Le grand tournoi ! Dimanche 3 Aout 2008

Partager Rechercher
Citation :
Publié par pSaikee
"C'est le risque !" J'adooooore !
Duel de tank, avec les caractéristiques de 3, 4 autres classes, np. On dit rien, car c'est le risque !...
Prochaine fois, fixe des règles claires, et surtout visant à rendre les combats un minimum équitables.

ps : arrête d'écrire en gras, ça donne pas d'importance à ton texte, on le lira aussi bien que les autres avec des caractères normaux.
Peu importe que j'écrive en gras ou autre, ça n'est pas pour donner de l'importance à mon texte, mais par ce que c'est la police que j'aime utiliser, mais si ça vous fait mal aux yeux je veux bien faire un effort

Pour les règles du tournoi, j'ai vraiment essayé de faire en sorte que ça rende les combats plus equitable, mais à défaut certaines classes sont naturellement plus fortes que d'autres, c'est le jeu ma pauv lucette

Si tu vois un moyen de rendre un combat équitable entre un moine et un warrior, je veux bien que tu me le proposes
Citation :
Publié par Kountar
Pour les règles du tournoi, j'ai vraiment essayé de faire en sorte que ça rende les combats plus equitable, mais à défaut certaines classes sont naturellement plus fortes que d'autres, c'est le jeu ma pauv lucette

Si tu vois un moyen de rendre un combat équitable entre un moine et un warrior, je veux bien que tu me le proposes

A mon humble imo ,quand il parle de rendre les combat équitable ,il sous-entend que chaque classe se batte avec ses propres compétences ,et non avec des avantages "hérités" d'une autre classe (reduc-endu,proc-heal,etc...).
Citation :
Publié par Kountar

Je parlais évidement de base équitables, faut réfléchir, lucette.
Qu'un MA, se retrouve pas avec un buff éco endu moine, proc heal moine, absorb PdA, etc, contre un War avec uniquement des buffs simple & doubles.

En bref, interdire les buff sur timer qui n'appartiennent pas à la classe du combattant.
Qu'en pense Brutoss dans tout ça sinon ?
Pas de fraps d'un coté comme de l'autre ? ca donnerait une idée

Au pire je file ma place à Underz sans problème s' il y a un doute.

Ah et puis derniere question, pourquoi les 1/4 ont changés au niveau des rencontres ? Les deux premiers de la poule A devaient rencontrer les deux premiers de la poule D.

Ca y est, j'ai terminé
Citation :
Publié par Erer/Eter

Ah et puis derniere question, pourquoi les 1/4 ont changés au niveau des rencontres ? Les deux premiers de la poule A devaient rencontrer les deux premiers de la poule D.

Ca y est, j'ai terminé
rien n'a changé depuis plus de 3 semaines au niveau de la phase finale, avant même que la première poule ne dévoile ses 2 vainqueurs.

Et non Eternal, je ne souhaite pas que tu laisses ta place, tu l'as mérité amplement.
Vu le système fallait s'y attendre qu'il y aurait des joueurs prêts à tout pour gagner. Finalement celui qui va gagner n'est clairement pas le meilleur combattant mais on s'y attendait un peu.

Underz tu aurais dû venir avec af spé rouge, hate rouge, resist esprit rouge, full buff cham (add dmg compris ofc), buff absorb bd, etc. Tu mets un petit skald pas trop loin qui switch les chants et hop, tu gagnes le tournoi !
Citation :
Publié par L0KI
Vu le système fallait s'y attendre qu'il y aurait des joueurs prêts à tout pour gagner. Finalement celui qui va gagner n'est clairement pas le meilleur combattant mais on s'y attendait un peu.

Underz tu aurais dû venir avec af spé rouge, hate rouge, resist esprit rouge, full buff cham (add dmg compris ofc), buff absorb bd, etc. Tu mets un petit skald pas trop loin qui switch les chants et hop, tu gagnes le tournoi !
Faudrait arrêter d'exagérer aussi, la plupart des buff sous timer sont à un timer de 10 min et la plupart n'avaient rien de pop car ils attendaient le prochain duel.
ça ne sert plus à rien d'en discuter, les phases finales seront surveillées comme il se doit
Poule A:Gautier0-1 Ederan
Gautier Hazuza
Gautier 0-1 Eternal
Gautier 0-1 Microkz
Microkz Eternal
Microkz Hazuza
Microkz 0-1 Ederan
Ederan 0-1 Eternal
Ederan 1-0 Hazuza
Hazuza 0-1 Eternal

Poule B:

Spidette 1-0 Uneindigestion
Spidette 1-0 Deathanas
Spidette 1-0 Underz
Spidette 1-0 Bruttoss
Underz 0-1 Bruttoss
Underz 1-0 Deathanas
Underz 0-1 Uneindigestion
Uneindigestion 0-1 Bruttoss
Uneindigestion 0-1 Deathanas
Deathanas 0-1 Bruttoss

Poule C:

Garoloulou 0-1 Kount
Garoloulou 0-1 Shossh
Garoloulou 0-1 Ardir
Garoloulou 1-0 Libabal
Libabal 0-1 Kount
Libabal 1-0 Ardir
Libabal 0-1 Shossh
Kount 1-0 Ardir
Kount 0-1 Shossh
Shossh 0-1 Ardir

Poule D:

Limpia 1-0 Daghune
Limpia 0-1 Umaro
Limpia 0 -1 Sleizz
Limpia 0-1 Nehyrwen
Umaro Nehyrwen
Umaro Daghune
Umaro Sleizz
Sleizz Daghune
Sleizz 0-1 Nehyrwen
Nehyrwen Daghune

Microkz a encore la possibilité de se qualifier, mais il doit battre Hazuza et Eternal
Citation :
Publié par Erer/Eter

Ca y est, j'ai terminé

Mici Eter pour la proposition mais effectivement tu as mérité ta place et contrairement à ce que pense Kountar je ne suis pas aigri. Je reconnais par exemple très bien que Spidette mérite sa victoire. Concernant celle de Brutoss... D'ailleurs il est intéressant qu'il ne veuille pas reduel.

Je mets simplement en exergue que tu avais fixé des règles Kountar et elles n'ont pas été respectées. Ne me parle pas de tel ou tel duel dur à gérer, vous avez inc, les albs, tous ensemble et dans votre masse figuraient clercs et moines. Ne me dis pas que tu ne pouvais pas leur dire, au tp, de ne pas venir.

Je me contenterai donc de mes duels quotidiens, sans règle si ce n'est celles du fair play. Et où le "risque" est parfaitement évalué

Si je me présente à la prochaine édition je n'hésiterai à ramener un pote skald, une amie valky. Et aussi une odine affai, tant qu'à faire.

Ps : bisous Eternal, bonne chance et un dernier conseil : attends 20 min pour duel Brutoss si tu l'affrontes
Ps2 : désolé Kountar de t'avoir agacé en parlant de mauvaise foi, je te pensais un minimum intelligent mais de mauvaise foi. Apparemment tu es de bonne foi. Mais c'est tout.
Citation :
Publié par Kountar
Faudrait arrêter d'exagérer aussi, la plupart des buff sous timer sont à un timer de 10 min et la plupart n'avaient rien de pop car ils attendaient le prochain duel.
Oui mais bon, avec tous ces classes qui n'avaient rien à y faire sur place. C'est comme les duels avec les ban des autres duels. Je veux pas dire mais tu duel, tu te prends une ban ML9 du duel à côté, tu dois faire la gueule et pourtant, on en voit plein sur la vidéo de Deathanas.
Faut pas voir les critiques comme des remises en cause mais plutôt comme des axes d'amélioration pour les phases finales et pour le prochain tournoi si tu en refais un.

Citation :
Publié par Undertaker
Mici Eter pour la proposition mais effectivement tu as mérité ta place.
Ouais, ça fait plaisir de voir une FL arriver jusque là !
Je suis désolé de ne pas avoir donner mon avis sur le sujet plus tôt ... et oui les vacances ...

Le moine bot est autorisé ... pas à 10 de porté certes je suis d'accord mais 100 000 de distance je vois pas le souci ... donc en ce qui me concerne pour Underz je comprend pas pourquoi tu veux refaire le combat.

- premier combat : Underz 30% (avec presque plus aucun buff) et moi a 70% avec encore IP de pop, tu arrêtes le combat car tu estimes que j'engage lorsque ce n'est que des foutaises (j'avoue j'ai ralé sérieusement sur le TS !!!) ... pas grave ... tu repart te buff j'attend qu'il re 10 min plus tard ...

- 2eme combat : combat plus tendu certes, avec 3 arbitres présent comme tu l'avais stipulé ... ce que tu as eu ... tu as perdu et maintenant je comprend pas pourquoi tu veux le refaire ... (reduc endu du moine étant parti au bout de 3 min de combat)

J'ai pas envi de me prendre la tête ... plusieurs personnes peuvent te dire à quel point je préfère perdre que de gagner en trichant. Je vais pas m'amuser à refaire 40 fois le combat pour que tu puisses au final gagner car daoc à un facteur chance quand même sur les bloques et autre donc voila ... mais moi les duel contre toi sont terminés.

Petite question ... le moine présent change quoi ?? "Behemota" Sachant que l'on a le droit à tout les bb à une distance de combat respectable ... mon moine était à Snow et de plus j'étais en /nohelp pour éviter toute remarque avec un heal venant de l'extérieur du duel ... je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus ...
Citation :
Publié par ..Fuyu*Hime..

tu est Battlemaster si je ne m'abuse...
et tu ne vois ou est le soucis d'avoir un reduc endu....alors qu'en face non?

?
Ouai enfin en partant de se principe la on peut parler de ceux qui avait la célé pala et les autres non , le proc vie , d'autre non etc ....

Le reduc endu est un buff comme un autre hein -_-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés