Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/08/08

Répondre
Partager Rechercher
Ca par contre ca serait une mauvaise idée. Cette limitation en suppression c'est bien plus malin : on peut etre amené a créer plusieurs persos en un jour... se décider a supprimer ses 4 persos d'un coup, bof ^^

Et puis par IP, ce n'est pas viable.
Citation :
Publié par adelnikov
Surtout à quand la limitation à un compte par ip machine.
Mais bon vu que c'est seulement intéressant pour les joueurs mais pas financièrement pour le studio , ça ne verra jamais le jour alors que ça serait bien plus efficaces que les moult rustines à 2 francs que le studio nous ressort tous les mois après chaque abus.
Et bien non, c'est pas mieux pour les joueurs!
J'ai demandé à quelques personnes, et il en ressort qu'une bonne partie joueurs est largement prête à supporter une forte latence et la présence des bots, pour pouvoir encore profiter des privilèges du multicompte.

C'est beau.
Citation :
Publié par adelnikov
...par ip machine...
pourrais-tu être un peu plus clair ?

par ip ? -> et moi je peut plus jouer avec ma chérie alors
par machine ? -> c'est si simple à contourner, n'oublions pas que dofus est en flash. on ouvre une localconnection ?
par ip sur le réseau local ? -> 192.168.1.1 ça c'est l'ip de ma livebox. ainsi que celle de toutes les autres *box et de millions d'autres machines dans le monde. il en va de même pour les ordinateurs connectés dessus.

soit tu n'est pas clair du tout, soit tu ne sais pas de quoi tu parle.
Citation :
Publié par adelnikov
Mais bon vu que c'est seulement intéressant pour les joueurs mais pas financièrement pour le studio , ça ne verra jamais le jour alors que ça serait bien plus efficaces que les moult rustines à 2 francs que le studio nous ressort tous les mois après chaque abus.
+1

Concernant la mise à jour en elle-même, je suis tout à fait d'accord avec les mesures prises.

Par contre ce qui me gène un peu c'est que ça arrive peu après un ouin-ouin sur JoL, et pourtant sur des "abus" qui existent depuis bien longtemps ( cf. chafer & bots ).
Faut-il vraiment ouin-ouiner pour qu'il y ait des modifs ??

EDIT pour au dessus :
Comment est-ce fait pour la limitation prisme ? Ca semblait plutôt efficace en tout cas.
Citation :
Publié par adelnikov
Citation :
Publié par GTS
+1

Concernant la mise à jour en elle-même, je suis tout à fait d'accord avec les mesures prises.

Par contre ce qui me gène un peu c'est que ça arrive peu après un ouin-ouin sur JoL, et pourtant sur des "abus" qui existent depuis bien longtemps ( cf. chafer & bots ).
Faut-il vraiment ouin-ouiner pour qu'il y ait des modifs ??
Quand même pour venir lancer le troll sur le multicompte dans un conte rendu de maintenance, faut le faire.
J'ai hate de voir la modification de l'ougah. On va enfin arreter d'en faire de la paté en 1 ou deux coups et j'espere qu'il va enfin tenir plusieurs tours histoire d'avoir un peu de challenge. A voir si les frappes multidégats ne le boost pas trop comme a dit artimon. Ceci dit si les boost donnent 50% au lieu de 100 il sera quand meme one turn la plupart du temps. Je le fais au réceuses perso en mode 15 pa et il tombe souvent au deuxieme coup... ca laisse de la marge !
Citation :
Publié par adelnikov
Tu parles de la MAC adress ?

Parce que même ça, y doit y avoir un moyen de contourner non ?

Et, dire que ça peut être intéressant pour les joueurs... bah pas spécialement : moi je vois pas d'intérêt à attendre de croiser un mec qui s'exprime correctement et qui n'est pas con comme une burne pour pouvoir jouer quand j'ai personne de ma guilde qui est connecté.

Si je veux idle, je me connecte sur irc perso.
Pour ce qui est de la MaJ de l'Ougah, comme au-dessus, je n'ai pas très bien compris si l'on augmentait ou réduisait au final les dommages donnés au joueur pour taper sur la bête. A voir

J'ai déjà eu pas mal de mésaventures avec ce boss, j'espère que ça ne m'empêchera pas de me faire la pano
21.gif

HS :
Citation :
Publié par adelnikov
Mais bon vu que c'est seulement intéressant pour les joueurs [...]
Intéressant pour les joueurs je ne pense pas. Nous sommes nombreux à jouer en multi-comptes pour certaines raisons. Si je me retrouvais à un seul compte, je ne pense pas que je ferais grand chose. Bref là n'est pas la question.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Quêtes :

bon, et bah, en conclusion, du bon travail anti-bots, une lecture de JoL impressionnante, il manque plus que le nerf de feude brousse, et l'implantation de la rune de groupe ^___^

Quand est-il de l'ajout de Captcha ?

+ la fonction de bataille de guilde
Citation :
Divers
  • Il n'est désormais plus possible d'effectuer plus de 5 suppressions de personnages par jour et par serveur.
Enormissime... pourquoi n'y avait-on pas pensé avant? Ils vont devoir créer des nouveaux comptes maintenant s'ils veulent jouer aux bots.

Sinon pour la suppression de personnage y'a un truc pas mal qui existe sur des jeux comme silkroad online, c'est le "one week after".

En gros, tu supprimes ton personnage au jour J, ce qui à pour effet de supprimer provisoirement ton personnage et tu as une semaine pour le récupérer si tu le veux encore. Au delà de ce temps d'une semaine, le personnage est supprimé définitivement.
Citation :
Publié par Etheon
La vache c'est ça de faire le nolife, on ne sait même plus quel jour on est... M'enfin avec toutes les maintenances je me suis dit que c'était déjà passé
Mdr Ca arrive à tout le monde ne t'en fais pas !
Citation :
Publié par Ender 241
Enormissime... pourquoi n'y avait-on pas pensé avant? Ils vont devoir créer des nouveaux comptes maintenant s'ils veulent jouer aux bots.
Ca leur prend pas non plus beaucoup de temps pour créer un compte
Citation :
Publié par Artimon
Ah oui, je ne l'avais pas vu dans ce sens (confusion sur le "alliés/ennemis" par rapport à l'ougah et non par rapport à nous).

Ca le rendra un peu plus long coté team.

La difficulté résidera peut être, si la part de +% doms donné par le sort devient trop forte, dans le choix de l'arme, il vaudrait donc désormais mieux, afin de ne pas trop le booster, le faire à la rose (15 pa = 3 boosts vs 15 pa = 10 boosts aux dagues bi-dégats).
Ou bien à la baguette en le callant derriere ses invocs
Et non je ne plaisante pas xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés