Le grand tournoi ! Dimanche 3 Aout 2008

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akice
élévé en plaine air du 8vs8

élevé dans un serv vide ce qui favorise le solo, sur kattra ça a longtemps été du zerg² le solo

Citation :
Publié par LeNain
Je vois même pas comment on peut rapprocher ce tournois du solo, avec les restrictions c'est un event pour block bots c'est tout /: .
manque juste les bb, bcp de solo hors mage etant des block bots
Citation :
Publié par Croqmort
bon bah il reste quasi que du kernyw

on se demande bien pourquoi
Car il y a plus de bloc bot la bas

Sinon j'aime bien ta notion de quasi quand on vois les noms ( affiché actuellement sans prendre en compte le tour suivant ) tel que Ederan , Eternal , Umaro , Uneindigestion , moi même etc .... en effet c'est du Kern ....
Citation :
Publié par Elaniae
manque juste les bb, bcp de solo hors mage etant des block bots

Peut être mais c'est pas représentatif du solo à cause des règles dont je parle.
Un block bot hors hybrides relou genre reaver/valk je le farm le plus souvent sans problème au drain/maladie avec ma faucheuse, chose interdite dans ce tournois, event pour block bots donc.
Citation :
Publié par LeNain
Peut être mais c'est pas représentatif du solo à cause des règles dont je parle.
Un block bot hors hybrides relou genre reaver/valk je le farm le plus souvent sans problème au drain/maladie avec ma faucheuse, chose interdite dans ce tournois, event pour block bots donc.
me souvient pas avoir dit le contraire, content pour toi que tu farmes les tank lourd avec ton faucheur sinon
Citation :
Publié par LeNain
....
Ils sont afk Koh Lanta ou albionais alors
De plus je vois pas en quoi ça rends meilleur le fait d'être issu d'un serveur moins peuplé
Citation :
Publié par Kountar
Je me suis renseigné auprès de Bruttoss, et effectivement Behemota certes est moine, mais n'est en aucun cas le moine de Bruttoss.
Le moine de Bruttoss se trouvait à Snowdonia, et je rappelle qu'il n'est pas interdit de posséder un buffbot.
Après, il yavait en effet pour les 3 royaumes des classes qui n'avaient rien à y faire ( druide ou barde 12L au milieu+ d'autres) et il est difficile à ce stade de voir si ces joueurs ont avantagé des combattants. Brutoss a dû refaire une fois le duel contre Underz dans lequel il a encore obtenu victoire, il a été accusé d'engage et d'autres choses ce qui n'était pas le cas. Ayant duel à plusieurs reprises contre lui, je peux confirmer qu'il n'engage pas même quand il semble ne faire que bloquer. Pour cette raison, je ne peux pas demander à Bruttoss de refaire ce duel.
Il faut p-e arreter de prendre les gens pour des cons, il y un truc qui s'appelle anneau croco. D'autant qu'il ne s'agit pas de simples doutes concernant une éventuelle contribution d'un moine dans le coin : le Brutoss en question passe Slam + 4 styles BM, chose impossible sans claquage de shoot endu au bout de 2 style (chose qu'il n'a pas faite et qui accessoirement empeche d'en passer 2 de plus). Ou chant de reduc des couts d'endu, étonnament.

Quant à l'engage, un mec qui ne tape pas avec son arme sortie est en engage. Point. Rien à voir avec le taux de bloc que je ne regarde même pas. Et j'ai arrêté de duel alors que j'étais à 100% donc le coup de la "nouvelle victoire" est assez tordant.

Devant ta mauvaise foi je quitte ce tournoi et ne participerai pas aux prochains. La triche (et l'esprit de merde qui va avec) très peu pour moi.
Et bien quitte donc ce Tournoi, ça ne changera pas l'issue de toute façon, tu n'es pas dans les 2 premiers.
Tu parles de mauvaise foi, mais, je ne vois pas en quoi. De plus le buff d'endu dont tu parles est un buff avec timer de 20 min si je ne me trompe pas. Son bb lui a mis a snow et alors ?

Bref de toute façon je ne vais pas demander de refaire tous les duels chaque fois qu'un joueur se plaint. Pour l'engage, je n'ai pas le choix que d'utiliser le bénéfice du doute dsl. Cependant connaissant Bruttoss je doute qu'il ait triché.
en fait les regles etaient bien mais se basait sur la bonne volonté des gens, une vrai orga (ok chiant a mettre en place) aurai voulu des bot sur place, et kill chacun des participants + rez + cure mal de rez, comme ça tu vois que le type est a poil lorsqu'il demarre le duel
(enfin sans bb ou d'autre truc qu'il peut faire avant)
Citation :
Publié par Undertaker
Il faut p-e arreter de prendre les gens pour des cons, il y un truc qui s'appelle anneau croco. D'autant qu'il ne s'agit pas de simples doutes concernant une éventuelle contribution d'un moine dans le coin : le Brutoss en question passe Slam + 4 styles BM, chose impossible sans claquage de shoot endu au bout de 2 style (chose qu'il n'a pas faite et qui accessoirement empeche d'en passer 2 de plus). Ou chant de reduc des couts d'endu, étonnament.

Quant à l'engage, un mec qui ne tape pas avec son arme sortie est en engage. Point. Rien à voir avec le taux de bloc que je ne regarde même pas. Et j'ai arrêté de duel alors que j'étais à 100% donc le coup de la "nouvelle victoire" est assez tordant.

Devant ta mauvaise foi je quitte ce tournoi et ne participerai pas aux prochains. La triche (et l'esprit de merde qui va avec) très peu pour moi.
Under, je confirme un rayon de regen endu pendant les duels par un barde assez haut rang. C'est très bas comme mentalité les mecs hein ...

Franchement heureusement que j'ai pas participer aux duels sinon j'aurais CUT le mec et je me serais bien énervé (comme tjrs )
Citation :
Publié par Kountar
Et bien quitte donc ce Tournoi, ça ne changera pas l'issue de toute façon, tu n'es pas dans les 2 premiers.
Tu parles de mauvaise foi, mais, je ne vois pas en quoi. De plus le buff d'endu dont tu parles est un buff avec timer de 20 min si je ne me trompe pas. Son bb lui a mis a snow et alors ?

Bref de toute façon je ne vais pas demander de refaire tous les duels chaque fois qu'un joueur se plaint. Pour l'engage, je n'ai pas le choix que d'utiliser le bénéfice du doute dsl. Cependant connaissant Bruttoss je doute qu'il ait triché.
C'est un CHANT reduction des couts d'endu. Pas un buff. C'est pour ça que cela requiert la présence de la personne qui met le chant (le fameux moine, Behemota).

Après savoir si ton pote Brutoss est pote avec Behemota je m'en tape le cocotier, je peux simplement te dire qu'il a profité pleinement du reduc endu (je te le redis puisque apparemment t'as un peu de mal : il passait slam + 4 styles BM ce qui est impossible autrement).

Tu as établi des règles et n'as rie fait pour les faire respecter donc effectivement l'organisation, à la base sympa, s'est révélée à chier.

PS : merci Nalita de confirmer mes soupcons concernant la mentalité de certains participants
perso ce tournois a été bien penser , en ce qui concerne l'organisation les règles ont été établies comme ca et connaissant bruttoss , il n'est pas du genre a ne pas respecter ce qui a été établie

Apres en ce qui concerne la présence de personnes qui n'étaient pas supposer y participer , ben on y peut rien , sache juste qu'on a essayer de faire au mieux en gérant nos combat et regardant les combats des autres

De plus pour l'histoire de chant reducteur endu , les champion l'ont , en ces cas la d'autres personne auraient bien pu en profiter , je trouve dommage d'en arriver la

tout ce que j'aurais a dire c'est merci a kount et fugo d'avoir penser a cette rencontre , c'était sympa et a refaire
Citation :
Publié par Undertaker
C'est un CHANT reduction des couts d'endu. Pas un buff. C'est pour ça que cela requiert la présence de la personne qui met le chant (le fameux moine, Behemota).

Après savoir si ton pote Brutoss est pote avec Behemota je m'en tape le cocotier, je peux simplement te dire qu'il a profité pleinement du reduc endu (je te le redis puisque apparemment t'as un peu de mal : il passait slam + 4 styles BM ce qui est impossible autrement).

Tu as établi des règles et n'as rie fait pour les faire respecter donc effectivement l'organisation, à la base sympa, s'est révélée à chier.

PS : merci Nalita de confirmer mes soupcons concernant la mentalité de certains participants
toi pas comprendre brutoss s'est mis le buff durée 20min avec son bot a snow, comme d'autres se buff f/c ou mettent les resist avant de se tp
ou est la triche ?
Je plussoie, le réduction d'endu du moine n'est pas un chant mais un buff durée 20 minutes.

Character builder moine

Donc il n'y a pas eu d'effet via l'anneau de croco , en revanche certains alb on profité du buff endu , rs , proc vie toutes les 20 minutes pendant 20 minutes ^^
Citation :
Publié par Croqmort
toi pas comprendre brutoss s'est mis le buff durée 20min avec son bot a snow, comme d'autres se buff f/c ou mettent les resist avant de se tp
ou est la triche ?
Toi être qui? Toi pas savoir construire des phrases?

La triche vient du fait qu'il était là depuis largement plus de 20 min quand nous avons duel. Quand on ne sait pas on se tait.
Tu est capable de nous dire avec certitude qu'il n'a pas bouger de la? qu'il n'est pas allé ce rebuff ? qu'il n'est pas mort en duel et release ? qu'il n'a pas bénéficier d'une ml stratège d'un duel au alentour ?

sinon bien marrant le coup d'anneau croco + moine y'en a qui sont vraiment pret a tout pour faire croire qu'il ont raison
Citation :
Publié par jlc-loup
De plus pour l'histoire de chant reducteur endu , les champion l'ont , en ces cas la d'autres personne auraient bien pu en profiter , je trouve dommage d'en arriver la
Champion avec anneau croco ?

Si effectivement, il y a eu buff reduct endu du moine, je trouve ça un peu naze de l'accepter...

Tu viens duel avec ta classe, et les buff de base, pas avec tout le royaume derrière toi.
A ce compte là, si il avait eu le proc heal du moine, le reduct endu, les 6 resists, l'add dmg du théu/thau, le buff aborb du PA, et j'en oublie sûrement, ça aurait été autorisé ?...

Déjà que c'est un duel de bloc bot, où les hybrides n'ont pas le droit de jouer pleinement... alors si en plus ce genre d'astuce "en règle" est tolérée...
J'pense qu'il y aura moitié moins de monde la prochaine fois
Citation :
Publié par Undertaker

Under tu commences vraiment à me saouler avec tes remarques, qui sont en plus dénuées de sens.

Tu te fous de moi en me disant que "j'ai un peu de mal", tu ne cesses de critiquer, alors je vais faire simple.

Comme dis plus haut, le buff de réduction de cout d'endu est un sort de groupe durée 20 minutes pour le moine...Crois tu que Bruttoss est le seul joueur à avoir profité d'un sort d'amélioration sous timer ? Et ben non, dans les 3 royaumes, une bonne partie des combattants a fait certainement la même chose. C'était le risque.

Armaal parle d'un barde assez Haut rang qui semblait avoir un sort de reduction d'endu d'activé, ce qui ne concerne ni Bruttoss ni toi puisque c'est un Hib...

@ Elaniae : Pour améliorer l'organisation tu parles de présence de bot sur place pour rez et cure mal de rez... Tu te doutes bien que j'y ai pensé, cela dit, la présence de Bot était interdite par la charte, et c'était la seule condition pour que ce tournoi soit légale.

J'ai fait mon maximum pour que ce tournoi se passe le mieux possible, néanmoins, certains joueurs font preuve d'une mauvaise foi évidente. Critiquent l'organisation sachant qu'au final ça s'est et se passe plutôt bien.

Je remercie Garoloulou de mettre en évidence le fait que gérer un event avec 50 personnes de 3 royaumes différents est très difficile, de plus, les 3 arbitres devaient également faire leurs combats. En bref tout s'est bien passé.

Underz, tu es aigri par ta défaite contre bruttoss, et donc tu te permets de tout remettre en question, sans aucune objectivité, je trouve ça dommage.

Je ne veux pas me brouiller avec toi ni aucun autre joueur, mais si tu n'es pas content du travaille des 3 arbitres (car nous n'avions pas que votre duel à surveiller), je te suggère de passer ton chemin.
Bon jeu
Citation :
Publié par Kountar
Comme dis plus haut, le buff de réduction de cout d'endu est un sort de groupe durée 20 minutes pour le moine...Crois tu que Bruttoss est le seul joueur à avoir profité d'un sort d'amélioration sous timer ? Et ben non, dans les 3 royaumes, une bonne partie des combattants a fait certainement la même chose. C'était le risque.
"C'est le risque !" J'adooooore !
Duel de tank, avec les caractéristiques de 3, 4 autres classes, np. On dit rien, car c'est le risque !...
Prochaine fois, fixe des règles claires, et surtout visant à rendre les combats un minimum équitables.

ps : arrête d'écrire en gras, ça donne pas d'importance à ton texte, on le lira aussi bien que les autres avec des caractères normaux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés