Dragodinde en armure, pas stérile

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment étonnant mais nous ne pourrons en conclure quoi que ce soit avant une explication des officiels.
Mais si cette dinde a exemplaire limité peut servir dans la reproduction d'une nouvelle dinde, là tu es riche
Ben encore une fois,je ne donne pas ma position,je ne m'y connais pas,mais
Une dinde a reproduction illimité c'est vraiment pas croyable,surtout une dinde en armure....
Gg celui qui la possède,tente des croisements,tu va y arrivé

[ironie]
J'ai moi aussi vu cette dinde et j'ai posté sur le forum de mon serveur, ne sachant pas que yoan avait posté ici, j'ai émi plus HYPOTHÈSES ( il n'y a donc rien de fondé )

Il faudrait juste que le propriétaire de cette belle dinde accepte de faire des test, car je n'ai pas 8M a mettre,
Et qu'il faudrait aussi se dépêcher avant que ankama ait vent de cette histoire de bug ou pas ^^

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16642020 fil de ma discutions ou j'ai émi des hypothèses...
Citation :
Publié par miza-laterreur
Et qu'il faudrait aussi se dépêcher avant que ankama ait vent de cette histoire de bug ou pas ^^
Tout bug potentiel doit être signalé au support et non exploité pour savoir jusqu'où il va. Contactez le support au lieu de faire de la spéculation sur les nuisances potentielles.
Citation :
Et après, ça va aller plaindre ceux qui ont été bannis pour avoir exploité la faille des Shushettes au lieu de la reporter au Support.
Bravo, super mentalité =_=…

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Je ne suis pas très fan du concept de la dinde en armure, le fait de gagner un objet inédit avec des bonus inédit sans que ça n'ait rien à voir avec le jeu.

Par contre ce concept me dérangerait beaucoup moins si la dinde n'était pas stérile, que le fait qu'une poignée de joueur récupèrent cette nouvelle dinde via un moyen détourné, mais qu'au final, au fil des reproductions, tout le monde finisse par en profiter ( et qu'en plus ça donne des croisements inédits, ce serait beau ).

Plutôt que les avoir mises systématiquement stériles comme ils l'ont fait, ça aurait été plus sympa à mon avis qu'elles soient, un peu comme tous les items "hors jeu" qui sont "non échangeables 2 mois", "stérile pour 2 mois".
Ce n'est selon moi pas une faille car, ( je ne m'y connait pas des masses en prog de jeu mais ... ) il y a selon moi un programme(je ne sais pas le nom ^^) pour chaque items qui ne peux avoir qu'une caractéristique, par exemple tu ne pourras drop qu'un gelano +1PA et pas un +1PA et 1CC, sans PA ou autre, donc il doit en être de même pour les dindes.
Donc il ne s'agit pas d'un bug selon moi.
Cherchez a savoir s'il y a sa aussi sur vos serveurs, et dans ce cas ça confirmerait que ce n'est pas un bug, ou alors un bug généralisé, ou l'arrivée de la skelette ^^

EDIT : et au lieu de me juger sans savoir êtes-vous allés voir les hypothèses auquelles j'ai réfléchi ?? non ? alors allez voir et après on reparle [..] désolé d'être cash mais on ne parle pas sans savoir
Ptéte une implant' en douce de la squelette toussa².Dans le style d'ankama, de ah bon la squelette est implantée?Ah on savait pas nous, zavez bien fait de le découvrir.

Citation :
Ce n'est selon moi pas une faille car, ( je ne m'y connait pas des masses en prog de jeu mais ... ) il y a selon moi un programme(je ne sais pas le nom ^^) pour chaque items qui ne peux avoir qu'une caractéristique, par exemple tu ne pourras drop qu'un gelano +1PA et pas un +1PA et 1CC, sans PA ou autre, donc il doit en être de même pour les dindes.
Donc il ne s'agit pas d'un bug selon moi.
Cherchez a savoir s'il y a sa aussi sur vos serveurs, et dans ce cas ça confirmerait que ce n'est pas un bug, ou alors un bug généralisé, ou l'arrivée de la skelette ^^
Je ne t'ai pas compris ^^"Ou c'est moi surement...

Citation :
Publié par Quarante Deux
Pourquoi tu demandes de se dépêcher alors ? Soit cohérent et ne prend pas les gens pour des idiots parce qu'ils te mettent le nez dans tes mauvaises pensées.
La réflexion a la c*n...
Juste pour dire que après la maintenance de vendredi la dinde en armure non stérile est toujours en hdv, donc que doit-on en conclure ?
Bug ou pas ? donc là je dit pas bug car il aurais-du être corrigé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés