[ Bébé Dragodinde narmure] ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour . Me promenant dans les Champs de Cania sur Domen je pense avoir vu des Bébés draodindes en Armures sur la map [-14:-54] Enclos de la guilde : Euh apperemment je n'ai as droit de citer. merci de me confirmer l'information .
Je ne pense pas que ce soit un bébé, mais juste qu'ils ont leur maturité proche de 0 donc ils sont tout petit .

(jsuis pas sur domen mais comme les dinde en armure sont sterile elles peuvent pas pondre^^)

edit : ouned :'(
Il y a quelques temps, quelqu'un reportait sur Domen justement, un cas de dragodinde en armure non castrée, plus précisément avec une capacité de reproduction illimitée.
On a sans doute affaire à sa descendance.

J'éditerais mon message dès que j'aurais retrouvé le topic.

edit: trouvé
Citation :
Publié par Luto
Je ne pense pas que ce soit un bébé, mais juste qu'ils ont leur maturité proche de 0 donc ils sont tout petit .

(jsuis pas sur domen mais comme les dinde en armure sont sterile elles peuvent pas pondre^^)

edit : ouned :'(
Euh je suis plutot sure de moi , et la personne en question aurait alors 2 drago en Armure ? Sa m'étonnerais fortement . Si vous ne me croyez pas venez voire . (Je me trompe peux etre aussi si sa se trouve la personne les collectionnes )
Citation :
Publié par Jibece
Il y a quelques temps, quelqu'un reportait sur Domen justement, un cas de dragodinde en armure non castrée, plus précisément avec une capacité de reproduction illimitée.
On a sans doute affaire à sa descendance.

J'éditerais mon message dès que j'aurais retrouvé le topic.

edit: trouvé
En effet, une Dragodinde en armure avec "reproductions infinies" était à l'HdV sur Domen il n'y a pas longtemps.

Par contre, édit vite ton message pour enlever le nom de la guilde, avant qu'un horrible modérateur vienne le faire à ta place.

Peut-être que cette dinde donnera des Dragodindes squelette un jour. =D
Pour avoir reçu une dinde en cadeau au jeu de lowa, je peux vous confirmer deux choses...
1.- elles sont bien stériles. le cas relaté dans le forum est certainement un bug.
2.- on les reçoit avec une maturité de 0 donc, elles ont la taille d'un bébé a l'obtention du cadeau... et le temps de monter leur maturité elle grandissent... comme toutes les autres dindes.
Citation :
Publié par kiKOulol
Ca serais bien de que le bricolo ou un "forgeur d'armure pour dinde" fabrique des équipement pour les dinde ca serai + style!
Euh ce n'est pas trop le lieux pour parler de ça .
Citation :
Publié par meanmachine93
drago en armure avec une maturit a 0 , je confirme
elle sont dans ce cas la petite comme des bébés

j'en ai moi meme elevé une qui etait petite donc..
Alors la personne la possédant en aurais eu 2 ? Etonnant hein
Citation :
Publié par Shumy
Y'a pas besoin d'en avoir deux, puisque quand tu la reçois, elle est petite.

Mais toujours est-il que la Dinde non stérile sur Domen, y est encore. (enfin à ce que l'on dit, moi j'suis passé démon ... )

PS : Au fait, si la dinde est toujours en HdV, le certificat est toujours valide ? Je pense pas qu'il se soit amusé à la reprendre, la mettre dans un enclos, et la remettre en vente à 8 millions, ça fait cher la mise en vente quand même.
J'affirme Shumy car le dresseur (Le-cheminot) de Domen a bien deux bébés je ne voit aucune utilité d'en avoir deux sinon.
Les bébés sont stérille ou ils sont comme leur maman (Papa ?) reproduction illimité
Ah je ne saurais y repondre et le proprio des dindes n'est pas co
Mdr, ceux qui possedent des dindes en armures non-stériles feraient bien d'envoyer un message au support et ne pas les faire s'accoupler, vu que c'est peut-etre une faille. Quand on connait les sanctions en cas d'exploitation de faille on se dit que faire 2 ou 3 dindes useless est pas si rentable que ca .
En même temps le type qui le fait est pas censé savoir que c'est une faille. Peut-être qu'il pense qu'il a eu la chance de tomber sur une Dinde pas comme les autres et qu'il va aller l'accoupler pour essayer de découvrir une nouvelle bête et d'en faire part à la communauté, mais non, cette pauvre personne qui sera allé jusqu'au bout du jeu de Lowa se fera bannir à vie comme une truite que l'on éclate sur un rocher pour qu'elle arrête de bouger.
Citation :
Publié par Shumy

En quoi c'est etonnant ? Il suffit qu'il soit l'eleveur de la guilde et qu'il ai acces aux dindes des autres membres. Quand tu enleves une dinde de l'enclo et que tu la remet, elle est marqué comme etant ta possession. Il suffit qu'il ai fait ca avec la dinde d'un pote et voila, il se retrouve avec 2 dindes en armure marqué " Monture de XXX ".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés