Le grand tournoi ! Dimanche 3 Aout 2008

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Le barde que j'ai zéphyr quand il chaînait heal sur le luri assis taper par un troll.
Tu dis que j'me suis pl rp sur les heal de Ton?
Déjà je savais pas qu'il voulait suicide, et que Ooks s'amuser juste pour voir ses dégats et ensuite, voilà le pl rp a 17rp le heal

faut pas déconner -_-
Citation :
Publié par Razielo
T'as vu ce qu'il te dit le zerk
Merci d'être là sinon j'serai le dernier

Leçon à retenir de ce tournoi entk: "sans bouclier tu vas en chier".
Bah faut être franc zerk c'est clairement pas la meilleure classe pour ce type de duels .

Par contre pour défourailler du luri à la chaîne c'est sympa .
bon tombé sur une pool de blocage bot
1er fight==> xorex paie ton engage tu y as rechappé personne n'as rien vu
2eme fight ==> belle victoire d' eternal , tu t es vengés de la defaite la derniere fois avoue
3 eme fight ==> match gagné contre sveydin normal il bloque pas lui
4 eme fight===> nehyrwen lui jamais de ta vie tu le touches du moins tu te touches
en plus j etais en pleine découverte des news styles sur mon sauvage , c'etait pas un depucellage bien reussit
me rattraperais au grattage

en tout cas soirée fort sympathique et originale a renouveller .....
Citation :
Publié par Hortenza/Ooks/Vita
bon tombé sur une pool de blocage bot
1er fight==> xorex paie ton engage tu y as rechappé personne n'as rien vu
j ai pas engager, d'ailleurs je vois pas pk j'aurai engager , tu mettais déjà tout dans le bouclier et je vois pas l utilité de engager alors que je suis full life , y avais pas de timer a attendre, rien .... alors ouai je tape a 2 à l'heure ( paye les 80 viva / 5% vitesse de la sc boubou avec arme 4.2 )

duel un peu chaud contre sveydin
duel contre eternal , long , a la fin j'avais plus de popo endu, surement perdu a cause de ca
duel vs nehyrwen : fini avec 1 seul buff, je manquais clairement de deal et de vitesse
C'est genial votre truc, tu inc pour regarder, tu te fais tuer par 3 mec en assist (lovzu, flok, feox, ederan...) et tout l'monde s'en fout a coté, super. Si ça c'est pas du plrp organisé...
perso 2 win contre Mda et Sauv et 2 def contre Champ et proto tout ca 10 ou 11l

shosh et spidette , je vs ai fais claquer ip qd même et c la que ca deviens tres dur vs battre une fois a mon rang aurait déjà était cool mais 2 fois dans le même combat c déjà bcp plus hardos gg a vous deux en tout cas

shosh sur le 1er g voulu te drain et g claquer martyres lol ct pas une technique venu d'ailleurs hein juste une boulette
Citation :
Publié par ShX
C'est genial votre truc, tu inc pour regarder, tu te fais tuer par 3 mec en assist (lovzu, flok, feox, ederan...) et tout l'monde s'en fout a coté, super. Si ça c'est pas du plrp organisé...
Lovzuh aigri de s'être fait viré pour non respect des règles donc il a zerg
Citation :
Publié par Floin
en meme temps Lovzu hein

niveau maturite il est connu pour ca voyons /afk rire

en tout cas malgres les gamins c etait marrant <a regarder>
C'est meme pas une question de maturité, t'as deux kéké qui font les cons, tu veux les faire fuir en pensant que tu vas etre suivi, mais les autres mid/alb te regardent crever, et les autres hib les aident a te tuer, normal.
Bon bah bonne soirée mis a part les gaminerie d'un certain eld HR frustrée

On retiendra que les bloc bot sont > **

Video a paraitre demain ou mardi donc filmé par moi avec les fight suivant :

Faucheur VS :

Merco 6L+ et war 10L+.

Seide VS :

Fleau 7L+ ; Assa 11L+ ; War 4L+ ; champion 11L+ ; ombre 11L+ ; Fléau 11L+ ; war 10L+.
Citation :
Publié par Tienbouffe
L'arc = dégat cac , toi tu hit and run pour drain = magie.

GG l'aigri au passage , tu me fais bien rire , je suis disqualifier donc je vien me venger avec mon supayr eldricht 12L , juste pour faire chier , mouhahahaha

Sinon ben suis décu de pas avoir gagné un match (enfin si mais y'a eu bug texture ) mais mes adversaire avaient des classes plus fortes que la mienne , au moin j'aurais montré qu'un scout ne fais pas que zephyr/ps/runalatour.

au plaisir de vous retrouver en ZF .
Je vais être sincère avec toi car je respecte une grande majorité de mes adversaires.

Je m'excuses d'avoir demandé précision sur la possibilité ou non de se coller à la colline afin de ne pas prendre de style de dos. Et je viens me justifier plus clairement afin que tu puisses comprendre exactement le pourquoi du comment.

J'ai demandé ça, car j'ai trouvé sa flagrant, et qu'il est vrai, sincèrement, que sur notre premier duel il m'était impossible de t'avoir quelque fois en vue quand tu me fléché du à la colline, mais également impossible a deux trois reprise (surtout à la fin) de te placer mon combo proc ragnarok qui me permettait, je pense, de l'emporter.

De plus, même si Razielo t'avait gagné, le fait d'avoir vu le zephyr le faire partir hors map m'a assez touché également, donc il m'a semblé plus intéressant de demander le fait de pouvoir refaire notre duel.

Cela dit tu es un(e) adversaire très intéressante, ton personnage est clairement équilibré et assez impressionnant pour un scout au "CaC".

Voilà j'espère que tu ne m'en (nous) en voudra pas trop.

Je suis cependant tout a fait ouvert pour faire d'autre duel avec toi.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Pas trop compris pourquoi disqualifié alors que je drain, alors que Tienbouffe est libre de flécher, et KIKOOCLIMPIAJECAMPEMESTEMPETESLOLILOL, si y a moyen d'avoir un quote du truc qui dit qu'on peut pas hit & run ;o (Je jouais Diwal)

J'inc m'amusé avec l'Eld : >
Ahah sale gosse.
Citation :
Publié par Xorex - Martal
j ai pas engager, d'ailleurs je vois pas pk j'aurai engager , tu mettais déjà tout dans le bouclier et je vois pas l utilité de engager alors que je suis full life , y avais pas de timer a attendre, rien .... alors ouai je tape a 2 à l'heure ( paye les 80 viva / 5% vitesse de la sc boubou avec arme 4.2 )

duel un peu chaud contre sveydin
duel contre eternal , long , a la fin j'avais plus de popo endu, surement perdu a cause de ca
duel vs nehyrwen : fini avec 1 seul buff, je manquais clairement de deal et de vitesse

loool tu me fais rire je sais encore reconnaitre quelqu'un qui engage merci si tu le reconnais pas c pas plus grave que cela
contre eternal et nehyrwen ils bloquaient mais je touchais peu mais je touchais toi je touchais pas du tout meme a la une main . comment tu appelles sa l arme sortie et que tu tapes 10 secondes apres .? me racontes pâs genre pas de hate ni de célé merci.

et encore sa serait que moi , que le fruit de mon imagination je dis pas mais une personne à dit sur le bg et en tant que visiteur qu il te suspectais d engager ..
coincidence bizzard lol enfin bref on va pas epiloguer sur 10 posts
je vais te laisser le bénefice du doute
Citation :
Publié par Deathanas
...
Faucheur VS :

Merco 6L+...
j'aurai dit Chevalier-Griffon, 4L kissou, j'ai pas compris d'ailleur comment j'ai deal autant

sinon de joli duel, le war 10L, underz, me croise pu jamais, jm'en voudrais d'abimé ton boulier avec mes 2lames

4joli duel qui ont un peu bugué contre gauthier, et enfin joli duel contre razielo qui malheureusement pour lui ne possede pas de bouclier

kissou jerem aussi, jté cherché partout pour notre revanche jté pas revu t t ou
Citation :
Publié par ShX
J'avou les hibs bien cons ce soir

"olol un mage 1L go s'amuser hihihi", enfin bref, c'est pas comme si je m'y attendais pas

Les mids / alb apparement fair play, a part Ederan, d'ailleur j'ai pas bien compris l'assist des hibs sur ma gueule après avoir sauvé 2 fois le barde qui se faisait sodom par ederan
Suite de combat bien serré mais remporté pour ma part. =p

1er tour:
Dragdim, MA spé shield/2H : Combat déroulé simplement, pas de gros risque, les coup de GA sous stun et d'épée 1H hors stun ont suffit à l'avoir
Jicay, sauvage marteau : J'ai eu très peur à un moment. :x Sauvage à pas de mal a passer le bouclier sans les débuff... Le switch GA/shield m'as sauvé jusqu'au stun final sous BOV+ML10.
Longearth, fléau : un combat long et violent à la fois. J'ai utilisé toutes mes charges de protection en début de combat craignant les proc DD sur coup de flanc, Les stun ont été violent et le switch GA/shield ont permis de creuser l'écart jusqu'au prochain stun qui a été fatal. La GA lithique à bien aidée
Shossh, proto GA/shield : On s'est déjà duel avant le tournois, j'ai du encore utiliser le switch GA/shield au détriment du gros, jvais passer une salle semaine je sens. =p

2ème tour:
Uneindigestion, ombre : CA FAIT MAL§§§ un straff préventif m'as permis d'éviter le PA/CD, et heureusement. IP purge ML CL, le switch GA, tout y est passé. Un dot de + et il avait la victoire.
Deathanas, séide démence : J'avais prévu un switch marteau drake / GA Lithique, pas eu besoin, il est resté sur ses résist CAC tout le long. Un début difficile où il prenais l'avantage peu à peu (grrr le débuff fumble), c'est encore le switch GA/Shield qui a creusé l'écart jusqu'au stun final. =p
Underz, war kob marteau/shield : OMG OMG OMG, j'avais plus de popo vigueur, j'ai utilisé la dernière en début de combat. Résultat un combat de 10 15 minutes à taper dans le shield sans endu... Heureusement que j'avais encore des popo instant endu et mes reverse proc omnidrain, sinon j'aurai passé tout le combat à taper le bouclier sans endu jusqu'a ma mort.
Brutoss, fléau BM : J'ai crain un débuff massif, j'y ai échapé. purgeage cash du stun, tentative foiré de TS, utilisé toutes mes charges. Ca s'est fini un peu comme longearth mais en plus stressant! GA lithique de remise. (Merci à Garoloulou pour la potion regen endu de secour =p)

Un grand GG et merci pour mes adversaire et @+ au 3ème tour!
Bon, voilà les premières constatations après la première soirée:

Malgré tout, des duels entre membres du même royaume, et pas mal d'interruptions de part les personnes autour sur qui les AE avaient pour effet de couper le duel

Après, les incorruptibles chercheurs de problèmes, pour ne pas les citer, un eldtrich aigri et une sentinelle dur à la comprenette, finalement disqualifiés tous les deux pour des raisons différentes et une bonne dose de mauvaise fois.

Quelques suspicions d'engage, mais on ne pourra jamais le prouver.

Sinon quelques points sympatiques à retenir, les adversaires jouant le jeu de l'arrangement mutuel Ra ou pas (pour attendre le repop), revenant vite, pas de buff bot sur le spot (sauf au début celui de Gautier mais il avait pas compris.)

Enfin bref, une bonne petite soirée pour ma part, mes adversaires n'ont toutefois pas apprécié la respec Stormlord de la Valkyrie, avec les très puissantes tempêtes qui font que personne ne veut te taper quand tu es dedans. Bah oui, tout le monde utilise ses ML et pas moi ? Monde cruel.

Bref, La deuxième phase est bien entamée avec une nette domination de la part de Spidette pour le moment qui n'est pas mort ce soir. Bravo à lui

Voila les résultats à l'heure actuelle

Poule A:

Gautier 0 1 Ederan
Gautier Hazuza
Gautier 0 1 Eternal
Gautier Microkz
Microkz Eternal
Microkz Hazuza
Microkz 0 1 Ederan
Ederan 0 1 Eternal
Ederan Hazuza
Hazuza Eternal

Si des matchs ont été faits merci de me les indiquer.

Poule B:

Spidette 1 0 Uneindigestion
Spidette 1 0 Deathanas
Spidette 1 0 Underz
Spidette 1 0 Bruttoss
Underz 0 1 Bruttoss
Underz 1 0 Deathanas
Underz Uneindigestion
Uneindigestion Bruttoss
Uneindigestion 0 1 Deathanas
Deathanas 0 1 Bruttoss

Poule C:

Garoloulou 0 1 Kount
Garoloulou 0 1 Shossh
Garoloulou 0 1 Ardir
Garoloulou 1 0 Libabal
Libabal Kount
Libabal 1 0 Ardir
Libabal 0 1 Shossh
Kount Ardir
Kount 0 1 Shossh
Shossh 0 1 Ardir

Poule D:

Limpia 1 0 Draghune
Limpia 0.5 0 Umaro
Limpia Sleizz
Limpia Nehyrwen
Umaro Nehyrwen
Umaro Draghune
Umaro Sleizz
Sleizz Draghune
Sleizz 0 1 Nehyrwen
Nehyrwen Draghune

Si des gens ont des résultats que je n'ai pas noté, qu'il me les fasse savoir svp
Citation :
Publié par 7r17r1
Les mids / alb apparement fair play, a part Ederan, d'ailleur j'ai pas bien compris l'assist des hibs sur ma gueule après avoir sauvé 2 fois le barde qui se faisait sodom par ederan
si le barde c'était flokk, c'est peut etre parce qu'il était groupé avec lovz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés