Suite de combat bien serré mais remporté pour ma part. =p
1er tour:
Dragdim, MA spé shield/2H : Combat déroulé simplement, pas de gros risque, les coup de GA sous stun et d'épée 1H hors stun ont suffit à l'avoir
Jicay, sauvage marteau : J'ai eu très peur à un moment. :x Sauvage à pas de mal a passer le bouclier sans les débuff... Le switch GA/shield m'as sauvé jusqu'au stun final sous BOV+ML10.
Longearth, fléau : un combat long et violent à la fois. J'ai utilisé toutes mes charges de protection en début de combat craignant les proc DD sur coup de flanc, Les stun ont été violent et le switch GA/shield ont permis de creuser l'écart jusqu'au prochain stun qui a été fatal. La GA lithique à bien aidée
Shossh, proto GA/shield : On s'est déjà duel avant le tournois, j'ai du encore utiliser le switch GA/shield au détriment du gros, jvais passer une salle semaine je sens. =p
2ème tour:
Uneindigestion, ombre : CA FAIT MAL§§§ un straff préventif m'as permis d'éviter le PA/CD, et heureusement. IP purge ML CL, le switch GA, tout y est passé. Un dot de + et il avait la victoire.
Deathanas, séide démence : J'avais prévu un switch marteau drake / GA Lithique, pas eu besoin, il est resté sur ses résist CAC tout le long. Un début difficile où il prenais l'avantage peu à peu (grrr le débuff fumble), c'est encore le switch GA/Shield qui a creusé l'écart jusqu'au stun final. =p
Underz, war kob marteau/shield : OMG OMG OMG, j'avais plus de popo vigueur, j'ai utilisé la dernière en début de combat. Résultat un combat de 10 15 minutes à taper dans le shield sans endu... Heureusement que j'avais encore des popo instant endu et mes reverse proc omnidrain, sinon j'aurai passé tout le combat à taper le bouclier sans endu jusqu'a ma mort.
Brutoss, fléau BM : J'ai crain un débuff massif, j'y ai échapé. purgeage cash du stun, tentative foiré de TS, utilisé toutes mes charges. Ca s'est fini un peu comme longearth mais en plus stressant! GA lithique de remise. (Merci à Garoloulou pour la potion regen endu de secour =p)
Un grand GG et merci pour mes adversaire et @+ au 3ème tour!