Maintenance du 07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, tout dans le titre, j'essaie de me connecter, et le message classique "Le serveur est actuellement en maintenance.." apparaît.
Apparement ce n'est pas réellement une maintenance, un pote IRL joue en ce moment même.

Voila, ça fait pareil chez vous?
J'ai réussi a me co et a arriver sur le choix du serveur après une longue file d'attente, le serveur summens non disponible.

On va pas commencer a oui-ouinner sur le nouvel hébergeur, mais ça promet.
Ah, ça fait 10 minutes que j'attends qu'un autre ouvre ce sujet !

Impossible de me connecter, mais pas de message, juste "Connexion au serveur / connexion interrompue avec le serveur".

Y a 10 minutes j'étais au choix des serveurs, et tous possédaient leur petite croix rouge...

Manquerait plus qu'il y ait un RB...
Voila même problème soit au bout d;un moment dans un fille d'attente depasant 2000 "connexion interrompue avec le serveur" ou autrement j'ai aussi le "serveur actuellement en maintenance".

Une reponse?

EDIT : a ba non on peut ce co rien dit.
Citation :
Publié par Raiito-San
Parle pas de ça malheureux

Edit: ça remarche ^^

Sa serait marrant car au matin , je me co je fait un petit tour en arène je vois des gens contre DC (des acharnés avec 5x captures) ils ont drop un tutu et quelqu'un d'autre m'a mp en disant qu'ils en ont drop un 2ème .

Je vois déja leurs tête si il y avait RB
Citation :
Publié par Pan-dawa
Sa serait marrant car au matin , je me co je fait un petit tour en arène je vois des gens contre DC (des acharnés avec 5x captures) ils ont drop un tutu et quelqu'un d'autre m'a mp en disant qu'ils en ont drop un 2ème .

Je vois déja leurs tête si il y avait RB
OMG, y'a quand même des chattards
Citation :
Publié par makaveli-tupac
Apparament va y avoir un RB sur le serveur amayiro... je me demande si sa va pa être tous les serveur --"

Source: http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=164392
Bah le site parle de lui même, RB pour Amariyo, mais la dernière sauvegarde est de hier 11h am ? Spé quand même...

MERCI LE NOUVEL HEBERGEUR TOUJOURS PAS ARRIVE /D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés