Qu'en pense Brutoss dans tout ça sinon ?
Pas de fraps d'un coté comme de l'autre ? ca donnerait une idée
Au pire je file ma place à Underz sans problème s' il y a un doute.
Ah et puis derniere question, pourquoi les 1/4 ont changés au niveau des rencontres ? Les deux premiers de la poule A devaient rencontrer les deux premiers de la poule D.
Ca y est, j'ai terminé 
Mici Eter pour la proposition mais effectivement tu as mérité ta place et contrairement à ce que pense Kountar je ne suis pas aigri. Je reconnais par exemple très bien que Spidette mérite sa victoire. Concernant celle de Brutoss... D'ailleurs il est intéressant qu'il ne veuille pas reduel.
Je mets simplement en exergue que tu avais fixé des règles Kountar et elles n'ont pas été respectées. Ne me parle pas de tel ou tel duel dur à gérer, vous avez inc, les albs, tous ensemble et dans votre masse figuraient clercs et moines. Ne me dis pas que tu ne pouvais pas leur dire, au tp, de ne pas venir.
Je me contenterai donc de mes duels quotidiens, sans règle si ce n'est celles du fair play. Et où le "risque" est parfaitement évalué
Si je me présente à la prochaine édition je n'hésiterai à ramener un pote skald, une amie valky. Et aussi une odine affai, tant qu'à faire.
Ps : bisous Eternal, bonne chance et un dernier conseil : attends 20 min pour duel Brutoss si tu l'affrontes 
Ps2 : désolé Kountar de t'avoir agacé en parlant de mauvaise foi, je te pensais un minimum intelligent mais de mauvaise foi. Apparemment tu es de bonne foi. Mais c'est tout.
|