Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/08/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anandir
hmm le ouga se passait bien quand tout à coup monsieur le ouga a filé +6PA a 5 mob et +500% par là ils ont OS 3 perso en faisant que des cc .

Mais bien sur vous comprenez, le ouga était trop farmé, c'était une priorité de le réhausser
Euh. Ben oui.
Je trouve la mesure anti-tourmenteur mal dosé.

J'ai bien sur vu le post montrant l'abus du tourmenteur cc 1/2 lancier, le probleme pour moi venait plus du 100% au lvl 6 que du +PA infini.

Il y avait certainement un léger abus, je ne joue pas de tourmenteur mais j'avais trouver ce mode de jeux sympatique.

Je crois que les devs dans un élan de nerfing on ruiné completement ce mode de jeux innovant.

->Peut etre que laisser les PA infinis et un 50% au lvl 6 aurait été plus judicieux

Puis entre un tourmenteur CC et un Xel , je crois qu'on a encore une marge avant d'être dans l'abus xD.
Citation :
Publié par Mempahmal
C'est un acte purement désinteressé de noblesse d'âme, je dépense 180€ par an uniquement dans le but d'aider les autres, je ne vois pas du tout où vous voyez un monstrueux abus de puissance par rapport à un joueur qui ne dépense que 5€ par mois et je jure devant dieu je n'ai jamais utilisé le multi-comptes dans mon propre interet.
Je trouverai plus honnête de ne pas jouer avec la vision des chiffres 15 € par mois contre 5 € ou 180 contre 60 € par mois. Parce que le coup du 180 € contre 5 € par mois, je trouve que c'est manipulé les nombres Sachant qu'une personne qui joue à 3 comptes à l'année va payer 3*48 soit 144 € soit 12 € par mois et non 15
Citation :
Publié par Mempahmal
Sauf que c'était tout sauf une utilisation abusive, marre d'expliquer pourquoi à des personnes qui ne Veulent pas faire l'effort de comprendre./
Que TU sois content ou pas de cette modification, on s'en tape un peu. Que TU considère l'utilisation du tourmenteur qui peut donner 8 PA infini à toute sa team non abusive n'est même plus la question.

Les développeurs du jeu ont considéré que c'était abusif et ont modifié les sorts en conséquence. Ils sont les seuls juges et ce n'est pas tes ouin ouineries qui y changeront quoi que ce soit. (même si tu rédige très correctement tes posts ^^)

Iopéra

Ps :
Citation :
Publié par Laeryl
Heureusement, je suis là pour dire que si je multi-compte c'est pour pas être obligé de jouer avec des têtes de con
Je n'aurais pas osé employer ces termes, mais l'idée générale est bien la ^^
Citation :
Publié par parapentiste
Ps : Je n'aurais pas osé employer ces termes, mais l'idée générale est bien la ^^
Certains avis tranchés ne souffrent pas de demi-mesure syntaxiques
Citation :
Publié par Laeryl
Heureusement, je suis là pour dire que si je multi-compte c'est pour pas être obligé de jouer avec des têtes de con
Je comptais en rester là et ne pas relever l'affront crasseux et puéril mais comme tu sembles te gargariser de ton argumentation de choc, je vais me permettre de te répondre, quitte à ce que ce soit modéré.

On dit qu'un forum a les modérateurs qu'il mérite, ton comportement est une insulte envers les utilisateurs sérieux des forums Jol dont certains ont visiblement des années lumière d'avance sur toi pour ce qui est de l'argumentation (je peux t'en citer 3 rien que sur cette page). tu dois certainement être très jeune dans le meilleur des cas ou sinon profondément immature pour me répondre comme tu l'as fait. Dans les 2 cas tu ne mérites pas ton titre de modo.

Citation :
Publié par taras
Je trouve la mesure anti-tourmenteur mal dosé.

Je crois que les devs dans un élan de nerfing on ruiné completement ce mode de jeux innovant.

->Peut etre que laisser les PA infinis et un 50% au lvl 6 aurait été plus judicieux

Puis entre un tourmenteur CC et un Xel , je crois qu'on a encore une marge avant d'être dans l'abus xD.
Absolument d'accord avec toi pour le nerf et pour le fait qu'un perso "réglementaire" bien stuffé et bien joué vaudra tjrs mieux qu'une mule à Pa hasardeuse dans les gros donjons ou sur Grobe.
En parlant de grobe, voila un autre build pour faire hurler les bien pensants qui ne savent que hurler "Olol abuzay go nerf!" alors qu'ils auraient été incapables d'imaginer ces builds, 1 mule sacrieur en pano full %resist et resists fixes (~50% de resists partout et ~50 de resists fixes partout / 2xxx pdv testé sur un sacri lvl135) + 1 collégue Feca avec de bonnes armures (et une rhon tant qu'a faire au cas où) = 1 sac animé invincible sur grobe pendant la durée des armures (8 tours ?). les autres tapent.
.
Citation :
Publié par Intiilapa
Je trouverai plus honnête de ne pas jouer avec la vision des chiffres [...] je trouve que c'est manipulé les nombres
Mea culpa, j'avoue que le but était de choquer, visiblement ca a marché désolé ^^

Citation :
Publié par parapentiste
qui peut donner 8 PA infini à toute sa team
Je suis même monté à + 16 PA "infinis" avec l'aide d'un Osa en pano cc si tu veux tout savoir.... mais contre un pountch aprés 20 tours dont bcp de tours de non-invocation (inconcevable en combat réél, pvp ou pvm) j'imagine qu'on devait pouvoir monter à +21 créatures invocables avec 7 osa cc et bcp de temps ce qui nous aurait fait... +52 Pa en comptant un ténébre avec 5 invocs de base x) tant qu'a partir loin dans les suppositions.... x)

Voila je dépose une nouvelle fois les armes et je ne vous embeterait plus ^^ (à moins que super Modo ai des choses à ajouter...)
Citation :
Publié par Mempahmal
Je comptais en rester là et ne pas relever l'affront crasseux et puéril mais comme tu sembles te gargariser de ton argumentation de choc, je vais me permettre de te répondre, quitte à ce que ce soit modéré.

On dit qu'un forum a les modérateurs qu'il mérite, ton comportement est une insulte envers les utilisateurs sérieux des forums Jol dont certains ont visiblement des années lumière d'avance sur toi pour ce qui est de l'argumentation (je peux t'en citer 3 rien que sur cette page). tu dois certainement être très jeune dans le meilleur des cas ou sinon profondément immature pour me répondre comme tu l'as fait. Dans les 2 cas tu ne mérites pas ton titre de modo.
Mmhh, à voir ton titre JoL, tu es nouveau dans le coin, c'est donc normal que tu ne me connaisses pas.
Si c'était le cas, je pense que tu n'aurais même pas tenté le taunt à propos de mon âge et à propos de mes qualités de modo

Par contre, je ne vois pas ce qui te gêne ni ce qui t'énerve : tu taunt en maniant l'ironie à propos des gens qui jouent en multi-compte et, puisque j'en fais partie je me permet d'apporter mon témoignage de joueur, à savoir que si je le fais c'est pour pas devoir me fader des cons quand mes guildeux sont pas là.
C'était pourtant franc et sincère comme réaction en plus, je pensais que ça te ferait plaisir de voir un gars qui paie x comptes, qui joue avec et qui s'assume parfaitement.

Et c'est ça que tu prends mal ? J'avais certes compris que t'étais un bon vieux fanboy du monocompte à tendance extrémiste mais faut pas s'énerver pour si peu hein :}
Bon, c'est vrai que j'ai dis "tête de cons" mais je suis étonné de ta réaction quand toi même tu essaye de choquer volontairement le lecteur et dans la mesure où ça ne te visait pas, à la base.

Sinon j'aime beaucoup la manière que tu as de te drapper dans ta dignité pour t'éclipser du sujet. Tu roxxes pas mal entre tes provocations, tes trolls, ton manque de respect envers la communauté, ta fake tentative de m'agro et ton "Voila je dépose une nouvelle fois les armes"
Citation :
Publié par Mempahmal
Je me demande ou est l'affront. Toi qui nous sort ta belle phrase ironique disant qu'aucun joueurs multicomptes n'aurait la franchise de dire que oui on joue mutlicomptes parce :

1- comme l'a si bien dit Laeryl ca nous evite de devoir jouer avec des cons ou des prepubaires ne savant s'exprimer quand bwork.

2- ca nous permet d'etre independant lorsque personne dans la guilde/amis n'est en ligne / dispo pour faire quelquechose.

3- parce que oui ca augmente les chances de drop ( et encore a moins de jouer 8 perso c'est pas avec ca qu'on ira drop les dofus ou ressources pour stuff abusé ).

Ou Laeryl qui a l'honneté de dire pourquoi il choisit de jouer multicompte.

Ce qui me fait marrer c'est que ces personnes qui crient a l'abus du multicompte sous souvent les memes a nous demander si on peut connecter nos autres comptes pour augmenter la pp d'un groupe pour le drop, ou pour connecter la classe qui manque pour aller dans tel ou tel donjon.

Alors le multicompte un avantage pour les joueurs, Olol ? Ca nous coute plus cher que vous ( et c'est notre choix ), on doit equiper/parchoter autant de persos que de comptes dans le multi, là ou vous avez a en gerer un seul.

Biensur il y a les quelques rares cas ( meme tres rare vu qu'il a ete dit ( par Mary Pumpkins je crois ) que le multicompte represente un faible pourcentage des joueurs de dofus ) qui jouent 8 perso et eux non besoin de personne. Mais la majorité des multicompteurs se limite a 2 voir 3 comptes et c'est pas avec ca que tu torches tout le jeu.

Et logiquement vu qu'on joue a un MMO comme beaucoup nous le rappel a nous les multicompteurs, vous devriez avoir des amis/guildes pour faire avec eux ce que nous on fait en utiliser nos comptes + quelques amis pour completer le groupe.

Pour en revenir au tourmenteur, le probleme ne vient pas du 1/2 CC mais des pa infini. Aucune classe dans le jeu ne peut donner de pa infini alors pourquoi un simple objet ( qui a la base n'est qu'un " bonus " pour avoir acheter un livre ) pourrait le faire, meme si celui-ci demande des contraintes ( obtenir le 1/2cc ).
Citation :
Publié par Laeryl
tu taunt en maniant l'ironie à propos des gens qui jouent en multi-compte
* qui jouent en multi-compte et surtout qui sont farouchement opposés à la notion de "cadeaux" Ig contre €, censés offrir une puissance colossale (lolz) alors qu'ils ne se rendent pas compte que le multi compte est par essence un gain de puissance Ig énorme et réél contre €. Par contre je n'ai absolument rien contre les joueurs multi comptes qui assument totalement (ce qui est ton cas visiblement), qui ont réfléchi à leur condition et qui s'abstiennent de dire n'importe quoi sans réfléchir 2 secondes (idem)

Citation :
Publié par Laeryl
un bon vieux fanboy du monocompte à tendance extrémiste
J'irai pas jusque là x) voir au dessus.

Citation :
Publié par Laeryl
"tête de cons" [...] ça ne te visait pas, à la base.
Au temps pour moi, j'ai pris ça comme une attaque personnelle, visiblement "Parapentiste" aussi. Mea culpa² donc dans le doute.

Citation :
Publié par Laeryl
tes provocations, tes trolls, ton manque de respect envers la communauté
Je participe à un débat en cours en argumentant un minimum, on ne doit pas avoir la même définition du troll. Et je n'ai pas l'impression d'avoir manqué de respect envers la communauté dans son ensemble, ceux qui se seront senti visés m'ont deja répondu.... en trollant .

Par contre la gueguerre (miaouss) entre 2 membres, là ca devient du troll X) et le plus sage serait de conclure par une bonne poignée de main bien virile
Citation :
Publié par Mempahmal
Au temps pour moi, j'ai pris ça comme une attaque personnelle, visiblement "Parapentiste" aussi. Mea culpa² donc dans le doute.
Non non, ça visait bien les gens avec qui je n'aime pas jouer : smseur en tout genre, gratteur de stuff, lanceurs d'échange sauvages à base de "ta pa de kama", gros couillon pas foutus de suivre mes directives sur un pandore alors qu'il en a jamais fait, etc...

Par contre, je pense que Parapentiste a bien compris l'optique ^^'

Sinon, en effet, on va dire qu'on a commencé sur de mauvaises bases et s'en taper cinq, au final :]
Citation :
Publié par Mempahmal
* qui jouent en multi-compte et surtout qui sont farouchement opposés à la notion de "cadeaux" Ig contre €, censés offrir une puissance colossale (lolz) alors qu'ils ne se rendent pas compte que le multi compte est par essence un gain de puissance Ig énorme et réél contre €. Par contre je n'ai absolument rien contre les joueurs multi comptes qui assument totalement (ce qui est ton cas visiblement), qui ont réfléchi à leur condition et qui s'abstiennent de dire n'importe quoi sans réfléchir 2 secondes (idem)
Il est mignon
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Il est mignon
Ce qu'il dit n'est pas forcément dénué d'un certain intérêt. Le multi compte est une possibilité d'obtenir davantage de gains (de toute nature : temps de jeu, kamas, xp, etc) en échange d'argent IRL. Donc il peut sembler étonnant d'être favorable au multi comptes tout en étant défavorable par principe aux autres procédés permettant d'avoir des contenus/avantages IG contre de l'argent IRL
Peut-être n'est-ce pas dénué d'intérêt, mais peut-être aussi n'est-il pas nécessaire de mépriser son interlocuteur. Mais ça, il ne semble pas que ce soit dans ses manières.
D'autant plus que cela pourrait être intéressant s'il y avait un vrai dialogue, et une écoute de sa part. Ce qui n'est pas le cas.

Et nous sommes totalement HS, donc fermons cette parenthèse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés