Le MMORPG de mes reves??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Avesta,

Pour répondre à tes questions, je pense que Lotro te conviendra au niveau de la communauté, c'est un des meilleurs MMO. Tu peux profiter de l'offre d'essai de 14 jours.
Je joue seulement depuis 2 mois et côté tactique c'est pas compliqué pour ce que j'en ai vu (peu encore).

Par contre vu ce que tu recherche, t'es tu renseigné sur Guid Wars ? Tu ne trouvera pas de quête 'tuer x mobs.. '.
J'y joue depuis 3 ans et côté tactique tu sera gâté par contre attention à la communauté, il y a beaucoup de */-*. Il faut donc se trouver une bonne guilde.

Edit ElielOcoeur: Evitons tout de même certains mots usuels MMOesques qui pourraient effleurer la sensibilité de certains. Merci
Guild wars j'y est joué 6 mois. J'adoré mais a la fin sa ma gaver XD. Sinon merci pour toute vos réponses c'est en train d'installé.

J'adore la communauté JoL.
Bonne continuation
Citation :
Publié par Melpomène
Dès qu'on sort de la configuration tank/dps/soigneur (qui touche tous les jeux, pas seulement LOTRO), on trouve de la tactique - et chacun doit être d'autant plus attentif pour compenser les manques.
[...]
Bref, accepter de grouper avec n'importe quelle classe, sans chercher à optimiser tank/soigneur/buffeur/dps, et se lancer dans une quète difficile, permet sans doute plus de fun. Il y a tactique quand il y a challenge.

C'est mon avis, en tout cas.
entièrement d'accord .. les outils tactiques sont là, comme dans tout mmo: des classes diversifiées!
restent aux joueurs à utiliser leurs spécialités au mieux, et à combler les manques qu'il peut y avoir dans un groupe.