Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
je trouve toujours bien dommage qu'ils ne prennent pas Kel'thuzad 40man en compte
Ben ils peuvent pas: les kills de boss ne seront pas rétroactifs, et Naxx 40 ne sera plus dispo.

Citation :
Et surtout faut voir le UP de pv qu'on va se prendre imo.
Ca reste assez linéaire avec BC y'a pas le gros BUMP qu'il y a eu apres WoW Vanilla. Y'a toujours moyen d'avoir des totaux ridicules avec du vert +80 endu et rien d'autre mais fatalement ton perso est tout moisi avec ca.
Si je me trompe pas la bouffe lvl 80 rend 15k pv, ça nous fait des persos à 20k pv environ et des tanks à plus de 30k pv.

Bon bien sur pas en stuff de la chouette.

Mais ça fait quand même pas mal.
Citation :
Publié par vErgnio
Si je me trompe pas la bouffe lvl 80 rend 15k pv, ça nous fait des persos à 20k pv environ et des tanks à plus de 30k pv.
Bha, au 70 tu peux avoir un tank a 24k HP buff. C'est pas choquant.
Citation :
Publié par Hexyle
ça dépend la classe la bouffe BC actuellement me convient très bien, je suis démoniste.
Oui bah moi aussi je suis démoniste est passé 50+ secondes a regen ça me convient pas.

Citation :
C'est comme les bandages
Exactement, ils devraient les nerf d'ailleurs c'est tellement puissant un bandage.
ca depend perso je suit content des bandages...

blind bandage , sap , bouffe et a +

enfin bon les gens aime bien ralé pour rien.. il devrai suprimer premier soin pour 3 semaine comme ca le gens sans soin verron si c est nule ou pas
Citation :
Publié par Iove_You
il devrai suprimer premier soin pour 3 semaine comme ca le gens sans soin verron si c est nule ou pas
La moitié des classes facilement ne le verrait même pas.
Oh ça me sert souvent aussi.

Mais je me souviens a l'époque, lorsque je me passais un bandage... je reprenais une bonne proportion de vie.

Là, a chaque fois que j'en utilise un, je reste frustré de voir ma barre de vie aussi vide.

(et ne soyez pas parano. Sitôt on fait un commentaire qui ne commence pas par "han c'est trop cool", on devient un râleur. On a le droit de ne pas tout aimer )
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oh ça me sert souvent aussi.

Mais je me souviens a l'époque, lorsque je me passais un bandage... je reprenais une bonne proportion de vie.

Là, a chaque fois que j'en utilise un, je reste frustré de voir ma barre de vie aussi vide.
A l'époque t'étais en stuff de la chouette donc peu de pv, maintenant t'es en S4 avec trouze mille bonus d'xp donc forcément le bandage remplit moins ta barre.
Citation :
C'est con, on dirait qu'ils ont vire le "paralysis" pour le shaman elem.
Par contre les glyphesv ça a l'air puisssaaaaant !
En effet, ils ont viré les bon talent de la branche elementaire pour mettre des talents complètement sans inspirations ,pas fun. Mais bon les shamy sont habitués a ca.

Enfin grace a l'alpha puis cette beta, je sais maintenant qu'ils peuvent faire des talents sympa, c'est juste qu'ils veulent pas.
Citation :
Bon pour les achievements, la quasi totalité des kills en raid sont rétroactifs. Il n'y a que le kill de Ragnaros que je n'ai pas pour ce qui concerne les raids.
J'espère que c'est un oubli n'ayant pas eu la chance tomber les suivants je veux mon Ragnaros

Y a déjà des exemples de plans travail du cuir sinon? voir si je change de métier pour mon hunt ou pas? C'est pas que je porte qu'un seul craft sur moi dans BC mais c'est tout comme
Citation :
Publié par Aratorn
Bon pour les achievements, la quasi totalité des kills en raid sont rétroactifs. Il n'y a que le kill de Ragnaros que je n'ai pas pour ce qui concerne les raids.
Très sympa ça, j'avais un peu peur que ça ne soit pas le cas. 500 mo de patch à DL pour me connecter à la beta :/
Citation :
- You can no longer gain weapon or defense skill while fighting the following creatures: Servant of Allistarj, Servant of Grol, Servant of Razelikh, and Servant of Sevine.
Wotlk est un echec
Citation :
Publié par Aratorn
Au pif : t'as rendu les têtes d'onyxia et de nefarian et obtenu un plastron sur c'thun ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés