[Amayiro] RollBack du 07/08/08

Répondre
Partager Rechercher
non mais ca devient pas possible, je joue pas 3 mois, et le jour ou je revien je gagne 2 lvl et commence un joli stuff bien cher que deja la météo m'aime pas et je perd tous mes amis de guilde et tout ce que j'ai pu avoir comme kamas
xD sovgarde cé pa un peu tar la ?

Edit: Cé vré qya pu de guilde?

Edit²: Nan mais a ce ritme la dans un mois chui de retour sur metin2 o moin la ils savent géré
plus aucune guilde n'existe actuellement, alors moi je vien de creer un perso sur jiva pour parler a immo mais il est absent pfff...

j'ai perdu bcp dans cette histoire mais en plus un eca de ma guilde a perdu son dofus drop hier sur DC xD le pauvre
Ils ont dit qu'il allé remettre les guilde, donc serveur de nouveau pu disponible...
Enfin quan meme vive amayiro!

Edit : j'ai entendu dire que les objet des hotel de vente avait disparu, on va les récupérer?... j'ai mi toute ma pano rat blanc en vente hier moi...
J'vais allé brulé un cierge a l'église et prier un bon coup pour que Xelor vienne réparé tout ce merdié.
bon bah nouvelle annonce : faut attendre 2h de plus avant la nouvelle annonce qui nous dira qu'il y a encore un problème.

ça fait du 18h, vu qu'en plus on se paye un roll back, on reporte le krala, tout le monde aura pas le temsp de refaire ses stuff préparés spécialement pour, je pense en particulier aux arcs. y'a que ça à faire. je fixerai une nouvelle date courant de la semaine prochaine, quand on pourra se reconnecter.

Altys
Tyg
Admin.
http://static.dofus.com/forum/img/avatars/admin.gif
http://static.dofus.com/forum/img/logo_ag.gif Nous venons de rencontrer un problème concernant les guildes des joueurs durant la remise en marche du serveur.
Nous estimons à deux heures le temps nécessaire à la résolution de cet incident.
Merci de votre patience.

heu, deux heure?... va faloir des grosse grosse compensation la -_-
Citation :
Publié par Lemetaleudu73
J'vais allé brulé un cierge a l'église et prier un bon coup pour que Xelor vienne réparé tout ce merdié.
ho oui mon dieu (Xélor) réparez nous tout ca par pitié

En plus j'ai payé un abonnement pour l'occasion de mon retour sur dofus ...
Citation :
Nous venons de rencontrer un problème concernant les guildes des joueurs durant la remise en marche du serveur.
Nous estimons à deux heures le temps nécessaire à la résolution de cet incident.
Merci de votre patience.
Citation :
Nous venons de rencontrer un problème concernant les guildes des joueurs durant la remise en marche du serveur.
Merci de votre patience.
Poster à 15h25.....

Alors qu'à midi 05 :

Citation :
le serveur de jeu devrait être de nouveau accessible aux alentours de 12h30.
Hier j'ai eu un belle accouchement de 2 orchidée + une orchidée-indigo dans la même portée Me reste plus que le joli screen en souvenir..

EDItT: jme suis ait owned ^^'
Citation :
Publié par Tintin/Haddock
bon bah nouvelle annonce : faut attendre 2h de plus avant la nouvelle annonce qui nous dira qu'il y a encore un problème.

ça fait du 18h, vu qu'en plus on se paye un roll back, on reporte le krala, tout le monde aura pas le temsp de refaire ses stuff préparés spécialement pour, je pense en particulier aux arcs. y'a que ça à faire. je fixerai une nouvelle date courant de la semaine prochaine, quand on pourra se reconnecter.

Altys
Reçu chef
Vais manger un morceau alors, Amayiro roske, ya pas à dire
Citation :
Publié par benjsp
Reçu chef
Vais manger un morceau alors, Amayiro roske, ya pas à dire
Moi aussi tien, j'ai super faim et je crois que le serveur est maudit donc je vais rester éloigné en attendant une compensation
Citation :
Publié par Mamat
Telia c'est pas l'hebergeur des serveurs WoW ? Ca en dit long
Maimane est chez Pictime et non chez Telia , et Telia héberge battlenet et diablo 2 mais je sais pas pour Wow
Citation :
Publié par Zackoo
Maimane est chez Pictime et non chez Telia , et Telia héberge battlenet et diablo 2 mais je sais pas pour Wow
Le cas échéant, on parle ici d' Amayiro, Maimane, c'est pas vraiment notre soucis.
Citation :
Publié par benjsp
Le cas échéant, on parle ici d' Amayiro, Maimane, c'est pas vraiment notre soucis.
Oui enfin j'ai fait un lapsus je parlais d'Amayiro bien sur .
Yen a qon pa de bol ds la vie bn vé mangé un bout pasqe sa creuse de tapé son ordi (...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés