Premiérement la section AOC je la connais ne t 'inquiètes pas pour moi
Deuxiémement le concept du "y a pire dans la vie" est vieux comme le monde et résume très bien la situation de certains sur ce forum...
Aprés si tu veux pigner et gémir parce que tu n'as pas eu ton petit accés machin...que les vilains t' ont retiré la classe que tu rêvais de jouer depuis tant d' années  et j 'en passe et bien c' est ton problème mais libre à moi de trouver celà ridicule et puérile c'est tout ...question de priorité et de mentalité 
Ça fait partie de la stratégie commercial des éditeurs d'entretenir l'attente et les frustrations sur le jeu avec des annonces fallacieuse tout en restant le plus opaque et vague possible pour ne rien dévoiler a la concurrence.
les consommateurs n'aiment pas du tout ce genre de procédé et se sentent manipuler et viennent donc faire pare de leurs frustrations avec raison... le problème c'est que ça ne les empêches pas d'acheter le jeu et donc de donner raison aux commerciaux sans éthique qui travaillent sur ce genre de stratégie.
Mais tu as raison ça ne sert a rien de se plaindre sur un forum et il faudrait le faire devant les tribunaux... le soucis c'est que le préjudice par personne est ridicule et ne permet pas un procès, alors j'espère pour eux que les "class action" ne passeront pas en France sinon vu la masse de plaignant potentiel ils ont intérêt a être bien plus sérieux quand a leurs annonces.
Non, ils avouent que Mythic a changé le calendrier pour les invitations précommandes sans les prévenir et que là dessus ils travaillent pour faire au mieux mais qu'ils risquent de ne pas pouvoir suivre. Mais par contre ils répètent que tout ce qu'ils ont annoncé aux acheteurs de collector sera tenu et que les accès anticipés et le lancement commercial se feront bien en simultané avec les US.
C'est quand même très différent. Certe assez inquiétant en ce qui concerne la considération de Mythic pour l'europe, mais ce n'est pas du tout l'annonce d'un retard possible du lancement.
Quand ils ont sortie les pré-commande le jeu était prévu pour cet été avec un beta dans quelques semaine d'après les consignes que le vendeur avait reçu et il venait d'y avoir une interview d'un gars de mythic qui disait que le jeu était prêt, qu'ils pouvaient le sortir maintenant s'ils le voulaient mais qu'ils préféraient le peaufiner encore quelques semaines...
résultat trois mois après ils annoncent qu'ils seront peut être pas prêt pour septembre parce qu'ils n'étaient pas au courant du calendrier ?
je ne vois pas trop comment on peut accuser mythic dans l'histoire si GOA est pas capable de se préparer correctement... et surtout je ne vois pas pourquoi, sans être obliger de les accuser de menteur ou d'incapables au choix, GOA n'a pas annoncé ses problèmes au moment des pré-commande plutôt que 1 mois avant la sortie du jeu.
|