Qui a pleuré pour avoir des sentinelles au tournoi?
Je me suis contenté de démentir ton affirmation "la senti n'est pas un tank". Je ne vois même pas comment on peut le contredire cette idée, puisqu'elle en a tous les attributs à part un seul: la protec. Mais des tanks sans protec il en existe d'autres. tu crois peut-être que je me suis pointé avec une SC standard en me disant: c'est bon je les shear tous? Non comme tout le monde je cape boubou, parade, dex, compétence arme, force; je réfléchis à une spe adéquate(non je n'ai pas 3 en armes du tout).
Tu veux donner une acception sur quelque chose que tu crois homogène, mais comment peux-tu croire qu'un zerk ai quoi que ce soit de commun avec un palouf spe 1H? Une senti en est infiniment plus proche!
Bien sûr que le jeu est biaisé, il l'est toujours dans un sens ou un autre, et j'étais personnellement paré à affronter même les trucs que je craignais en l'occurence les maladies, les shears BM/hérétiques/valk, et même les trucs que je n'avais pas prévu(les tempêtes), j'avais pensé à des contres ou des échappatoires à pas mal de situations. La réalité c'est que mon archétype excepté, le seul que favorise réellement les conditions de ce tournoi, c'est celui du tank qui stun+switch 2H et te sort du deal à même de contenir ce que le mythirien vie permettra de régénérer d'ici le prochain stun. Et ça exclue pas mal de monde, c'est même limite pour champion et l'aurait sans doute été pour palouf hybride. J'ai d'ailleurs été surpris des performances de certains fléaux à ce titre.
Mais effectivement vu comme ce tournoi va à vaut-l'eau ça n'a plus aucun sens et je n'ai guère plus envie d'y participer que Fugo à présent(d'autant que ma demande de duel à Daghune est restée lettre morte).
|