[Amayiro] RollBack du 07/08/08

Répondre
Partager Rechercher
NON un roll.. un rolll un rolllllllllllllllllback sniff.
ma cape hôte snifffffff non !!!!!!!!!!!
bon ba je vais devoir la recrafter (l e jet était moyen mais quand même des poils de darits a 250 k en hdv on en voit pas touts les 4 matins)
Reuh tt le monde alrs pa de nouvelle infos?

Edit : Bah snif alrs^^
Citation :
Publié par Blak-skull
Un RolBlack rien que sur amayrio comme par hasard j'espere que sa va pas me suprimé ma coiffe terrdala que j'ai eut avt hier.

Si c'etait avant 11 heure le 6 août c'est bon
6 dragon cochon capturés pour rien donc ~~, m'enfin faut le prendre positivement xD Ca fera six nouvelles tentatives de drop de turquoise, clef fournie xD

Manquerait plus que les bonbons pp pour mes arenes *_*

Edit: Je ravale mes mots, moi qui faisait le malin... Voila qu'une amie qui a perdu 7M de kamas récupéré sur une mule delete hier (qui n'a pas été restauré par la sauvegarde bizare ~~) se décide d'arrêter dofus et rien pour la raisonner :/
Oué bon, faut voir le côté positif, c'est de la pur perte de temps de jouer à dofus ~~, tant mieux pour elle :/ Mais fuck le rollback quoi
2e Solomonk kraft cette nuit (le 1er jet pourri, jlavais revendu^^).. Jets extremement bons, des jets que je retrouverais jamais ...

C'est vraiment blazan...

Rollback au 6/8 au matin, c'est sur ? La sauvegarde de ce matin 6h est vraiment morte?
Citation :
Publié par Zarshka
Olol, encore un rollback, ça faisait presque 1 mois aussi, ça devait bien arrivé .
pari cb que dans les 24h il y en as un nouveau, rien que pour embeter ceux qui ont réparer les degats du aux fuites d'eau sur les toit d'ankama
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés