Bonjour à tous, je reviens tout juste de vacances, et en lisant le fil je suis un peu déçu des réactions.
J'ai essayé de créer un tournoi de tank avec des règles qui pourraient satisfaire tous les joueurs, et pas uniquement les spé boubou.
Lorsque j'ai décidé d'interdire l'engage, ça n'était pas par solution de facilité pour moi ou autre sachant que le seul but était de pouvoir voir de vrai duels et pas de voir des tank s'engager pendant 30 min dès que leur vie est à 20%. Imaginez une valky engager à 20% systématiquement et remonter systématiquement à 100% à coups de ih successifs....ça n'a aucun sens dans un tournoi. De plus l'engage a déterminé la venue de pas mal de joueurs non spé bouclier.
Quand certains sous entendent que le KL est fumé dans le cadre de ce tournoi (avec son fumble bt esquive etc..) ça me fait bien rire... Sachant que je n'ai strictement aucune chance de gagner ce tournoi face à la plupart des classes actuellement en course... Shoshh par exemple lors de notre duel m'a bouffé, je ne pense pas avoir de chance contre lui. Des gens comme Brutoss ou autre pour moi c'est impossible à battre.
Pour le moment j'ai juste eu de la chance, je serais tombé au premier tour dans la poule aelghara, brutoss, ardir etc, j'aurais été de suite éliminé.
Maintenant si les joueurs désirent qu'on autorise tout sur la suite du tournoi, ok.
Si certains joueurs ne veulent pas poursuivre la suite de ce tournoi, ok
De toute façon vu les réactions négatives de gens qui se sont fait battre et qui à la suite se mettent à critiquer les règles et le tournoi alors qu'à la base ils avaient accepté d'y participer, ça me déçoit un peu, et je ne compte certainement plus essayer d'organiser d'event dans le genre.
Un event que j'avais créé à la base pour le fun et l'originalité et qui apporte au final plus de critiques que de réactions sympathiques. Tournoi qui n'était pas fait pour le gain de rp, mais pour le rapprochement entre joueurs comme j'ai pu le faire entre autre avec Ardir, Libabal, Garoloulou, Aelghara, Fugo (même s'il critique à présent mon tournoi qu'il a d'ailleurs co-organisé) etc..
Donc maintenant, si vous comptez quitter le tournoi, faites le moi savoir, ceux qui veulent continuer d'y particper sachant que tout est autorisé à présent, faite le moi aussi savoir...
|