Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gibbon
D'ailleurs, autre exemple d'utilisation du nouvel Arcane Potency :
http://files.filefront.com/PoMBlizza.../fileinfo.html

Je me demande si ca va rester longtemps...
Autant la premiere video du mage me semblait pas trop abusée , il fait mal mais une fois qu'on commencera à mieux s'equiper on pourra resister à son burst...

Autant la video de l'aoe .. ouch, ça c'est du dps.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
En parlant de mage, voici un peu de pratique spé arcane en world pvp, certes y a beaucoup de mounted mais ca donne une idée de gameplay.

http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=84837
ça donne une idée de l'absence de Gameplay plutôt

Bon d'après ce que je vois, y a beaucoup de stuff pve en face, y a même pas mal de Dk (donc 0 résilience). étrangement y a presque que des cac sur la vidéo () et faut pas oublier que AP reste un buff dispellable. Le truc que je trouve consternant chez blizzard, c'est cette volonté de vouloir simplifier à fond le gameplay de toutes les classes parce que y a pas besoin de savoir jouer pour réussir à spam le 51 arcane et lancer la macro pom/pyro au bon moment
Quand je vois les arbres de talents je pense exactement le contraire, va y avoir beauuuucoup de choses à gérer en pvp, surtout avec les changements du paladin et du shaman (je n'aborderai pas le sujet du pretre LOL).

Mais bref cette video c'est plus 4fun je pense, au debut de BC les spé pom/pyro stuff pve c'etait du 2shoot sur tout ce qui bougeait, on sait bien ce que c'est devenu.
Citation :
Publié par Le_NiCoIs
Moi qui voulais acheter burning crusade vaut mieux t'il pas que j'attende cette version et nouvelle extension???
Burning Crusade sera un prérequis, il te faudra l'acheter de toute façon.
Citation :
Publié par Aratorn
Burning Crusade sera un prérequis, il te faudra l'acheter de toute façon.
ok d'accord merci , et pour cette nouvelle extension l'abonnement changera niveau prix ou pas???
Citation :
Publié par Le_NiCoIs
ok d'accord merci , et pour cette nouvelle extension l'abonnement changera niveau prix ou pas???
Non. (rapide, court et complet la réponse )
Citation :
Publié par Onire
Salut,

J'ai lue que le roi de Stormwind serait de retour et qu'il serait même visible vers le nouveau port de Stormwind.

Un beta testeur peut il m'affirmer ou contredire ceci?

Source :
http://forums.wow-europe.com/thread....75760118&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread....05529460&sid=2

Si possible faire une petite capture d'écran (pour voir çà tête et sont armure).

++
:edit:

la capture d'écran http://img181.imageshack.us/img181/2249/kingswhj7.jpg
Ils auraient pu soigner un peu son apparence quand même. Il fait un peu péon pour un Roi.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
En parlant de mage, voici un peu de pratique spé arcane en world pvp, certes y a beaucoup de mounted mais ca donne une idée de gameplay.

http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=84837
L'idée de game play je veux bien, mais à part les sorts qui font 2 fois plus mal qu'actuellement, la seule chose qui change c'est le nom des sorts instant que tu spammes.

Je joue mage et j'avoue que ça me blaserait un peu que ma classe se résume à faire du kitting et à spammer des instants.

C'est pas encore pour cette extension qu'ils vont s'orienter vers de vraies techniques qu'on prend le temps d'incanter (à mon avis c'est pour jamais).
Citation :
Publié par Nitz
C'est sûrement un placeholder. C'est une bêta. Va falloir le répéter souvent je crois.
Au lieu de me prendre pour un imbécile, tu ferai mieux de te remémorer le nombre de personnages à vocation historique qui ont l'air de péon depuis des années.

Si ça c'est un peu amélioré avec BC (Maiev et Ankama en tête, le prophète Velen pas très loin derrière), il y a un triste passé de personnage important qui n'ont l'air de rien. Ou en tout cas, manquant cruellement de cette dimension épique qu'ils sont censé avoir.

Si c'est un placeholder, tant mieux. Mais le fait est que tu n'en as pas la moindre idée. Alors va crier "beta, beta, beta" ailleurs veux tu ?
Si c'était un placeholder il aurait un [PH] devant son nom...
Et là il a exactement la même skin que quand il était dans le sous-sol de la prison sur l'ile d'Alcaz.
J'pense donc qu'il aura bien son skin de péon sur wotlk
Citation :
Publié par Deirdre
Je joue mage et j'avoue que ça me blaserait un peu que ma classe se résume à faire du kitting et à spammer des instants.
Ah, c'est pas ce que les mages font déjà contre la moitié des classes actuellement ?

Sinon, la vidéo pvp en full arcane est rigolote mais bon, on voit bien que c'est pas une spé viable, le monsieur fait mal mais prend extrêmement cher aussi.

Parcontre blizzard qui fait des critiques °_°.
Citation :
Publié par Leïmi
Parcontre blizzard qui fait des critiques °_°.
J'espère que ce sera possible sans le talent arcane potency D'ailleurs à quand les critiques sur tous les sorts canalisés et les DoT?
Citation :
Publié par Cetrix
J'espère que ce sera possible sans le talent arcane potency D'ailleurs à quand les critiques sur tous les sorts canalisés et les DoT?
Euh... no thanks sur les DoT, ça fait déjà assez mal sans je trouve.
Pas la peine d'ajouter du crit dessus.
Par contre, sur les aoe genre blizzard/rain of fire pourquoi pas.
Woot le gameplay du mage....

Instant, instant, instant, instant, instant.

Mais go virer le GCD quoi !

Bouh, c'est fini les belles videos de mage skillés, qui gérer tout, comme des pulpes, cast frost bolt rank 1, grenade ingé pour recast, etc...

Ca n'engage que moi, mais vu la video, ca a vraiment l'air d'etre un gameplay de merde quoi, on se croirai dans GTA avec l'autovisée.
Citation :
Publié par Nitz
Devenir viable en classe DPS =/= DPS autant qu'un rogue.
On a eu un changement de discours entre temps néanmoins depuis bc j'ai pas l'impression que le feral soit à la ramasse niveau dps.

Citation :
Publié par Tyranoc
+1...

Surtout que niveau "survit" le rogue est bien mieux que le druide
Survie ? On parle de pve là hein pas de la capacité d'un rogue spé finesse à s'échapper de quasiment n'importe quel combat.


(C'est Elric sur le pc d'un pote qui se souvient plus de son pass hein. )
Citation :
Publié par Taby
On a eu un changement de discours entre temps néanmoins depuis bc j'ai pas l'impression que le feral soit à la ramasse niveau dps.
J'ai pas eu le temps de tester avec un stuff sunwell de qualité mais bon, a la fin de BC j'trouve qu'on est quand meme plutot a la ramasse
Nan mais lol, vous avez vu UNE video de mage et vous partez dans tous les sens, la spé arcane ca a toujours été base sur des instants sous AP hein (pom/pyro, blastwave, fireblast). On voit comment ca a été viable sur le long terme.
Citation :
Publié par Edelendil
Nan mais lol, vous avez vu UNE video de mage et vous partez dans tous les sens, la spé arcane ca a toujours été base sur des instants sous AP hein (pom/pyro, blastwave, fireblast). On voit comment ca a été viable sur le long terme.
La grosse différence c'est qu'actuellement sur BC, AP ne donne pas 30% de chance de crit supplémentaire. je te parie que si ils font le changement avant l'extension on va en voir débarquer pleins des mages arcane sans oublier qu'ils ont gagné l'ice block depuis la dernière fois qu'on a vu tourner des double mage ap/pom/pyro.

Si y a que des mages glaces en ce moment c'est qu'ils ont une très bonne survivabilité mais aussi qu'ils peuvent avoir jusque à 60% de crit en étant à poil. C'est la spe All in one comme la spe shs du rogue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés