Aller à la page... |
Dans le royaume de Fakeland le crocabulia regarde Secret story
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[edit : null.]
|
![]() |
|
Daemon [Ulette] |
Trouver plus de messages par Daemon [Ulette] |
|
Pas mal. Un barien pour pourrir le post ?
|
![]() |
|
|
jolie petit Rp d'introduction =)
|
![]() |
|
#246976 |
|
|
![]() |
|
|
Le titre est assurément puissant mais le reste....
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Pas mal le RP en effet.
![]() |
![]() |
|
|
j'adore le rp et +1 l'idee
|
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
|
Moi qui croyais que le croca regardé Fort boyard et la dictée de Bernard Pivot
![]() |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
Il est vrai qu'avec la Base de connaissance on a une idée générale du jeu mais aucune indication contre les différentes formes de Hack/Vol/Arnaque...
P.S. : Joli RP ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
"afficher astuce au démarrage" Sinon, RP pas mal, surtout la mise en bouche, elle me fait penser à l'ironie qu'avait eu un des ankama dev pour rappeler les consignes de sécurités ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899764 (humour souhaité pour celui-ci) Continue tes RP, tu es bon ^^' J'attends la suite avec impatience ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Puis le machin bleu qui donne des conseils. Et comme j'ai (et trente-six autres) dit sur le post responsabilicrevette, c'est pas à un jeu de soigner la crédulité des jeunes, c'est un problème plus vaste que tenter d'endiguer sans effort extérieur ne mênerait à rien. $ Edit (c'est important) : il y a également, dans des proportions infiniment plus importantes que les aides de jeu, des joueurs. À qui on peut poser des questions sur certains points techniques/background. On est dans un MMO, tout le monde n'est pas un sale arnaqueur PK. Quant au "RP", c'est tout mignon, je faisais les mêmes en troisième primaire. ![]() Tu as une attitude déplorable. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|