Le grand tournoi ! Dimanche 3 Aout 2008

Partager Rechercher
oui nous sommes à égalité effectivement, si tu veux je te laisse la première place ça ne me gène pas

PS : Use des armes empoisonnées par un fufu c'est pas terrible quand même lol
Je m'en fous perso
C'est une technique comme une autre , pas interdit donc permis comme dirai notre adepte du switch ga.
Mais avoue que c'est pas a cause de ça que j'ai gagné qd même .
Citation :
Publié par Use_Tactics
Je m'en fous perso
C'est une technique comme une autre , pas interdit donc permis comme dirai notre adepte du switch ga.
Mais avoue que c'est pas a cause de ça que j'ai gagné qd même .
C'est vrai que tu resistes bien, mais j'attends de voir sans tes poisons déposés par ton fufu, et là, ça ne paraitra plus être une victoire empreintée.

Viens avec tes propres compétences et tes armes et nous serons fixés sur l'issue
Parceque mon but était de le faire pour m'amuser, pas pour me faire insulter et le faire dans une ambiance où l'esprit de victoire est le plus fort, je préfère laisser ma place puisque ma classe elle n'est pas souhaitée et ne peux pas utiliser ses compétences sans susciter de virulents échanges.

En tout cas, je resterai jusqu'à la fin pour filer un coup de main si need pour l'organisation des dernières phases ^^
Fugo je ne t'ai jamais insulté, je te respecte et te trouve sympa. Je ne souhaite pas que tu arrêtes ce tournoi. Je t'ai juste dis que si je t'affrontais je ne resterais pas dans tes tempêtes c'est tout !! Et que étant donné que tu comptais camper tes tempêtes et moi pas, il n'y aurait pas d'issue au combat.

Faut pas prendre les choses aussi mal, certes nous avons eu une discussion virile sur msn, mais ça n'était pas du tout méchant.

Je pars une semaine en vacances je reviens dimanche 17 aout.

Continuez les combats de la 2e phase, et postez moi en mp les resulats que je puisse mettre à jour dès mon retour.

Nous fixerons à l'issue une date pour les 1/4 de finale

A plus tard les loulous et bon jeu...
Le truc , c'est pas forcément chiant que tu use tes tempêtes , c'est juste le fait que tu les mettent AVANT le combat. Personne fait ça , au pire , tu les posent pendant un slam ;> !

( Et fallait accepter VW en hit & run ! )
Citation :
Publié par Hythz.
Le truc , c'est pas forcément chiant que tu use tes tempêtes , c'est juste le fait que tu les mettent AVANT le combat. Personne fait ça , au pire , tu les posent pendant un slam ;> !

( Et fallait accepter VW en hit & run ! )
J'ai utilisé sur deux combats les tempêtes :

Ederan : Je les ai posé sous moc
Draghune : Je les ai posé pendant un slam et sous MOc aussi

En aucun cas avant le fight.

Mais le débat est clos pour ma part.
De toute façon c'est ridicule de se prendre la tête sur deux pauvres tempêtes qui ne servent limite à rien ...

Et pour terminer les Tempêtes si c'est tellement aberrant de les utilisés, vous pouvez virer les sentinelles du tournois ? Non car sentinelle en aucun cas c'est un tank, et duel a blanc comme ça en ayant la possibilité de full debuff l'adversaire, sa pown aussi question équilibre.

Donc a choisir se prendre la tête sur des tempêtes à deux franc six sous et se prendre la tête pour des classes qui n'avaient rien a faire dans un tournoi dit tournoi "Tank", je préfère me prendre la tête au sujet des classes.

De toute façon sa a commencé, et je crois que certains on peut-être mal compris la récompense de ce tournoi, vous gagnez rien de chez rien à la fin, vous croyez sincèrement que l'on va vous respecter en Rvr parce que vous avez gagné un tournoi useless qui met en avant la victoire des classes les plus cheatées du jeu ?

Un mec qui vous croisera vous roulera toujours dessus avec ou sans victoire au tournoi, donc les prises de tête sont un peu ridicule je pense.
Citation :
Publié par Umaro
De toute façon c'est ridicule de se prendre la tête sur deux pauvres tempêtes qui ne servent limite à rien ...

Et pour terminer les Tempêtes si c'est tellement aberrant de les utilisés, vous pouvez virer les sentinelles du tournois ? Non car sentinelle en aucun cas c'est un tank, et duel a blanc comme ça en ayant la possibilité de full debuff l'adversaire, sa pown aussi question équilibre.

Donc a choisir se prendre la tête sur des tempêtes à deux franc six sous et se prendre la tête pour des classes qui n'avaient rien a faire dans un tournoi dit tournoi "Tank", je préfère me prendre la tête au sujet des classes.

De toute façon sa a commencé, et je crois que certains on peut-être mal compris la récompense de ce tournoi, vous gagnez rien de chez rien à la fin, vous croyez sincèrement que l'on va vous respecter en Rvr parce que vous avez gagné un tournoi useless qui met en avant la victoire des classes les plus cheatées du jeu ?

Un mec qui vous croisera vous roulera toujours dessus avec ou sans victoire au tournoi, donc les prises de tête sont un peu ridicule je pense.

Un gros +1

On décrie tout ce qui est à visée de ne pas être touché par les gens en face (engage, camper les tempêtes en attendant l'adversaire), mais à côté de ça, des classes comme le Kan Laresh (Fumble 50% + buff esquive + BT pulse) ou la sentinelle, qui, décemment, ne peuvent être touché plus que par les techniques citées plus haut, n'ont aucun problème.

J'ai pas envie de rompre des bons contact avec les gens donc je préfère m'arrêter là et laisser la place en virant une classe "intuable" de ce match.
Bah en même temps pSaikee tu sais c'est Daoc, Daoc est un jeu qui a ses limites dans chaques classes, pas 36 choix de template, quand il y a un truc qui roxe, tout le monde se met à la page, ce qui est normal.

Organiser un tournoi c'est bien, mais il faut comprendre que dans le mot "tank" a l'heure actuelle c'est quoi qui marche le mieux ? La spec bouclier. Et ce n'est pas le joueur qui veut ça mais le jeu et uniquement le jeu qui ne propose que cette option de fiable en 1vs1.

Donc oui l'idée du tournoi est sympathique mais il faudrait peut-être arrêter de croire à la révolution de daoc dans le sens ou le jeu reste comme il est avec très peu de différence maintenant entre chaque royaume.

Tank = Tank, si les gens n'aiment pas cette idée là, qu'ils ne viennent pas. Maintenant quand je vois comment sa ouin ouin pour des foutus tempêtes et que des mecs ont pleurés pour avoir la possibilité de venir avec des sentinelles sur ce tournoi, je me demande si le monde tourne dans le bon sens.
Qui a pleuré pour avoir des sentinelles au tournoi?

Je me suis contenté de démentir ton affirmation "la senti n'est pas un tank". Je ne vois même pas comment on peut le contredire cette idée, puisqu'elle en a tous les attributs à part un seul: la protec. Mais des tanks sans protec il en existe d'autres. tu crois peut-être que je me suis pointé avec une SC standard en me disant: c'est bon je les shear tous? Non comme tout le monde je cape boubou, parade, dex, compétence arme, force; je réfléchis à une spe adéquate(non je n'ai pas 3 en armes du tout).
Tu veux donner une acception sur quelque chose que tu crois homogène, mais comment peux-tu croire qu'un zerk ai quoi que ce soit de commun avec un palouf spe 1H? Une senti en est infiniment plus proche!

Bien sûr que le jeu est biaisé, il l'est toujours dans un sens ou un autre, et j'étais personnellement paré à affronter même les trucs que je craignais en l'occurence les maladies, les shears BM/hérétiques/valk, et même les trucs que je n'avais pas prévu(les tempêtes), j'avais pensé à des contres ou des échappatoires à pas mal de situations. La réalité c'est que mon archétype excepté, le seul que favorise réellement les conditions de ce tournoi, c'est celui du tank qui stun+switch 2H et te sort du deal à même de contenir ce que le mythirien vie permettra de régénérer d'ici le prochain stun. Et ça exclue pas mal de monde, c'est même limite pour champion et l'aurait sans doute été pour palouf hybride. J'ai d'ailleurs été surpris des performances de certains fléaux à ce titre.
Mais effectivement vu comme ce tournoi va à vaut-l'eau ça n'a plus aucun sens et je n'ai guère plus envie d'y participer que Fugo à présent(d'autant que ma demande de duel à Daghune est restée lettre morte).
Blabla sentinelle n'a jamais était un tank, pour preuve c'est un Ovate, sa ne va pas plus loin pour moi. La sentinelle est devenue uniquement utilisable correctement (avant c'était jouable mais clairement moins évident que maintenant) dès que ToA est sorti avec les styles ML9 et ML10.

Et je dirais même que l'on peut remercier le gain de regen life.

Une classe qui se voit pouvoir gérer des tanks car elle utilise seulement ses ML's n'est, pour moi, en aucun cas un tank.

Après moi sa ne me dérange pas d'avoir des sentinelles dans un pseudo tournoi tank, mais alors qu'on ne vient pas se plaindre des Tempêtes qui sont clairement moins abusives qu'une classe qu'il full débuff ...
Citation :
Publié par pSaikee
Un bon vieux face à face, avec ses trois styles, son shield et son mob5, ya que ça de vrai.
Je sent une pointe d'ironie et un soupçon de taunt dans cette phrase
L'argument de la classe de départ ne tient pas debout. Je pourrais décider de mon côté que ce qui compte c'est l'archétype dans lequel Mythic la répertorie. Etrangement Mythic a up la senti en même temps que le thane et le moine, donc on devrait les exclure tous trois d'un tournoi tank car ils revêtent le même rôle pour Mythic et ne sont donc pas de vrais tanks. Ou alors prendre l'archétype utilisé par Mythic pour Origins qui met valky palouf et senti dans le même bateau. L'argument des lignes magie multiples ne tient pas debout, à ce moment-là excluant KL et séïdes, l'argument du potentiel de soin non plus, on excluerait valkys, moines, hérétanks, KL et séïdes également. Classifications absurdes? Pas plus ni moins que la tienne.
Dans le même genre des assassins/ombre et Tienbouffe se sont pointés en jouant selon les modalités tanks. Pourtant ils n'en sont pas, mais eux c'est normal de les péter parce qu'ils sont free rp pour un gros tank boubou?

Pour ton information sache que j'étais tout à fait en mesure de me battre sans style ML à ce tournoi, et d'ailleurs la macro de style que j'ai le plus utilisée est -surprise!- mon debuff hâte sur parade. Pour reprendre ce que j'ai ajouté plus haut sache que même privé de mes ML j'étais en mesure de taper tout à fait décemment pour une senti, MEME en styles de lignes d'arme. Seul problème en face il y a des mythirien regen vie. Donc je suis intuable mais je ne peux pas tuer, même en respectant tes préceptes. Ce serait la même chose pour n'importe quel hybride spe 1H sans proc dd sur ses styles. Est-ce juste? Et si ça l'est, l'est-ce uniquement parce que ça te permet d'être à la hauteur toi-même?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Donc je suis intuable mais je ne peux pas tuer
C'est aussi ce qu'on me reproche. très difficilement tombable (pour le moment aucune frayeur contre fleau merco maitre d'arme thane et guerrier) mais ne tombe pas (plus depuis le patch)
Citation :
Publié par Umaro
Après moi sa ne me dérange pas d'avoir des sentinelles dans un pseudo tournoi tank, mais alors qu'on ne vient pas se plaindre des Tempêtes qui sont clairement moins abusives qu'une classe qu'il full débuff ...
Bah virons tous les BM voyons
C'est vrai ça, d'ailleurs j'ai vu au moins un fléau utiliser l'enchainement ML9/ML10 durant la première phase. Et si Spidette ou Ardir s'étaient spe BM(avec eco endu champ) ou un des bénéficiaires de l'eco endu+proc heal de Behemota avaient utilisé ce facteur autant que je l'ai fait, aurais-tu hurlé? Pourtant Spidette et Ardir c'est 100% tank en classe de départ et d'arrivée, même sans buffs extérieurs ils peuvent utiliser bien plus cet enchainement que le tout-venant, autant à la même vitesse qu'une senti pendant le slam sans tomber ooe.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est vrai ça, d'ailleurs j'ai vu au moins un fléau utiliser l'enchainement ML9/ML10 durant la première phase. Et si Spidette ou Ardir s'étaient spe BM(avec eco endu champ) ou un des bénéficiaires de l'eco endu+proc heal de Behemota avaient utilisé ce facteur autant que je l'ai fait, aurais-tu hurlé? Pourtant Spidette et Ardir c'est 100% tank en classe de départ et d'arrivée, même sans buffs extérieurs ils peuvent utiliser bien plus cet enchainement que le tout-venant, autant à la même vitesse qu'une senti pendant le slam sans tomber ooe.
Trouve moi une autre classe que la sentinelle inscrite au tournois qui peu utilisé en chain la ml9 et 10 ? Aucune.

Puis je te met au défit de faire quelque chose sans tes styles ML's, arrêtons d'être ridicule, je m'en fou que tu participes au tournoi avec ta sentinelle, sa ne me dérange pas plus que ça, le seul truc que je veux dire c'est que si on doit partir sur un débat : "Les tempêtes en fight c'est abusé"

Je tien juste à souligner que question aberration d'utilisation d'ml dans le tournoi la sentinelle peut se sentir visée, c'est tout. Donc il faudrait peut-être arrêter de ouin-ouin après les tempêtes et voir réellement quelles sont les aberrations du moment.

Puis je n'ai rien dis a propos des ombre/assassins/scoot qui participent a ce tournois, mais j'en pense pas moins hein, un furtif n'est en rien un tank, mais bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés