Ah si si dans certain jeux le healer soigne sans limite, vu qu'un mage lui fait dont d'une partie de ses MP.
Arrete de croire que tous RPG sont au tour par tour comme Dofus et Pokemon.
Utilisez une potion c'est appuyez sur une touche FX de son clavier, sa prend meme pas 2 sec

.
Alors oui y'a un temps de relance des soins, souvent amoindri par les niveaux, et la multitude de sort de soins. qui font que la relance passe inaperçu et provoque des soins continus ( pas de masse, on se contente de tanker)
Alors soit tu joue encore a des RPG datant de 1943 , soit t'essaye de justifier avec un argument débile.
Je t'en prie, juvénile et fougueux contradicteur, sauf ton respect, je lançais déjà des icosaèdres que tu n'étais pas encore conçu

. Et j'affirme que dans tous les RPG en tour par tour, il n'en est nul où le healer peut soigner en continu toute l'équipe au maximum, ceci indéfiniment, que ce soit des jeux de rôle papier ou jeux vidéo.
Maintenant, dans le cas particulier des jeux en temps réel (qui à la limite importe peu, mais qui est significatif puisqu'obéissant tout de même à la même règle) il est rigolo ton argument : "le healer soigne sans limite vu que le mage lui fait don de points de magie" :
*tous les jeux ne proposent pas de système/sort de don de point de magie
*si le mage donne ses points de magie, c'est un sacrifice pour lui vu qu'il perd le temps à le faire, plus les points de magie qu'il aurait pu investir ailleurs (et dieu sait que les mages, surtout à haut niveau, deviennent aussi indispensables que les soigneurs)
*et sans mage (ou autre) à coté pour donner des points de magie ?
là, l'Eniripsa non seulement peut soigner sans limites, mais en plus de manière autonome, il n'a pas besoin d'un sac à points de magie à coté pour soutenir son rythme de soins
Donc selon toi, notre ami aux petites ailes ne doit pas pouvoir healer a tout les tours.
Non, je corrige puisque tu aimes bien faire dire à tes contradicteurs ce que tu aimerais qu'ils disent (pas de chance, ils ont souvent un brin de nuance) :
nos amis à petites ailes ne doivent pas pouvoir healer au maximum à tous les tours indéfiniement (les trois critères ensemble, c'est important).
Ok il fait quoi ? une partie de cartes avec les lapinos ? il va frapper comme un piou (parceque bon comparer a un bon bourrin il frape que dal, surtout sur des montres pour THL)
Je crois que tu ne joues pas Eniripsa, et que tu n'as pas eu l'occasion d'observer leurs frappes au CàC, que ce soit à bas ou à haut level. Ma Iop, une dure pourtant, tatouée et velue, en a encore la machoire qui frotte par terre d'ébahissement. C'est d'ailleurs un autre problème des Eni, soulevé plusieurs fois dans le thread (mais l'as tu lu ?) : les Eni sont des healers qui en plus frappent comme des purs damage-dealer.
, ou il se contente de retirer PA/PM et donne de la PO, parcequ'a l'école des eni il a pris la trispécialisation Cra/xelor/enu, lui donnant quelques avantages (pas excessivement géniaux d'ailleurs).
Ah, tu viens de remarquer que l'Eni possède, en plus des soins, un sort de placement inégalé, un sort de don de PO très puissant, et des sorts de retraits de PA/PM qu'envient d'autres classes ? Tu viens donc de découvrir que l'Eni peut faire autre chose que des soins, et en plus de manière efficace et tactique, félicitations.
TU NE PEUX PAS FORCER LES JOUEURS A JOUER TACTIQUE SI ILS NE LE VEULENT PAS.
Oui, mais tu peux au moins faire en sorte que jouer tactique soit le plus rentable (or c'est l'inverse actuellement 0_o ).
Re EDIT : Si le public parle, c'est qu'il aime ça
Si il aime ça ankama a rempli son boulot
Tu n'aimes pas ça
tu es en minorité
Pof
Penses tu que les choix d'équilibrage d'Ankama sont
uniquement motivés par la démagogie ?
Edit pour en dessous : moi ? la classe

? En tout cas, c'est toi qui l'as, là, parce que tu m'as pwned, je voulais lancer mon seal of approval