Aller à la page... |
Dragodinde en armure, pas stérile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et si elle se croise avec une autre Dragodinde en armure?
|
![]() |
|
|
On peut en faire des trucs avec ca dis donc.
![]() Je pense a un bug!! |
![]() |
|
|
les croisement n'existent surement pas, au mieux les petits pourront ètre aussi en armure
suffirais d'une petite vérif en hotel de vente pas des motivés |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai moi aussi vu cette dinde et j'ai posté sur le forum de mon serveur, ne sachant pas que yoan avait posté ici, j'ai émi plus HYPOTHÈSES ( il n'y a donc rien de fondé )
Il faudrait juste que le propriétaire de cette belle dinde accepte de faire des test, car je n'ai pas 8M a mettre, Et qu'il faudrait aussi se dépêcher avant que ankama ait vent de cette histoire de bug ou pas ^^ https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16642020 fil de ma discutions ou j'ai émi des hypothèses... |
![]() |
|
|
Tout bug potentiel doit être signalé au support et non exploité pour savoir jusqu'où il va. Contactez le support au lieu de faire de la spéculation sur les nuisances potentielles.
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Citation :
Bravo, super mentalité =_=…
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Légende
|
Pourquoi tu demandes de se dépêcher alors ? Soit cohérent et ne prend pas les gens pour des idiots parce qu'ils te mettent le nez dans tes mauvaises pensées.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime la faute ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
lol ils ont d'autre ecas à fouetter je pense ^^ regarde les persos disparus sur rushu ou les problèmes de changement sur telia c'est plus urgent qu'un dindon
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|