Kwel ca va etre fun de bolter les gens à travers les cyclones Idem pour Haunt, tu pouvais pas prendre bane a 5/5 donc c'etait là merde
Faire imploser un bubulle-tp, fondre un cube de glace ou faire enfin crever un voleur cheat death, ca a pas de prix!
Sinon j'avoue que les reactions sur la video de la forme demon m'ont assez amusé, surtout qu'on y vois quasi rien xD
C'est kikoo, ca saute, c'est graphiquement bien foutu, amusant a play, par contre m'es avis que ca sera loin d'etre cheat!
(Meme si j'avoue etre spé demono pour xp - enfin plus now vu que je suis 77 et fucking level cap - .... mais en fait c'est surtout parce qu'un familier c'est sympa pour pex ... et que le bug de la forme demon permet de bien chain ... facilement hehe.. mais je pencherais directement pour le gameplay destruction, bien plus nerveux et interessant (et cheated!))
Vivement qu'on recup notre 51destro!
Sinon vous voullez voir quelque chose de cheated ? Play rogue!
(Deja que sur bc c'est .... , et bien en beta wotlk ca va manger des nerfs bien evidement, mais j'ai bien peur que mon pauvre demo destro risque de se faire toujours quasi perfect comme ces saloperies de voleur de m**** ,grmfl ! )
Note : Oui, je n'aime pas les rogues... mais en meme temps ? Qui les aime ? Meme les rogues entre eux se jette des pierres.