[Actu] Le point GOA

Répondre
Partager Rechercher
moi c'est plutôt le ton employé et leur manière de s'exprimer qui me parait relativement douteuse.

En résumé j'ai l'impression que leur article est structuré ainsi:

Tout ira bien...
On a été pris de cour
Tout ira bien...
Mais rien n'est sur a 100%
Tout ira bien...
Enfin on maitrise pas tout (fournisseur, blablabla)
Tout ira bien...
Mais...
Conclusion tout ira bien...

L'annonce n'a rien d'exceptionnel mais on les sent pas serein...

Et pour les différence EU/US pour avantager le marché américain, c'est malheureusement vieux comme le monde, enfin dans le monde du JV ça se voyait plus trop depuis quelques années et les boites vraiment sérieuse qui n'ont pas engager des péruviens pour faire des études de marché en europe le save...là dessus mythic fait une grosse erreur a mon sens...
Citation :
Publié par Alkalinne
.....Et pour les différence EU/US pour avantager le marché américain, c'est malheureusement vieux comme le monde, enfin dans le monde du JV ça se voyait plus trop depuis quelques années et les boites vraiment sérieuse qui n'ont pas engager des péruviens pour faire des études de marché en europe le save...là dessus mythic fait une grosse erreur a mon sens...
Il faudra , malheureusement , s'habituer que pour Mythic c'est d'abord les US , les Euro passant juste pour le tiroir caisse . S'il y a bien une chose pour la-quel il devais pas reprendre sur DAoC , c'étais bien celle la . Et pourtant ils l'ont fais

Ils auraient peut être du regarder le fais que sans les Européens , DAoC serait passé presque totalement inaperçu
Coucou ici,

Je me souviens très bien d'une intervention de MJ sur le succés de WoW où il rappelait que DAoC était, en son temps, le premier MMO en Europe. Bref leurs succés sur le marché européen est une source de fierté pour eux et je pense qu'ils en sont reconnaissant envers nous. Dire qu'ils n'en non rien a fiche de nous est une bêtise selon moi.

Seulement voilà ils ont fait le choix de céder l'exploitation du jeu à GOA et c'est logiquement qu'ils se concentrent sur leur partie qu'est le marché US.

MJ à eu un coup de pression de la part des consommateurs US et il à réagi tout en disant bien qu'il ne savait pas comment ce serai géré par GOA. Je ne pense pas qu'il avait prévu ca longtemps avant son annonce donc ce n'est pas un gros manque de comm entre les deux boites.

Maintenant GOA nous annonces qu'ils vont essayer d'apporter aux possesseurs d'une version collector les mêmes avantages qu'aux ricains mais c'est sur qu'on à pas la même réactivité pour les changements de dernières minutes en europe.

Avec GOA se sera toujours un peu plus laborieux pour nous. Tout comme sur DAoC. A trop regarder vers les US vous allez vous faire bobo.
Coucou,

De toute façon, l'équilibre sera rétabli. A l'origine, je rappelle que les CE d'Europe avait plus de choses que le CE US : le tapis de souris
Citation :
Publié par Alkalinne
moi c'est plutôt le ton employé et leur manière de s'exprimer qui me parait relativement douteuse.

Tout ira bien...
On a été pris de cour
Tout ira bien...
Tout ira bien...
Tout ira bien...
Mais...

L'annonce n'a rien d'exceptionnel mais on les sent pas serein...
Alors toi tu es parano et rabat-joie. C'est pas mal mais tu peux mieux faire !
Bah en même temps, la communauté elle même n'est pas sereine.

ce n'est qu'une impression sur un article, et y a rien de pessimiste dans mes propos, c'est les auteurs de l'articles qui tentent de se rassurer et de rassurer la communauté UE et apparement ça marche pas sur tout le monde... pas besoin de me faire un vieux taunt moisi

la prochaine fois tu me MP hein bonhomme.
Citation :
Publié par Alkalinne
c'est les auteurs de l'articles qui tentent de se rassurer et de rassurer la communauté UE et apparement ça marche pas sur tout le monde...
Non, non, ça c'est ton interprétation. D'ailleurs ton post précédent t'es très personnel aussi, parce que je n'ai pas du tout lu la même chose que toi dans le communiqué.
Perso, si GOA n'est pas à la hauteur, j'irais sur les serveurs US. Et en plus, avec le taux de l'euro, ça devrait coûter un peu moins chère qu'en France.
Je faisais déjà comme ça à l'époque de SWG quand il n'était pas sortie en France.

Pour le moment, laissons une chance à GOA, on verra bien avec l'Open Beta.
Citation :
Publié par Ivan Fausst
Perso, si GOA n'est pas à la hauteur, j'irais sur les serveurs US. Et en plus, avec le taux de l'euro, ça devrait coûter un peu moins chère qu'en France.
Je faisais déjà comme ça à l'époque de SWG quand il n'était pas sortie en France.

Pour le moment, laissons une chance à GOA, on verra bien avec l'Open Beta.
En même temps du temps d'SWG on avait pas le choix y avait que la version anglaise, maudit soit SOE d'avoir tué ce jeu plein de profondeur.
Honnêtement je suis optimiste et je fais toute confiance en GOA qui doit carburer au "café-pizza-cloppe" en ce moement même

Je suis sûr qu' on s' inquiète tous pour rien et je suis même prêt à parier que les détenteurs de préco joueront à la beta dés ce week-end !!
Citation :
Publié par carkass
je suis même prêt à parier que les détenteurs de préco joueront à la beta dés ce week-end !!
J'aimerai bien mais je n'y crois pas du tout.
Citation :
Publié par Lurkerh
Non, non, ça c'est ton interprétation. D'ailleurs ton post précédent t'es très personnel aussi, parce que je n'ai pas du tout lu la même chose que toi dans le communiqué.

C'est kler, je vois pas de message qui paraissent rassurant

Citation :
Publié par carkass

Je suis sûr qu' on s' inquiète tous pour rien et je suis même prêt à parier que les détenteurs de préco joueront à la beta dés ce week-end !!
Oui y en a qui s'inquiètent pour rien alors que le jeu est pas sortie. Y a des gens qui sont tout le temps mécontent pour un rien...

Vaut mieux que ca ferme maintenant et à la sortie du jeu tout ce passe bien.
En attendant que les serveurs soient à nouveau up... Ca fait réfléchir!

Même si on nous rassure... j'ai peur que le fait de tenter de rassurer une communauté exprime une crainte de GOA au niveau des délais.
Nous verrons bien. Comme tous ici, j'attends de voir ce que donnera le nouveau portail et serveurs

http://img182.imageshack.us/img182/6888/blitzangelcz7.gif
----------------------WARM Need YOU----------------------
Citation :

Tout ira bien...
On a été pris de cour
Tout ira bien...
Tout ira bien...
Tout ira bien...
Mais...

L'annonce n'a rien d'exceptionnel mais on les sent pas serein...]
En fait, je suis d'accord avec toi :S

http://img182.imageshack.us/img182/6888/blitzangelcz7.gif
----------------------WARM Need YOU----------------------
Citation :
Publié par Alkalinne
...L'annonce n'a rien d'exceptionnel mais on les sent pas serein...
En fait c'est tout ce qu'il faut réellement retenir de cette info. Ils se sont pris une belle surprise avec l'annonce de Mythic et doivent rattraper le retard que provoque ce double changement (augmentation du nombre de CB avec l'arrivée des préco dans....1 semaine et avancée de la date de release).
Après c'est une question d'efficacité, de pouvoir être réactif. On verra quel est leur niveau.
Je croyais que les dates de l'open beta ainsi que le head start étaient deja fixé... Je comprends pu rien la...
A moins qu'il n'augmente la durée de ces derniers en europe afin de compenser lavantage US ?
Citation :
Publié par AlexRiot
http://forums.freddyshouse.com/warha...ml#post3397972

"There will be announcements all over the place pretty soon about the open beta dates and the headstart program. Keep an eye on the website when it reopens as well as the community forums for news.
"
Et voila je vais être incapable de dormir, jusqu'à la réouverture du site pour en avoir le coeur net
Citation :
Publié par Vanmacgregor
Je croyais que les dates de l'open beta ainsi que le head start étaient deja fixé... Je comprends pu rien la...
A moins qu'il n'augmente la durée de ces derniers en europe afin de compenser lavantage US ?
Non officiellement, on ne connait aucune des deux dates (OB et Head-Start), mais ça va être chose faite normalement avec le retour en ligne des serveurs GOA...donc dans quelques heures j'espère ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Non officiellement, on ne connait aucune des deux dates (OB et Head-Start), mais ça va être chose faite normalement avec le retour en ligne des serveurs GOA...donc dans quelques heures j'espère ^^

Y'a des chances que sa pop ds qq heure ? le 13aout comme c dit sur leurs annonce ?
Citation :
Publié par AlexRiot
*Bave*

Arghhhhhhhhh

Ma pauvre touche F5 aura bien fonctionné today.
Citation :
Publié par Tyraniania
Y'a des chances que sa pop ds qq heure ? le 13aout comme c dit sur leurs annonce ?
Je crois qu'on est tous à espérer que ça soit le cas ^^
Bon au pire demain ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés