plus rien comprende
Je suis de plus en plus perdu, les US vont ils avoir l'accès beta avant nous?

Si oui, POURQUOI???????? On ne devait pas avoir le même traitement de faveur que les US?

Mais que ce passe t'il? Plus la dates approche plus nous devenons fou et impatient...
donc .... si j'ai bien compris le classement mmorpg pour l'évaluation d'un jeu à sa sortie :
8 semaines : le jeu est super , extra , magnifique , abouti et consistant ...
4 semaines : le jeu est bien , plaisant , des modif à apporter mais reussi ...
2 semaines : le jeu tend au mediocre , inachevé et pratiquement vide en contenu....
par contre 11 jours je ne sais pas ce que ca donne ... quelqu'un peut m'aiguiller ... ?

Je parle bien sur en regle général et n'ai aucun exemple en tete ... c'est juste pour me faire une idée ...savoir si je suis dans le vrai ...
Par contre 11jours/3jours ca me rappelle l'histoire d'un flop il y a peu ... ( une pré-co au 19 et release au 23 ) l'avenir nous le dira ... mais avant que je finalise l'achat de ma pré-co , il va falloir etre tres convainquant !!!!!
GOA ... je peux te tutoyer ? ... t'es lourd .
Citation :
Publié par Nottobe
Non, les us n'auront pas accès à l'OB avant les européens, mais les précos us seront invité en CB.
non seulement on paye plus cher (et oui parité euros/dollars) mais en plus on a le droit à moins de trucs ... 'tain ça m'aurait bien plus de jouer à war aujourd'hui
* bon je retourne au goulet leur mettre 3/0 avec ma vieille rogue lvl60*
Citation :
Publié par koketsu
Statut : Pré-sortie ACCES A LA BETA: 07/09/08
AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE: 15/09/08;

source
Reste plus que la levé du NDA et A rendre ces informations officiel...
(Y a vraiment des soucis de com entre Ea, Mythic et GOA ou c'est moi ?)
Moi je viens de recevoir pour code de Closed Beta, j'ai lancé le download, je suis pressé de commencer.

Apres pour l'acces entre Closed et Open beta on s'en fout un peu, vu qu'on ne peut pas garder les perso....

par contre seulement 3 jours (live headstart) d'avance pour ceux qui ont pris les pre-co je trouve ca court!
Ca me paraît commercialement normal, ça permet juste aux joueurs aux ont préco de faire baver leur potes sans qu'ils montent jusqu'au lv 40.
Enfin d'après ce que j'ai vu comme opération similaire chez les concurrents ça a l'air d'être une durée standard.
Citation :
Publié par kira_lucifel
par contre seulement 3 jours (live headstart) d'avance pour ceux qui ont pris les pre-co je trouve ca court!
Ca m'ennuierait de me connecter le premier jour sans HS et de côtoyer x (ou x = beaucoup) lvl 40 en train de rvr ...
Citation :
Publié par R3n3gat
donc .... si j'ai bien compris le classement mmorpg pour l'évaluation d'un jeu à sa sortie :
8 semaines : le jeu est super , extra , magnifique , abouti et consistant ...
4 semaines : le jeu est bien , plaisant , des modif à apporter mais reussi ...
2 semaines : le jeu tend au mediocre , inachevé et pratiquement vide en contenu....
par contre 11 jours je ne sais pas ce que ca donne ... quelqu'un peut m'aiguiller ... ?
C'est pas une vérité absolue non plus hein même un jeu qui a 8 semaines levés de NDA ou meme 4 etc on peut le trouver super pourrave
A ce niveau là c'est de l'astrologie faut demander a Paco Rabanne
Citation :
Publié par Ekivork
C'est pas une vérité absolue non plus hein même un jeu qui a 8 semaines levés de NDA ou meme 4 etc on peut le trouver super pourrave
A ce niveau là c'est de l'astrologie faut demander a Paco Rabanne
C'est ce qu'avais dis MJ lui même , maintenant est ce qu'il peut assumer ce qu'il dis c'est peut être une autre question
Citation :
Publié par Thirghin
Mais où doit-on saisir les codes d'accès pour ensuite pouvoir download ? Je n'ai pas trouvé l'info
On ne peut pas encore entrer les codes mais cela ne devrait plus tarder vu que l'open BT devrait démarrer début septembre.
D'avance pour les codes, le troisième code pour les récompenses in game (visage du perso, anneau, etc ...) ne pourra être saisi qu'a la release et non durant l'open béta ou l'early access, donc il sera inutile de tenter de le saisir avant. (info sur le site officiel US)

Pour les deux autres codes il faut attendre que le site d'enregistrement soit prêt

Pour ceux qui créront leur perso avec les trois jours bonus d'avance, vous pourrez changer le visage à la release après avoir entré les codes.
si ont ce réfères a ce que MJ a dit, quand on voie quand la NDA de AoC a été lever...

le jeu je les trouver génial mais vite vide, dommage pour un début on verra plus tard.

c'est là que je me dit que le report de 6 mois qua subit WAR ne peut être que bénéfique.

Wait and see
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Citation :
si ont ce réfères a ce que MJ a dit, quand on voie quand la NDA de AoC a été lever...
Ha bon c'est bon Funcom viens de le lever ?

L'OB ne sera là que pour que nous puissions donner notre avis a l'entourage donc 8 jrs seront sans doute suffisant. Quand a l'Early Acces en effet je trouve que 3 jrs (ou 2 selon la preco) sont bien suffisants.
Citation :
Publié par droffyl
Ca me paraît commercialement normal, ça permet juste aux joueurs aux ont préco de faire baver leur potes sans qu'ils montent jusqu'au lv 40.
Enfin d'après ce que j'ai vu comme opération similaire chez les concurrents ça a l'air d'être une durée standard.
je ne te demmanderai pas à qui tu penses comme concurrent , mais le dernier en date à avoir agit de la sorte est pratiquement mort aujourd'hui et je doute qu'il se relève ...
Il ne faut pas faire un amalgamme entre les assidus qui suivent le jeu depuis l'annonce de sa mise en route , tout comme les joueurs inconditionnels de mmorpg pres à basculer sur le meilleur sur le marché , et les hypothetiques joueurs succeptibles de rallier la communauté WAR : ilest normal à mon sens d'avoir un leger avantage ; pour l'implication , le suivi et surtout par respect pour la passion ...
De plus entre nous , 3 jours , c'est a peine le temps de tester une ou deux classe et faire son choix ... J'ai beau avoir toujours joué mage , je teste toujours un truc ou deux avant ...

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par R3n3gat
De plus entre nous , 3 jours , c'est a peine le temps de tester une ou deux classe et faire son choix ... J'ai beau avoir toujours joué mage , je teste toujours un truc ou deux avant ...
Ce qui me choque le plus moi dans ce head start c'est qu'il commence un lundi et ne comprend pas donc de week end. Je trouve ça vraiment étrange. Mais bon en même temps, revenant de vacances le 14 je n'aurais pas pu en profiter...(comment ça osef de ma life?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés