Le grand tournoi ! Dimanche 3 Aout 2008

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erer/Eter

PS : marrant les etonnements sur le scout
/call Rohina
Citation :
Publié par Erer/Eter
Me restera donc Microkz (Grrrr ! /em montre les dents)
Suis pas méchant moi

Si c'est ce soir la suite peux pas être là moi

Je te croiserais bien en zf eter (suis plus ton pire enemi suis spe lame depuis quelques temps la gérance de l'endu c'est tendax maintenant )
Les combats des poules doivent être faits par consentement mutuels des gens le plus rapidement possible, si vous avez des doutes et que vous ne vous entendez pas très bien, demandez un arbitrage à moi Kount ou Garoloulou, et les phases finales seront faites un soir ou on peut avoir tout le monde dans la semaine prochaine ou ce we en fonction des résultats.
DAoC - Hibernia
Je suis aucunement etonne par tienbouffe , c'est une horreur de l'avoir au cac , faut meme savoir le fuir si l'entame de combat n'est pas favorable.

Pour mes combats d'hier , j'aurais au moins tombe 2 fois plus de pdv que mon adversaire lol , seul bemol , ce serait contre death , pas de PA , et la fin y finit a la griffe , fatal ...

Gauthier s'est laisse volontairement PA , j'en attendait pas moins de lui , 10 ou 15% ce fut juste mais sa reste beaucoup quand on est gauthier .

Spidette , vi en effet , j'attendais avec impatience cette derniere touche qui n'est pas venu .

Je suis assez satisfait , sa reste tres dur de tomber du tank HR quand on est ombre , il manque 500pdv pour pouvoir faire la difference sinon le perso en lui meme reste tres polyvalent .

Merci aux organisateurs ... need le meme avec les furtifs ( les assassins , les siciaires , les ombres , les crevures koi .. les bordilles , les crevards , les assoifes , les enf .... ) bon ok .
A rajouter dans la poule C victoire de Libabal sur ardir

Je garde d'immenses regrets contre garoloulou quand meme qui claque ip +caribou alors que j'avais cramé IP2 sur ardir juste avant sur un miss macro à 90% vie (mais bon c'est le jeu ...GG)

Contre Shossh rien à dire , perso bien maitrisé qui bloque de trop pour moi (dommage de pas pouvoir use ML cependant ,ca aurait pu aider notament un martyr/IP/ stun /ml10/spam griffe ...hihi)

Je ne suis encore mathématiquement pas éliminé(me semble) lol me reste plus que toi kount, ca sent le dump sur ce coup la ^^

Sinon soirée sympathique dans l'ensemble à continuer puis à refaire ^^

Libabal
- Suite des Résultats après affrontement entre Lilabal et Ardir ainsi que Eternal et Gauthier -

Je dois dire que je suis étonné par cette victoire (Lilabal vs Ardir) connaissant la classe de chacun. Cependant, chacun joue très bien son perso (je dirait même joue très bien le vice de son perso) ; ça n'est donc pas étonnant d'avoir des surprises

Poule A:Gautier 0-1 Ederan
Gautier Hazuza
Gautier 0 1 Eternal
Gautier Microkz
Microkz Eternal
Microkz Hazuza
Microkz 0-1 Ederan
Ederan 0-1 Eternal
Ederan Hazuza
Hazuza Eternal

Poule B:

Spidette 1-0 Uneindigestion
Spidette 1-0 Deathanas
Spidette 1-0 Underz
Spidette 1-0 Bruttoss
Underz 0-1 Bruttoss
Underz 1-0 Deathanas
Underz Uneindigestion
Uneindigestion Bruttoss
Uneindigestion 0-1 Deathanas
Deathanas 0-1 Bruttoss

Poule C:

Garoloulou 0-1 Kount
Garoloulou 0-1 Shossh
Garoloulou 0-1 Ardir
Garoloulou 1-0 Libabal
Libabal Kount
Libabal 1-0 Ardir
Libabal 0-1 Shossh
Kount Ardir
Kount 0-1 Shossh
Shossh 0-1 Ardir

Poule D:

Limpia 1-0 Daghune
Limpia 0.5-0 Umaro
Limpia Sleizz
Limpia Nehyrwen
Umaro Nehyrwen
Umaro Daghune
Umaro Sleizz
Sleizz Daghune
Sleizz 0-1 Nehyrwen
Nehyrwen Daghune

Fugo peux tu expliquer le 0.5-0 contre Umaro s'il te plait ?
Ok je comprends bien et en suis désolé, mais vous devrez refaire le duel malheureusement. Nous marchons en 1 manche gagnante, alors il faut vraiment que la victoire soit totale, et sans ambiguité. Je ne peux que déplorer l'attitude enfantine de Lovzuh..

Umaro devra conserver son template actuel all et realm, ne pas utiliser de potions spéciales notamment pour contrer un chear dex viva, car il n'en avait pas lors de votre affrontement.
Citation :
Publié par ShX
C'est genial votre truc, tu inc pour regarder, tu te fais tuer par 3 mec en assist (lovzu, flok, feox, ederan...) et tout l'monde s'en fout a coté, super. Si ça c'est pas du plrp organisé...
Faut assumer ses rudes.
Citation :
Publié par Kountar
Ok je comprends bien et en suis désolé, mais vous devrez refaire le duel malheureusement. Nous marchons en 1 manche gagnante, alors il faut vraiment que la victoire soit totale, et sans ambiguité. Je ne peux que déplorer l'attitude enfantine de Lovzuh..

Umaro devra conserver son template actuel all et realm, ne pas utiliser de potions spéciales notamment pour contrer un chear dex viva, car il n'en avait pas lors de votre affrontement.
Sa fait a peu près des années que j'ai toujours le même template, et oui c'est très varié la vie de Thane.
Citation :
Publié par Umaro
Sa fait a peu près des années que j'ai toujours le même template, et oui c'est très varié la vie de Thane.
Mdr Mon pauvre, les périodes où j'ai un peu de temps pour jouer, c'est 2 fois par jour que je change de spé ainsi que de RA... J'aimerais tellement avoir 50 dans chacune de mes capacités

50 bandage 50 aura 50 cp 50 tellurique, même comme ça je perdrais contre un gros tank boubou en duel
Citation :
Publié par Kountar
Mdr Mon pauvre, les périodes où j'ai un peu de temps pour jouer, c'est 2 fois par jour que je change de spé ainsi que de RA... J'aimerais tellement avoir 50 dans chacune de mes capacités

50 bandage 50 aura 50 cp 50 tellurique, même comme ça je perdrais contre un gros tank boubou en duel
Blablabla ... Je suis bien mort contre toi hier, alors que j'arrivais a tué assez souvent le Kan-laresh 11L de hib il y a quelque temps avant la clust.

Puis de toute façon Kan-laresh sa devrait être interdit ! J'en ai un aussi 5L full stuff, quand tu vois que tu roules sur des mecs 11L en duel sa te fou les boules.

Donc ne vient pas te plaindre la vache.
Citation :
Publié par Kountar
- Suite des Résultats après affrontement entre Lilabal et Ardir ainsi que Eternal et Gauthier -

Je dois dire que je suis étonné par cette victoire (Lilabal vs Ardir) connaissant la classe de chacun. Cependant, chacun joue très bien son perso (je dirait même joue très bien le vice de son perso) ; ça n'est donc pas étonnant d'avoir des surprises
Pour moi 4 facteurs entre en jeu dans un duel = ( meme RR et perso spé solo)

1/ Les classes en elle meme ( ex: pala bloc bot > séide ou séide > skald etc....) dans ce cas précis je dirais quand meme champion > séide mais ca reste jouable pour les deux

2/ Le skill ( dans ce cas précis je dirais comme tu le dit qu'on maitrise tous les 2 notre perso en duel) (sans prétention aucune)

3/ Les RA / timer up ( tout de up pour les deux me semble )

4/ Le facteur chance (et oui ca joue parfois beaucoup ca )
Dans le cas du duel contre Ardir Bah pas de fumble resist ( c'est rare), je touche sur les 3/4 premiers coup, 1 ou 2 proc omnidrain, donc la mana suit donc les self buff aussi donc c'est lui qui à galérer a me toucher ... ( si fumble resist et 3/4 premier coup dans le boubou c'est lui qui gagne )

Voila pourquoi par moment on assiste à des surprises ( le 2/3/4 quoi )

Sinon quand tu veut pour notre duel , mais je ne me fais guére d'illusions , (Ma spé et les kl ne vont pas ensemble surtout toi ^^)
ouarf moi je suis deg ma seule satisfaction était d'avoir fini 3e de ma poule et quand je regarde le tableau je suis 5e

kount répare cette injustice !!!

Longearth
Citation :
Publié par Kountar
Poule A:
Gautier 1 - 0 Hazuza
4duel qui ont bugué sur la fin 2win chacun, mais j'estime avoir perdu quand meme car mes defaite etait plus cuisante que les siennes
Citation :
Publié par Kountar
Microkz Hazuza
2duel : 1win 1 perdu, avant le second tour, donc duel a faire, pour l'instant pas de resultat
Citation :
Publié par Kountar
Ederan Hazuza
pas encore fait
Citation :
Publié par Kountar
Hazuza 0 - 1 Eternal
Tres joli fight, mais malheureusement je n'encaisse pas encore assé pour tenir
Je demanderais bien un rematch vs Brutoss avec arbitres et surtout aucun bot dans les parages, je ne remets pas en cause l'honneteté de Brutoss (même s'il a engagé sur le 1e duel) mais certaines choses ont été pour le moins louches (les règles auraient été respectées et il n'y aurait pas eu 2 clerc + 1 moine tout à côté je n'aurais rien à redire)
Quelques screens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés