Aller à la page... |
[ Bébé Dragodinde narmure] ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop,
Impossible, car la dinde en armure est castrée. |
![]() |
|
|
Il y a quelques temps, quelqu'un reportait sur Domen justement, un cas de dragodinde en armure non castrée, plus précisément avec une capacité de reproduction illimitée.
On a sans doute affaire à sa descendance. J'éditerais mon message dès que j'aurais retrouvé le topic. edit: trouvé |
![]() |
|
|
Ici oui.
https://forums.jeuxonline.info/showt...mure+st%E9rile Le propriétaire ne saurait-il pas nous donner plus d'informations ? ![]() EDIT: Roooh ![]() |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
Citation :
Par contre, édit vite ton message pour enlever le nom de la guilde, avant qu'un horrible modérateur vienne le faire à ta place. Peut-être que cette dinde donnera des Dragodindes squelette un jour. =D |
![]() |
|
|
Ha j'ai oublié l'histoire de la dinde mutante
![]() Mea culpa ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca serais bien de que le bricolo ou un "forgeur d'armure pour dinde" fabrique des équipement pour les dinde ca serai + style!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
drago en armure avec une maturit a 0 , je confirme
elle sont dans ce cas la petite comme des bébés j'en ai moi meme elevé une ![]() |
![]() |
|
|
La dinde est toujours en vente chez nous d'ailleurs , il serait bon que son possesseur teste un accouplement pour le bien de la science
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non pas etonnant je vais moi meme bientot en avoir 2 (acheté en HDV)
je monte une armée ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais rajouter quelque chose. Avant de dire que c'est impossible ou autre chose allez vérifier sa me parait logique avant de poster
|
![]() |
|
|
Les bébés sont stérille ou ils sont comme leur maman (Papa ?) reproduction illimité
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|