[Amayiro] RollBack du 07/08/08

Répondre
Partager Rechercher
D'accord y'a u un orage mais pk sa touche que amayiro...
Citation :
Tyg
Admin.
http://static.dofus.com/forum/img/avatars/admin.gif
http://static.dofus.com/forum/img/logo_ag.gif Le serveur de jeu Amayiro n'est toujours pas disponible en raison d'un problème technique.
La situation devrait revenir à la normale d'ici moins d'une heure.
Merci de votre patience.
Posté le 7/08/2008 à 14:00:08

Message supprimé par son auteur.
Ah la la, félicitations à ceux qui avaient dropé Flamiche hier... (ou aujourd'hui? Allez savoir...)

'Fin bref 'faut quand même savoir faire autre chose que Dofusser les gens hein, sinon les rollbacks sont violents.
Citation :
Publié par Ayannah
Ah la la, félicitations à ceux qui avaient dropé Flamiche hier... (ou aujourd'hui? Allez savoir...)

'Fin bref 'faut quand même savoir faire autre chose que Dofusser les gens hein, sinon les rollbacks sont violents.
Quand tu arrête Dofus, que tu revient pour les un an de ta guilde et pour le first kill de Krala, que pendant ce jour, tu monte un perso overmax pour tenir ce même Krala, et que finalement, pour cet unique jour de jeu, on te fout un RB, il y à de quoi être frustré.
Pas trop en rapport avec ce qui se passe sur amayiro mais là sa me met serveur en maintenance a vs aussi?
Citation :
Publié par benjsp
Oauip, ou pas.

P.S :
Oui, j'ai également droit au "serveur en maintenance".
Quelle Chance, il faut le dire.

Maintenance, Rollback, Restuff et Krala, manque plus que le Serveur Amayrio s'enflamment

Pour Dogs : Tu fais quoi là, t'es pa IG?

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Lemetaleudu73
Si amayiro a été transféré mardi dernier.
D'après le fofo off, posté le 28 juillet

Citation :
Les serveurs Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Alma et Aguabrial ne seront finalement transférés chez notre nouvel hébergeur qu'au cours de la maintenance générale dans la nuit de mardi à mercredi.
puis posté le 30 juillet

Citation :
Les serveurs qui devaient être transférés dans la nuit de mardi à mercredi sont donc toujours hébergés chez Pictime, le temps que la stabilité de nos nouveaux serveurs soit assurée.
N'ayant rien trouvé sur la migration des serveurs restant, j'en conclu qu'ils sont donc toujours chez Pictime.
Ceux qui ont la maintenance jou juste sur amayiro??
Citation :
Publié par benjsp
Maintenance pour tous les serveurs, pas de jaloux.
Amayiro reste le chouchoux avec son RB.
Nous maimaniens on ne sait même pas ce qu'est un MODOS.

Ankama dit il y a un Modos sur tout les serveurs.

J'ai essayer tout les noms des MODOS en ami et je n'en avais trouvé qu'un. J'ai essayer de le mp 300fois rien car il étais toujours déconecté.

Maimane le serveur abandonée, où il y a peu d'events et aucuns MODOS.
Comment faut-il expliquer aux stagiaires qu'on laisse pas le serveur dehors pour lui faire prendre l'air ..... Un orage et BAM ! Amayiro Knocked Out...

Si ça ne tenait qu'à moi, Reload, sniping et HS des stagiaires à l'awp !

(je retourne sur Counter-Strike)

PS : Je compatis Amayiro, je suis sur Jiva et je ne peux vous dire que "Vive les bonbons !!!"
D'un autre côté, Lichen a clairement dit à la Convention 2 que ce n'était pas la priorité d' Ankama de développer les event RP dans Dofus, mais que c'était à l'initiative des joueurs.
Ma foie, les un an de ma guilde hier soir ce sont très bien déroulés dans ce sens là, et on a pu faire parler de nous sur le serveur tout de même.

Pour les modos, ne t'inquiète pas, c'est le même topo sur de nombreux serveurs, même si on peut avoir une vague lueur d'espoir avec la dernière campagne de recrutement.
Cé vré que cé bon les bonbons mais défois sa suffit pas (enfin moi men tape hier j'ai rien foutu alrs sa va je crain rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés