Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Lol la video du démoniste ca me rappelle le beta de BC, tout le monde hurlait au cheat en voyant de felguard soloter des war.

Resultat ? Tout les démonistes sont SL/SL.

Bref comme d'hab ca me fait marrer d'entendre autant de whine a coté de la plaque. C'est vrai que ca devait vous manquer de pas pouvoir pleurer sur le démoniste, fallait vous trouver une autre excuse (je vous aide ca commence par r et ca fini par ogue).

Bref avec WotLK j'aurais pas la kikoo forme mais je rigolerai bien avec une full barre de dot tickant à +20%
C'était pas des whine à coté de la plaque, le felguard au début de la beta de BC était un monstre, il a mangé tellement de nerf que maintenant il ne sert plus à rien mais par exemple sur la beta au lvl 60 avec le trinket de razzorgore qui boostait les dégâts de 100%, mon pet tapais à 1000 en non crit sur de la plaque alors imagine sans les nerf au lvl 70 avec 700-800 spell dmg de plus la folie que ça serait. Le mec en arène: Afk bio vite fait mais c'est bon j'ai mis mon pet en agressif

Pour la vidéo de la forme de démon, je trouve ça toujours aussi moisi et moins efficace que Haunt ou chaos bolt.
La seul chose qui m'as fait peur moi c'est pas les demo.. c'est les rogues.. qui n'ont pas l'air d'être nerfé bien au contraire... Après le nerf du proc masse je pensais à un possible nerf du rogue mais non.. Now il va pouvoir vanish 3fois et caler tout ses skill sous furtif. *ok ok je suis mauvaise langue*

Mais bon j'ai peur de me retrouver encore avec des rogues dans tout les sens qui rox parce qu'ils sont rogues.

Sinon.. ba un demo... c'est bien.. ca dps.. mais.. ca prend cher.. même en spé SL. *ok ok facile de parler en jouant war spé nofear*
Citation :
Publié par Heldaar
Pour la vidéo de la forme de démon, je trouve ça toujours aussi moisi et moins efficace que Haunt ou chaos bolt.
Chaos Bolt a été retiré, les démo ont pas d'ultime destruction pour le moment

Au delà des nerf c'est le scaling qui a tué le GG et qui est en train de tuer le Felhunter
Citation :
La seul chose qui m'as fait peur moi c'est pas les demo.. c'est les rogues.. qui n'ont pas l'air d'être nerfé bien au contraire..
C'est bien ça le problème, au lieu d'équilibrer le rogue dans la moyenne on le up... Bon rien n'est définitif, c'est une beta, mais s'ils sont partie dans la direction du up, ils n'iront pas vers le nerf, au mieux ont aura aussi cheat qu'aujourd'hui xD

Honnetement le rogue est une classe intuable s'il est bon, vu que celui-ci prendra la fuite si ça tourne en l'avantage de l'adversaire...
Citation :
Publié par Tyranoc
C'est bien ça le problème, au lieu d'équilibrer le rogue dans la moyenne on le up... Bon rien n'est définitif, c'est une beta, mais s'ils sont partie dans la direction du up, ils n'iront pas vers le nerf, au mieux ont aura aussi cheat qu'aujourd'hui xD

Honnetement le rogue est une classe intuable s'il est bon, vu que celui-ci prendra la fuite si ça tourne en l'avantage de l'adversaire...
A l'heure actuelle en en beta il n'a besoin de prendre la fuite que contre les paladins vindictes buggés. ^^
Sinon les deux classes furtives deviennent ingérables en PvP extérieur de base "on se frite dans les mobs"
Actuellement c'est rogue, ben tu tues tout le monde, à 100%, quelles que soient les conditions. Reckless Fire a noté une ambush a 6500 au lvl 70. ^^
Cela dit, c'est la classe qui va finir par être la plus nombreuse en jeu donc il va falloir que ca se calme, ca reroll rogue de partout, sauf les raiders parce qu'on ne peut pas faire un raid de 25 rogues.
Citation :
Publié par Heldaar
C'était pas des whine à coté de la plaque, le felguard au début de la beta de BC était un monstre, il a mangé tellement de nerf que maintenant il ne sert plus à rien mais par exemple sur la beta au lvl 60 avec le trinket de razzorgore qui boostait les dégâts de 100%, mon pet tapais à 1000 en non crit sur de la plaque alors imagine sans les nerf au lvl 70 avec 700-800 spell dmg de plus la folie que ça serait. Le mec en arène: Afk bio vite fait mais c'est bon j'ai mis mon pet en agressif

Pour la vidéo de la forme de démon, je trouve ça toujours aussi moisi et moins efficace que Haunt ou chaos bolt.

Ca a été déjà dit plusieurs fois, c'était un bug. Le felguard ignorait l'armure tout simplement. A la release BC, le felguard était un talent de leveling et n'a jamais valu le coup pour un démoniste pour du End Game.

Le seul moment ou on pouvait dire que c'était abusé, c'est lors du patch pré-bc qui nous fournissait les talents BC en avance. La on faisait un carton avec un démoniste un tant soit peu stuffé pve tiers 2.5 / 3.
Hummm ca parle sur les rogues mais je sens un gros retour du feral niveau classe furtive abusée. C'est simple ya tellement de bon talents dans l'arbre que ya pas assez de point pour tous.

Ca me rappelle mangle prenerf tien
Citation :
Publié par Kageryuzan
Tu as oublié un truc, dans Wotlk, les totems passent en classe physique et pourront se faire détruire par une AoE.
Ou pas. C'est pour pouvoir les lancer pendant un silence ou un effet d'interruption.
De toutes façons ce n'est que de la beta donc nul besoin de crier dans tous les sens.
Le but de la beta c'est justement de pouvoir tester et procéder aux ajustements.
Y avait pas que le bug de l'armure pour le felguard. Le nerf du trinket comme j'en ai parlé ainsi que le fait que blizzard a pas arreté de faire du yo-yo avec les degats du felguard.

Pour la Chaos Bolt, je sais c'est dur à suivre vu qu'ils changent les arbres presque tous les jours mais actuellement d'après les Mib (men in blue ) ils l'ont remise comme au debut avec 8 secondes de cd et qui traverse les immunités. Pareil pour hunt qui un temps était passé à 2 secondes de cast et une réduction de 0,5 sec avec le talent destru bane mais ils ont remis le talent à 1,5 secondes de base.
Citation :
Publié par Edelendil
Kwel ca va etre fun de bolter les gens à travers les cyclones Idem pour Haunt, tu pouvais pas prendre bane a 5/5 donc c'etait là merde
Faire imploser un bubulle-tp, fondre un cube de glace ou faire enfin crever un voleur cheat death, ca a pas de prix!

Sinon j'avoue que les reactions sur la video de la forme demon m'ont assez amusé, surtout qu'on y vois quasi rien xD
C'est kikoo, ca saute, c'est graphiquement bien foutu, amusant a play, par contre m'es avis que ca sera loin d'etre cheat!
(Meme si j'avoue etre spé demono pour xp - enfin plus now vu que je suis 77 et fucking level cap - .... mais en fait c'est surtout parce qu'un familier c'est sympa pour pex ... et que le bug de la forme demon permet de bien chain ... facilement hehe.. mais je pencherais directement pour le gameplay destruction, bien plus nerveux et interessant (et cheated!))
Vivement qu'on recup notre 51destro!

Sinon vous voullez voir quelque chose de cheated ? Play rogue!
(Deja que sur bc c'est .... , et bien en beta wotlk ca va manger des nerfs bien evidement, mais j'ai bien peur que mon pauvre demo destro risque de se faire toujours quasi perfect comme ces saloperies de voleur de m**** ,grmfl ! )

Note : Oui, je n'aime pas les rogues... mais en meme temps ? Qui les aime ? Meme les rogues entre eux se jette des pierres.
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est pareil même si c'est moins visible qu'en pvp en fait. On verra jamais un druide/mage/sp/etc devant les rogues/chasseur/demo, malgré tout le skill possible et inimaginable dans leur maitrise de l'afk spambolt.
Je suis consterné, il n'a pas cité le war arms ou war fury comme dps dans le groupe rogue/hunt/lock !
Alors qu'il peut outdamage un rogue.

Moi j'aime bien les rogues. Overpower a 3k dans leur tête, ça fait plaisir.

Au fait, en Metamorphosis, le lock garde son pet ? Ou il l'absorbe ?
Dans ce cas là, ça serait pas plus puisen pour lui d'absorber une connerie genre inferno/doomguard que son schtroumpf ou autre ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter

Sinon vous voullez voir quelque chose de cheated ? Play rogue!
Oula fait gaffe tu vas t'attirer les foudres de plusieurs joueurs ici.


Citation :
Kwel ca va etre fun de bolter les gens à travers les cyclones Idem pour Haunt, tu pouvais pas prendre bane a 5/5 donc c'etait là merde
Comment tu prend bane à 5/5 avec ce template ?

http://talent.mmo-champion.com/?warl...00000000000000
Ca depend de la version du sort, une fois il perd le pet, une fois il le garde, et là il le perd à nouveau

Citation :
Publié par moi
Kwel ca va etre fun de bolter les gens à travers les cyclones Idem pour Haunt, tu pouvais pas prendre bane a 5/5 donc c'etait là merde
?
Citation :
Publié par Eno
Je parlais en pve
Aligne un démo et un mage avec des stuffs identiques c'est toujours le démo qui fournira le plus gros dps.
N'étant pas sur mon compte sur la bétà quelqu'un peut me dire si les haut fait sont mémorisé ? je ne pense pas mais c'est on jamais... Genre tuer ragnaros, c'thun etc... .

Pareil, j'ai vu qu'il y avait le nombre de péo etc, ca mémorise l'avant addon?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Sinon vous voullez voir quelque chose de cheated ? Play rogue!
Oué mais alors pas en raid parce que les druides ont eu gain de cause : un feral doit pouvoir dps autant qu'un rogue.
Afk je vais réclamer ma forme d'ours.
Citation :
Publié par Elric
Oué mais alors pas en raid parce que les druides ont eu gain de cause : un feral doit pouvoir dps autant qu'un rogue.
Afk je vais réclamer ma forme d'ours.
Un rogue qui whine, c'est beau
Citation :
Publié par Hilvin
En même temps rogue ou autre chose on peut tous whine contre druide.
C'est vrai que Rogue/demo/Palouf c'est super credible quand ca whine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés