Dragodinde en armure, pas stérile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour^^

J'était HDV animaux de bonta de mon serveur (Domen) et j'ai voulue regarder les dragodindes en armure. Et que vois-je? oO

http://img519.imageshack.us/img519/1944/armurefo1.png

Comment c'est possible? =O

Il y a eu un bug lors de l'obtention de la dragodinde ou c'est tout a fait normal?

Edit: Ceci n'est pas un fake.
Message supprimé par son auteur.
on m'a toujours dis que les drago en armures était stérile aprés peut-être que AG a changer sans rien dire sa peut aussi arriver et il orait fallu voir sa de nous méme

edit; ok yoan (en dessous)
J'ai fait un tour sur Domen pas plus tard que tout à l'heure, et ouep j'vois bien la même chose que Yoan, alors que toute les autres dindes en armure que je vois sont toute indiquées comme "stérile".

L'arbre généalogique est également vierge de toute ascendance au passage.
Autres détails sinon, elle appartiendrait à "Xenmas", qui l'a mis en vente pour.. 8M
Mes avis qu'il n'y a pas aucune raison de s'inquiéter, la dinde est stérile de base normalement, donc aucune ligne de code n'a été crée pour assurer un croisement quel qu'il soit.

Un cadeau de parrainage ne peut pas permettre d'avoir une dinde spéciale par croisement (de plus la squelette n'est pas implantée) bug d'affichage alors?

Que quelqu'un tente les croisements avec cette dinde, voir si elle est capable de s'accoupler au moins.
Citation :
Publié par Fabh [XxfiremanxX]
Essaie une reproduction avec une émeraude prune pour avoir la squelette. Nah mais lol, c'est un bug selon moi.
A mon avis ça n'aboutiras a rien. C'est peut être un bug, si tu la fais ce reproduire, peut être reviendras-t-elle a son état normal ... Bref, moi ça me semble bizarre... pas que je vous croie pas hein ^^! Mais c'est peut être plutôt un bug? De plus le "Reproduction : Illimité" me parait encore plus ... étrange ... si elles étaient capable de se reproduire, les reproductions seraient limitées nan ?
Moi je dis que c'est un bug, enfin faudrait essayer de la reproduire, si tel est le cas, tu peux te faire des "couilles en or", j'imagine assez bien une emeraude-armure $_$.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Si les croisements étaient possibles, elle ne serait sûrement pas en HDV. Faire des petits reviendrai plus bénéfique que de vendre la soi-disant mère fécondable.
ou bien il déteste l'élevage, tout comme moi x)
j'avoue qu'une reponse officiele serait la bienvenue car jouant egalement sur domen j'ai pu la voir egalement, et suis a deux doigts 1/2 de m'endetter pour pouvoir me la payer, ne serait ce que par curiosité...meme si j'ai du mal a croire qu'on puisse en tirer quelque chose

*s'en va rever a la squelette implantee en secret...*
Vous penser que si un bébé nait il sort de sa mère avec une armure? Passionnant. Moi je suis né avec des dagues dans la main et un paquet de cornflakes.
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Si les croisements étaient possibles, elle ne serait sûrement pas en HDV. Faire des petits reviendrai plus bénéfique que de vendre la soi-disant mère fécondable.
Ou alors il en a déjà suffisamment tiré profit. Impossible de savoir s'il a déjà fait des croisements vu que les reproductions sont 'illimités'. Mais si elle est en HDV, c'est surement parce qu'il a essayé et que ca ne marchait pas.
Elle est niveau 1O, elle a donc le niveau minimum pour être fécondable, et si elle est en HDV, c'est que ses croisements ne marchent pas, ou alors qu'il a une âme assez généreuse pour partager (au prix de 8 millions de kamas) le droit d'avoir des petits ... Mais ca ce que je sache, on a jamais vu de croisements comme ca.
Bref, je reste sur ma position, pour ma part c'est un bug !
Je vote pour le bug aussi, ce qui laisse deux possiblités :
Soit elle n'est pas reproductible
Soit elle l'est, mais n'est pas croisable
(Chaque sorte de drago est "programmée", donc, pas de création intemporelle de croisements par inadvertance, oubliez ça)

Alors dans le meilleur des cas, ça sortira une drago en armure une fois sur 2
(Ce qui est à la base... à chier XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés