Dragodinde en armure, pas stérile

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment étonnant mais nous ne pourrons en conclure quoi que ce soit avant une explication des officiels.
Mais si cette dinde a exemplaire limité peut servir dans la reproduction d'une nouvelle dinde, là tu es riche
Ben encore une fois,je ne donne pas ma position,je ne m'y connais pas,mais
Une dinde a reproduction illimité c'est vraiment pas croyable,surtout une dinde en armure....
Gg celui qui la possède,tente des croisements,tu va y arrivé

[ironie]
J'ai moi aussi vu cette dinde et j'ai posté sur le forum de mon serveur, ne sachant pas que yoan avait posté ici, j'ai émi plus HYPOTHÈSES ( il n'y a donc rien de fondé )

Il faudrait juste que le propriétaire de cette belle dinde accepte de faire des test, car je n'ai pas 8M a mettre,
Et qu'il faudrait aussi se dépêcher avant que ankama ait vent de cette histoire de bug ou pas ^^

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16642020 fil de ma discutions ou j'ai émi des hypothèses...
Citation :
Publié par miza-laterreur
Et qu'il faudrait aussi se dépêcher avant que ankama ait vent de cette histoire de bug ou pas ^^
Tout bug potentiel doit être signalé au support et non exploité pour savoir jusqu'où il va. Contactez le support au lieu de faire de la spéculation sur les nuisances potentielles.
Citation :
Et après, ça va aller plaindre ceux qui ont été bannis pour avoir exploité la faille des Shushettes au lieu de la reporter au Support.
Bravo, super mentalité =_=…

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Je ne suis pas très fan du concept de la dinde en armure, le fait de gagner un objet inédit avec des bonus inédit sans que ça n'ait rien à voir avec le jeu.