Le grand tournoi ! Dimanche 3 Aout 2008

Partager Rechercher
Je pense pas qu'une fois commencé cela reste secret très longtemps de toutes façons Kountar. Autant laisser les spectateurs venir dans un bon esprit que de les empêcher de s'incruster et gaspiller de l'énergie inutilement.

Je dis ça je dis rien...
Citation :
Publié par Deathanas
Je filmerai en POV seide
Citation :
Publié par Undertaker
Gaure est un joueur solo depuis très longtemps et très fair play.
Je suis conscient qu'on ne bouleverse pas une organisation à la dernière minute mais Deathanas (séide) ne participera pas, en prenant Gaure (séide aussi) tu ne modifies en rien la répartition au sein des poules et tu ferais un cadeau à un vieux joueur qui le mérite.
????
vive la confusion
Citation :
Publié par Undertaker
Gaure est un joueur solo depuis très longtemps et très fair play.
Je suis conscient qu'on ne bouleverse pas une organisation à la dernière minute mais Deathanas (séide) ne participera pas, en prenant Gaure (séide aussi) tu ne modifies en rien la répartition au sein des poules et tu ferais un cadeau à un vieux joueur qui le mérite.
Il dit juste au dessus qu'il sera présent ....
Citation :
Publié par Deathanas
bon ca va je suis confiant sur ma poule

Bon courage a mes adversaire !
Tu t'en sort mieux que moi ^^

Valky 11L , sicaire 11L, merco 11L ,senti @ style bm ... c'est ma femme qui sera contente à 21h30 de retour au salon (ou pas)
Kount si il faut je peut désinscrire mon faucheur pour laisser la place a gaure , dit moi si c'est ok
Je vais devoir taper sur mon nain adoré nommé Razielo ? C'est quoi cette arnaque !

Tin il fallait que je me tape le SEUL jouant une classe LABY dans ma poule ffs !
Citation :
Publié par Zommeille
je te transfert 6million de rp si tu veux!

et non umaro l'aigritude ne me touche ni de pres ni de loin.

J'ai le sentiment que ton groupe va nous chercher pour semer la zizanie

Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Kikoo lol je suis de retour reste t'il des places pour le tournoi?
Nop inscriptions closes c'est trop tard la
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Kikoo lol je suis de retour reste t'il des places pour le tournoi?
Je crois que c'est juste reservé au VRAI tank dsl

ps: en cas de ld , c'est considéré comme forfait ?
Il y a quelque chose de particulier pour les abandons ou forfait ? ou vaut mieux éviter ?

car j'aimerai bien out mon faucheur , ca va être galère de gérer 2 persos sur un même compte :s
ok np je gère le truc alors.
Citation :
Publié par Fugo
C'est bien de s'engager et d'y aller jusqu'au bout en fait. Tu as eu le temps ... A voir avec Kount
En même temps vu la réglementation imposée ça doit être vraiment passionnant de jouer faucheur dans ce tournoi @Spam chaine de face / réactifs avec interdiction formelle de placer un cast ou un stun .

C'est assez lolesque le concept "au cac only" empêchant les hybrides d'exploiter leur classe et favorisant par la même les tanks lourds / dual .

Sans compter les gens scandalisés par le fait qu'un scout puisse leur balancer une flèche en duel .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés