Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heldaar
La grosse différence c'est qu'actuellement sur BC, AP ne donne pas 30% de chance de crit supplémentaire. je te parie que si ils font le changement avant l'extension on va en voir débarquer pleins des mages arcane sans oublier qu'ils ont gagné l'ice block depuis la dernière fois qu'on a vu tourner des double mage ap/pom/pyro
c'est bien ce que je dis, ca va faire comme au debut de BC, mais sur le long terme les templates à base d'instants scallent tellement peu avec le stuff pvp et son tellement vulnerables que ca tien pas.

Et surtout faut voir le UP de pv qu'on va se prendre imo.
bah mage glace à part 1 ou 2 frostbolt de temps en temps c'est du spam icelance et lancement des instants quand ils sont up quoi. C'est vrai y aussi le familier qui lance des bolts à 800 en non crit faut pas l'oublier...
Ouai mais ca c'est plus parcequ'on peut pas vraiment caster face à une team serieuse. Mais le but du mage glace reste quand même de placer un max de FB/IL en shatter, alors que mage pom/pyro la finalité c'est quand même le spam instant.
En même temps, j'ai posté la vidéo de façon neutre (gameplay=/= skill) pour avoir un aperçu du deep arcane qui tourne en ce moment sur la béta, je joue mage aussi et avoir autre chose que du papier ça me faisait plaisir.
Citation :
Publié par Tealk
Woot le gameplay du mage....

Instant, instant, instant, instant, instant.

Mais go virer le GCD quoi !
Tu est médisant .....il faut aussi jump jump entre les instant , sinon ca marche pas bien
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu est médisant .....il faut aussi jump jump entre les instant , sinon ca marche pas bien
Le vilain démoniste qui se moque du gameplay a base d'instant du mage !
Dites, sur mmo-champion le talent 51 de la branche amélio du chaman (invocation de loups spirituels) ne semble plus implémenté... ça et le fait que personne n'a jamais fait de retours sur ce talent... quelqu'un aurait des infos là dessus ??
Citation :
Publié par Tealk
Woot le gameplay du mage....

Instant, instant, instant, instant, instant.

Mais go virer le GCD quoi !

Bouh, c'est fini les belles videos de mage skillés, qui gérer tout, comme des pulpes, cast frost bolt rank 1, grenade ingé pour recast, etc...

Ca n'engage que moi, mais vu la video, ca a vraiment l'air d'etre un gameplay de merde quoi, on se croirai dans GTA avec l'autovisée.
A l'époque des vidéos mages qui kill a la frost bolt rank 1, moi je les 2shotais... Les rogues qui ont connu les débuts du jeu se rappellent très bien a quel point mage et démo ca croquait sous l'ambush / bs...
Je parle pas du perma stunlock parce que visiblement peu s'en rappel...

Comme quoi, j'ai jamais compris comment on pouvait doom quelqu'un a la frost rang 1...
Il n'y a pas de nouveaux sorts pour chaque classe entre les lvl 70 a 80?

Je parle de sorts comme javelot de glace/ vol de sort pour le mage ou ivresse de la victoire/ cri de commandement/ intervention pour le war
Question "Alakon"

Norfendre, il fait froid.. Voulant passer en main mon mage full frost (61 pts, ouais m'sieur !)

Vais-je rencontrer des résists à tout va ? Vais-je être "obligé" de changer de template (même s'il y aura un sort glace/feu à priori) ?

Merci de vos précisions
Citation :
Publié par Anguille
Norfendre, il fait froid..
Moi, pour le froid, je rêve de grandes capes bien couvrantes, style celle de Maiev, pour que mes personnages aient bien chaud.

(Mais je suppose que les armures en plaque ressembleront à des bikinis, comme d'hab... )

(Cela dit pour ta question par rapport au froid... je ne sais pas. Mais par exemple, comme il y aura plein de morts-vivants, certains sorts des paladins ont été adaptés pour les toucher aussi. Peut-être que les mages (glace) auront "quelque chose" pour prendre acte du froid qui les entoure.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés