Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Aligne un démo et un mage avec des stuffs identiques c'est toujours le démo qui fournira le plus gros dps.
Pas sur du multi-cibles

C'est ridicule de comparer comme ca deux classes, ca les rabaissent plus bas que terre et réduit leurs rôles qu'aux dps
Citation :
Publié par Red Garden
Pas sur du multi-cibles

C'est ridicule de comparer comme ca deux classes, ca les rabaissent plus bas que terre et réduit leurs rôles qu'aux dps
Pas en multi cible ? la graine de corruption = ultimate cheat.
[Edit]Tite faute
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ouais mais le multi-cible en pve hl n'est pas le gros du taff des DPS (en dehors d'Hyjal)
C'est pour ca que je dis que la comparaison est pas trop utile, ils ont 2 rôles distinct

@La graine dps pas autant qu'un mage qui aoe
Citation :
Publié par Red Garden
C'est pour ca que je dis que la comparaison est pas trop utile, ils ont 2 rôles distinct

@La graine dps pas autant qu'un mage qui aoe
La graine dps beaucoup plus qu'un mage sur les gros pack de mobs avec pas mal de vie.
Pour avoir un mage et un démo, je serais tenté de dire que le mage est le meilleurs pour AOE mais bon... est-ce vraiment le sujet?
Citation :
Publié par Red Garden
@La graine dps pas autant qu'un mage qui aoe
Sur les pack de trashs d'Hyjal, y'a quand même un sacré avantage aux démos qui AE par rapport aux mages qui AE.
Citation :
Publié par Aratorn
Sur les pack de trashs d'Hyjal, y'a quand même un sacré avantage aux démos qui AE par rapport aux mages qui AE.
+1.

Je le vois sur les reprises d'aggro.
Salutatation vous avez etait inviter a la beta (coeur qui bat)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de warhammer online
/cry
Citation :
Publié par Elric
Oué mais alors pas en raid parce que les druides ont eu gain de cause : un feral doit pouvoir dps autant qu'un rogue.
Devenir viable en classe DPS =/= DPS autant qu'un rogue.
Citation :
Publié par Iove_You
Salutatation vous avez etait inviter a la beta (coeur qui bat)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de warhammer online
/cry
hm, si ont ajoute mon acces beta warhammer online, au tiens, et à celui de quelqu'un d'autre, ca nous en ferait trois, ca doit valoir la moitié d'une clé beta woltk ! unissons nous! mdr
Citation :
Publié par Tyranoc
C'est bien ça le problème, au lieu d'équilibrer le rogue dans la moyenne on le up... Bon rien n'est définitif, c'est une beta, mais s'ils sont partie dans la direction du up, ils n'iront pas vers le nerf, au mieux ont aura aussi cheat qu'aujourd'hui xD

Honnetement le rogue est une classe intuable s'il est bon, vu que celui-ci prendra la fuite si ça tourne en l'avantage de l'adversaire...
En fait quand on connait pas rogue on en parle pas ? Je vois pas en quoi le rogue est sur-up par rapport à la moyenne Parce que prendre la fuite ça veut surtout dire qu'on ne va pas gagner.
Et qu'on ne veut pas perdre
Si les ultimes restent comme ceci oui le rogue est up, le problème c'est que ca up déjà la classe dominante, illogique.

Les ultimes sont complétement abusé en PvP...
Fufu -> Coup bas -> fufu -> une attaque -> fufu coup bas -> fufu -> une attaque -> evisc.

Et dans une autre spé...

Ou bien encore le dispell? Non un rogue qui peut dispell la magie sans CD ça n'a rien de choquant... Ce sort c'est juste un 100% win contre tout tissu... Aucun kiting rien.

Je sais très bien de quoi je parle, je ne sais pas si tu fais de l'arène, mais ouvre les yeux sur le rogue actuel, et le rogue futur ca ne te faira pas de mal.

Citation :
Parce que prendre la fuite ça veut surtout dire qu'on ne va pas
Donc il est intuable tu comprend? Je t'explique le rogue domine => il te tue... Tu domine le rogue => Il fuie. Aussi frustrant que bubul tp qui lui a un cd d'une heure.



Encore une fois c'est une béta, mais la direction est vers le up alors que c'est une classe qui a besoin au contraire d'un nerf (En PvP, voir meme pve....)
Citation :
Publié par Tyranoc
Si les ultimes restent comme ceci oui le rogue est up, le problème c'est que ca up déjà la classe dominante, illogique.

Les ultimes sont complétement abusé en PvP...
Fufu -> Coup bas -> fufu -> une attaque -> fufu coup bas -> fufu -> une attaque -> evisc.

Et dans une autre spé...

Ou bien encore le dispell? Non un rogue qui peut dispell la magie sans CD ça n'a rien de choquant... Ce sort c'est juste un 100% win contre tout tissu... Aucun kiting rien.

Je sais très bien de quoi je parle, je ne sais pas si tu fais de l'arène, mais ouvre les yeux sur le rogue actuel, et le rogue futur ca ne te faira pas de mal.

Donc il est intuable tu comprend? Je t'explique le rogue domine => il te tue... Tu domine le rogue => Il fuie. Aussi frustrant que bubul tp qui lui a un cd d'une heure.



Encore une fois c'est une béta, mais la direction est vers le up alors que c'est une classe qui a besoin au contraire d'un nerf (En PvP, voir meme pve....)
T'a déjà joué Rogue? Je crois pas. La cape d'ombre dure 5s, en général le mec qui la claque c'est parce qu'il est sur le point d'être sheep/fear ou qu'il a beaucoup de dots sur lui par ex. Le skin de la cape saute aux yeux, si tu fuis pas et que tu claques tous tes cd sur lui pendant ses 5s d'immune ( et encore pas 100%), bah t'étonnes pas de perdre...

Joue rogue vs démo sans l'initiative kikoo kitting a la malédiction de fatigue, autant afk, ou joue rogue contre mage ice, la j'en parle pas et ce quelque soit la situation. Après on en reparle.
Citation :
Publié par Eno
En fait quand on connait pas rogue on en parle pas ? Je vois pas en quoi le rogue est sur-up par rapport à la moyenne Parce que prendre la fuite ça veut surtout dire qu'on ne va pas gagner.
C'est ce que les druides disaient aussi, sauf qu'ils avaient de multi-stun, de SS, de snare et autres. Mais bon, on est toujours de mauvaise foi quand on parle de sa classe, c'est pas grave, ça prouve que tu l'apprécies.
Citation :
T'a déjà joué Rogue? Je crois pas. La cape d'ombre dure 5s, en général le mec qui la claque c'est parce qu'il est sur le point d'être sheep/fear ou qu'il a beaucoup de dots sur lui par ex. Le skin de la cape saute aux yeux, si tu fuis pas et que tu claques tous tes cd sur lui pendant ses 5s d'immune ( et encore pas 100%), bah t'étonnes pas de perdre...

Joue rogue vs démo sans l'initiative kikoo kitting a la malédiction de fatigue, autant afk, ou joue rogue contre mage ice, la j'en parle pas et ce quelque soit la situation. Après on en reparle.
Lol, le rogue qui rale de se faire kite, moi contre rogue j'afk a cause de vos stun xD..

Puis bon, vanish, tu attend 10 sec et tu là l'initiative sur ton démo, et il bouge plus.

c'est vrai que le mage givre est plus complexe, faut gérer un minimum, mais blizzard veille, ca sera free win a l'addon np.


Faut arreter la mauvaise fois...
Citation :
Publié par Nitz
C'est ce que les druides disaient aussi, sauf qu'ils avaient de multi-stun, de SS, de snare et autres. Mais bon, on est toujours de mauvaise foi quand on parle de sa classe, c'est pas grave, ça prouve que tu l'apprécies.
Si le rogue était cheat comme le drood ça se saurait, et sincèrement vous vous trompez stop regarder les 22. Le rogue est beaucoup joué parce c'est une classe 'kikoo'.
Le mec qui me parle du stunlock en 2008 il a un peu 2ans de retard. Bref.
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Bha apparemment t'es le seul à pas le savoir.

Ps : j'ai bien sûr un rogue de lvl 70
Ben alors ta rien compris à ta classe, à ta place je la fermerai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés