|
Citation :
Statut : Pré-sortie ACCES A LA BETA: 07/09/08 AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE: 15/09/08; source je commence ausi a plus rien comprende |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le point GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ils peuvent seulement entrée leur code et télécharger le client, pour tout le monde selon l'EAStore la beta attaquera le 07/09 allez sur EA-Store et vous verrez ^^
|
![]() |
|
|
Non, les us n'auront pas accès à l'OB avant les européens, mais les précos us seront invité en CB.
Enfin c'est ce que j'avais compris ... |
![]() |
|
|
L'Open Bêta devait pas démarrer le 2/09 ?
![]() |
![]() |
|
|
Officielement aucune date n'a ete annoncé, mais sur le site EA-Store on à celle du 07/09 ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
(Y a vraiment des soucis de com entre Ea, Mythic et GOA ou c'est moi ?) |
![]() |
|
|
Dernières infos MP :
http://news.mondewarhammer.com/?news=1099 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
|
Paco Raban jsuis pas sure... perso je conseillerais une réincarnation de Madame Soleil!
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce qu'avais dis MJ lui même , maintenant est ce qu'il peut assumer ce qu'il dis c'est peut être une autre question
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'il a besoin d'assumer tout ce qu'il dit vraiment ? Même pas sûr. On va bien voir ça risque d'être intéressant
![]() |
![]() |
|
|
Mais où doit-on saisir les codes d'accès pour ensuite pouvoir download ? Je n'ai pas trouvé l'info
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le point goa ... c'est bien y vont faire gagner un pc war ... elle est po belle la vie ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Il ne faut pas faire un amalgamme entre les assidus qui suivent le jeu depuis l'annonce de sa mise en route , tout comme les joueurs inconditionnels de mmorpg pres à basculer sur le meilleur sur le marché , et les hypothetiques joueurs succeptibles de rallier la communauté WAR : ilest normal à mon sens d'avoir un leger avantage ; pour l'implication , le suivi et surtout par respect pour la passion ... De plus entre nous , 3 jours , c'est a peine le temps de tester une ou deux classe et faire son choix ... J'ai beau avoir toujours joué mage , je teste toujours un truc ou deux avant ...
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|