Le grand tournoi ! Dimanche 3 Aout 2008

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro

Tank = Tank, si les gens n'aiment pas cette idée là, qu'ils ne viennent pas. Maintenant quand je vois comment sa ouin ouin pour des foutus tempêtes et que des mecs ont pleurés pour avoir la possibilité de venir avec des sentinelles sur ce tournoi, je me demande si le monde tourne dans le bon sens.
Je penses que c'est les mecs derrière le personnage , qui fait de son perso , un " Tank ".

La classe de départ , c'est cool , prenons thane , tu te dis tank , pourtant tu peux te spé " mage " , non ? ; )

Pour moi , une sentinelle est un tank. S'il fait face à des classes comme war / thane / palouf / reaver etc , qu'il gagne , c'est qu'il y'a une raison.
Pas d accord avec toi Umaro, j avais joue un ptit champion avec 42 bouclier 42 vaillance 39 GA reste Perfo/Parade, avec l arme DR pour la charge endu, le dernier buff eco d endu, second souffle en RA, sous popo regen endu 4, une vraie tuerie, en plus d etre marrant comme tout. Une facilite a enchainer les styles ML9/10 digne des Sentinelles, le deal en plus. Je trouve dommage d empecher toute creativite sur ce tournoi, vu qu un tournoi tank en laisse a la base tres peu! ;-) (desole pour le cote non aere du message, le smartphone en laisse peu) Eter.
It said they were suckers
They wanted me for their army or whatever
Picture me givin a damn, I said never
Comme le sous-tend Eternal il faut être bien naïf pour croire qu'il soit impossible d'enchainer quelques styles ML avec un eco endu 25%. Cela fait bien longtemps que les moines ont disparu des groupes alb, mais pour en avoir affronté à une époque, je sais très bien ce que j'ai vu.
Sachant que l'enchainement ML9/10 ne consomme pas autant que les drains. Avec une lame rapide(pour caper la vitesse de frappe, puisque la conso d'endu est identique), la vitesse d'un champion qui shear peut être complètement identique à celle d'une senti. Bien sûr le champ ne pourrait pas enchainer ces styles en dehors du slam, mais comme on pourra le constater Spidy switchait GA/bouclier à grande vitesse lorsqu'il ne pouvait stun comme peut le faire la plupart des tanks participant à ce tournoi. Autrement dit, je n'étais pas le pire adversaire possible pouvant utiliser ces styles.

Quant à se battre sans style ML, je le répète j'en suis tout à fait capable, mais avec les mythiriens regen vie ça ne sert strictement à rien.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Comme le sous-tend Eternal il faut être bien naïf pour croire qu'il soit impossible d'enchainer quelques styles ML avec un eco endu 25%. Cela fait bien longtemps que les moines ont disparu des groupes alb, mais pour en avoir affronté à une époque, je sais très bien ce que j'ai vu.
Sachant que l'enchainement ML9/10 ne consomme pas autant que les drains. Avec une lame rapide(pour caper la vitesse de frappe, puisque la conso d'endu est identique), la vitesse d'un champion qui shear peut être complètement identique à celle d'une senti. Bien sûr le champ ne pourrait pas enchainer ces styles en dehors du slam, mais comme on pourra le constater Spidy switchait GA/bouclier à grande vitesse lorsqu'il ne pouvait stun comme peut le faire la plupart des tanks participant à ce tournoi. Autrement dit, je n'étais pas le pire adversaire possible pouvant utiliser ces styles.

Quant à se battre sans style ML, je le répète j'en suis tout à fait capable, mais avec les mythiriens regen vie ça ne sert strictement à rien.
En même temps sentinelle ou pas, j'ai dis que sa ne me dérangé pas au final.

J'ai juste souligner (encore une fois) le fait que sentinelle dans ce genre d'event Pvp c'est assez lourd et c'est également une bonne source de ouin-ouin, du moins, clairement plus logique que de pauvre tempêtes ML totalement pourries permettant à certains de prendre la tête a d'autre.

Dison que sa me prend un peu la tête de voir que Fugo se retire du tournoi car certains (d'après se que j'ai compris) lui brise les "." car il utilise ses ML's.

Alors que derrière, comme je l'ai dis, il y a clairement plus aberrant et les gens et ces mêmes personnes ne disent rien. Donc c'est un peu tiré par les cheveux.

Par contre juste pour le challenge et en toute amitié, je demande à voir la sentinelle sans utiliser la ML9/ML10 contre ses adversaires.

Même avant les Mythirien regen life, sa deal pas sentinelle tu as un WS de moule, ce n'est pas une critique mais la vérité qu'annonce le jeu tout simplement.

J'ai donc du mal a croire que tu puisses tuer quelqu'un en tapant à 90 de dégâts voir même pire, sans le toucher vu que WS faible vs bouclier = Pas énormément de chance pour toucher l'adversaire.
Même avec le WS de moule, ce n'est pas un problème. Il est impossible d'avoir un taux de défense de 100%, suffit juste de tenter le slam tout le temps. Statistiquement ça passe. La preuve par tous mes adversaires lors du tournoi, il a bien fallu que je les stun une fois.

Ensuite s'il ne se regen pas vite, je ne vois pas où est le problème pour tuer quelqu'un. Ca prend juste du temps. Bien sûr dans ce genre de cas, je vais me spe autrement. Pour info j'ai passé de multiples coups dans les 150~200 post stun(add dmg CL+chant add), ça n'a rien de sorcier quand on fait ce qu'il faut pour. Avec 10% force certes, mais la rk ne fait pas tout.
Ce n'est pas parce que les sentis actuelles ont 2+10 en arme au 11L et 280 de force full buff qu'il faut croire que si l'on ne fait pas l'effort de mettre les bonus de dégâts afférents on ne puisse pas aller plus haut. Si l'on regarde la vidéo postée par Spidy, spécifiquement le pov senti, sans être réellement importants, mes dégâts n'ont rien à voir avec les siens.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est vrai ça, d'ailleurs j'ai vu au moins un fléau utiliser l'enchainement ML9/ML10 durant la première phase. Et si Spidette ou Ardir s'étaient spe BM(avec eco endu champ) ou un des bénéficiaires de l'eco endu+proc heal de Behemota avaient utilisé ce facteur autant que je l'ai fait, aurais-tu hurlé?
Chose que Brutuss a faite lors de notre duel et qui était interdit (puisque les règles stipulaient qu'il ne devait pas y avoir de BB).
Intéressant (ou scandaleurx, au choixà qu'après on me dise qu'il n'y aura pas de rematch. Si on établit des règles au départ il faut les respecter. La personne en question sait qu'elle n'avait autrement aucune chance (pour preuve nos affrontations précédentes et son refus de refaire le duel). Dommage que les arbitres ne bronchent pas.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Même avec le WS de moule, ce n'est pas un problème. Il est impossible d'avoir un taux de défense de 100%, suffit juste de tenter le slam tout le temps. Statistiquement ça passe. La preuve par tous mes adversaires lors du tournoi, il a bien fallu que je les stun une fois.

Ensuite s'il ne se regen pas vite, je ne vois pas où est le problème pour tuer quelqu'un. Ca prend juste du temps. Bien sûr dans ce genre de cas, je vais me spe autrement. Pour info j'ai passé de multiples coups dans les 150~200 post stun(add dmg CL+chant add), ça n'a rien de sorcier quand on fait ce qu'il faut pour. Avec 10% force certes, mais la rk ne fait pas tout.
Ce n'est pas parce que les sentis actuelles ont 2+10 en arme au 11L et 280 de force full buff qu'il faut croire que si l'on ne fait pas l'effort de mettre les bonus de dégâts afférents on ne puisse pas aller plus haut. Si l'on regarde la vidéo postée par Spidy, spécifiquement le pov senti, sans être réellement importants, mes dégâts n'ont rien à voir avec les siens.
Une senti sans les ML9 et 10 sa ne peu pas faire grand chose.

Tout les tanks on un mythririen de regen life ,le mythirien soigne seulement quand la personne est pas touché tout les 3ou4seconde il me semble.

Donc si tu prend un mec avec un bouc en face, il bloc 2fois et les dégâts que ta fais sont quazi soigné sans compté les bouclier proc heal, les armure omnidrain etc etc etc.

Enfin c'est ce que j'ai constaté ,pr moi c'est une classe vraiment casse burne tout comme le champion ^^
Citation :
Publié par Undertaker
Chose que Brutuss a faite lors de notre duel et qui était interdit (puisque les règles stipulaient qu'il ne devait pas y avoir de BB).
Intéressant (ou scandaleurx, au choixà qu'après on me dise qu'il n'y aura pas de rematch. Si on établit des règles au départ il faut les respecter. La personne en question sait qu'elle n'avait autrement aucune chance (pour preuve nos affrontations précédentes et son refus de refaire le duel). Dommage que les arbitres ne bronchent pas.
Bah, dans le doute, suffit de contacter un des "arbitres", un Hib par exemple et refaire le combat.

La version de Brutoss serait pas mal egalement, et que le meilleur (ou plus chanceux) gagne !
C'est justement ce que j'ai essayé de faire mais on m'a fait comprendre que ca ne serait pas possible.

Je réitère donc ma demande ici et propose un rematch à Brutuss en zone neutre avec un arbi hib (comme ca aucun pb).
Bonjour à tous, je reviens tout juste de vacances, et en lisant le fil je suis un peu déçu des réactions.

J'ai essayé de créer un tournoi de tank avec des règles qui pourraient satisfaire tous les joueurs, et pas uniquement les spé boubou.

Lorsque j'ai décidé d'interdire l'engage, ça n'était pas par solution de facilité pour moi ou autre sachant que le seul but était de pouvoir voir de vrai duels et pas de voir des tank s'engager pendant 30 min dès que leur vie est à 20%. Imaginez une valky engager à 20% systématiquement et remonter systématiquement à 100% à coups de ih successifs....ça n'a aucun sens dans un tournoi. De plus l'engage a déterminé la venue de pas mal de joueurs non spé bouclier.

Quand certains sous entendent que le KL est fumé dans le cadre de ce tournoi (avec son fumble bt esquive etc..) ça me fait bien rire... Sachant que je n'ai strictement aucune chance de gagner ce tournoi face à la plupart des classes actuellement en course... Shoshh par exemple lors de notre duel m'a bouffé, je ne pense pas avoir de chance contre lui. Des gens comme Brutoss ou autre pour moi c'est impossible à battre.

Pour le moment j'ai juste eu de la chance, je serais tombé au premier tour dans la poule aelghara, brutoss, ardir etc, j'aurais été de suite éliminé.

Maintenant si les joueurs désirent qu'on autorise tout sur la suite du tournoi, ok.

Si certains joueurs ne veulent pas poursuivre la suite de ce tournoi, ok

De toute façon vu les réactions négatives de gens qui se sont fait battre et qui à la suite se mettent à critiquer les règles et le tournoi alors qu'à la base ils avaient accepté d'y participer, ça me déçoit un peu, et je ne compte certainement plus essayer d'organiser d'event dans le genre.

Un event que j'avais créé à la base pour le fun et l'originalité et qui apporte au final plus de critiques que de réactions sympathiques. Tournoi qui n'était pas fait pour le gain de rp, mais pour le rapprochement entre joueurs comme j'ai pu le faire entre autre avec Ardir, Libabal, Garoloulou, Aelghara, Fugo (même s'il critique à présent mon tournoi qu'il a d'ailleurs co-organisé) etc..

Donc maintenant, si vous comptez quitter le tournoi, faites le moi savoir, ceux qui veulent continuer d'y particper sachant que tout est autorisé à présent, faite le moi aussi savoir...
Je trouve qur les règles établies étaient très bien pensées (pour l'engage etc..).

Ce que je critique pour ma part c'est le non-respect de certaines d'entre elles (bot sur place et notamment Behemota que tout le monde a vu, ce qui a donné un proc heal + un reduc endu à ceux qui s'en sont servis, Brutoss pour ma part).

Il aurait fallu / faudrait être plus intransigeant sur le respect des règles. Après ton initiative est très louable et sympa. De mon côté je demande juste un rematch vs Brutoss en terrain neutre (pour les raisons évoquées ci-dessus). Après je suis tout à fait prêt à t'aider pour la suite du tournoi (pour, qu'entre autre, les règles soient respectées).
Oui ca serai dommage de pas refaire , c'est clairement un bon tournoi , après les frustrée qui critique alors qu'ils ont perdu osef .... par contre je confirme qu'il y a eu quelques travers genre un barde + druide sur place pour hib , un chaman pour mid , des clercs et des moines pour les albs ... le plus chiant étant clairement le moine , ce qui a clairement avantagé l'albionnais.

PArfois je me suis même demandé si y avait pas des célé bot dans le coin.
Citation :
Publié par Misshentai
Hehe, si je lisais Jol plus souvent j'aurais reconduit mon abo (en admettant que je retombe sur mes pass et que personne ai delete mes persos depuis) rien que pour participer !

je les ai tes pass andouille et que je sache rien a bougé
Citation :
Publié par Deathanas
Oui ca serai dommage de pas refaire , c'est clairement un bon tournoi , après les frustrée qui critique alors qu'ils ont perdu osef .... par contre je confirme qu'il y a eu quelques travers genre un barde + druide sur place pour hib , un chaman pour mid , des clercs et des moines pour les albs ... le plus chiant étant clairement le moine , ce qui a clairement avantagé l'albionnais.

PArfois je me suis même demandé si y avait pas des célé bot dans le coin.
C'est aussi ce que j'ai constaté et c'est bien dommage. Il faudrait donc imposer aux spectateurs de venir avec une classe qui n'accorde aucun avantage à son royaume, ce qui est complètement faisable.
Citation :
Publié par Kountar
Donc maintenant, si vous comptez quitter le tournoi, faites le moi savoir, ceux qui veulent continuer d'y particper sachant que tout est autorisé à présent, faite le moi aussi savoir...
Si même l'engage deviens autorisé... Ca va sentir bon les match nul...
Lors de la premiere phase du tournoi, malgré la sécurité imposée sur le lieu, certains joueurs non inscrits au tournoi étaient présents pour les 3 royaumes (druide, moine etc..). Il était difficile compte tenu du nombre de joueurs de s'apercevoir de tous les débordements. Si plusieurs joueurs confirment qu'un bb moine se trouvait à une distance inférieur à 2000 de certains combattants, effectivement, le duel devrait être rejoué. Cela dit, cela est possible uniquement à partir de la deuxieme phase du tournoi.
Citation :
Publié par Spidyy
Si même l'engage deviens autorisé... Ca va sentir bon les match nul...
Tout est autorisé sauf l'engage bien entendu.. Voir des duels interminables n'a aucun intérêt. Si cette seule et unique condition déplais à certains participants, et bien c'est avec plaisir que je leur suggère de quitter la compétition. Ceux qui veulent utiliser leurs tempêtes debuff etc, qu'ils fassent, ça n'a jamais été interdit de toute façon.
Citation :
Publié par Kountar
Lors de la premiere phase du tournoi, malgré la sécurité imposée sur le lieu, certains joueurs non inscrits au tournoi étaient présents pour les 3 royaumes (druide, moine etc..). Il était difficile compte tenu du nombre de joueurs de s'apercevoir de tous les débordements. Si plusieurs joueurs confirment qu'un bb moine se trouvait à une distance inférieur à 2000 de certains combattants, effectivement, le duel devrait être rejoué. Cela dit, cela est possible uniquement à partir de la deuxieme phase du tournoi.
Moine 10L présent au plein milieu, nom = Behemota.

Je pense que tout le monde confirmera.
Je me suis renseigné auprès de Bruttoss, et effectivement Behemota certes est moine, mais n'est en aucun cas le moine de Bruttoss.
Le moine de Bruttoss se trouvait à Snowdonia, et je rappelle qu'il n'est pas interdit de posséder un buffbot.
Après, il yavait en effet pour les 3 royaumes des classes qui n'avaient rien à y faire ( druide ou barde 12L au milieu+ d'autres) et il est difficile à ce stade de voir si ces joueurs ont avantagé des combattants. Brutoss a dû refaire une fois le duel contre Underz dans lequel il a encore obtenu victoire, il a été accusé d'engage et d'autres choses ce qui n'était pas le cas. Ayant duel à plusieurs reprises contre lui, je peux confirmer qu'il n'engage pas même quand il semble ne faire que bloquer. Pour cette raison, je ne peux pas demander à Bruttoss de refaire ce duel.

Underz, il te reste un combat à faire contre Uneindigestion pour confirmer ta 3è place dans ton groupe.

Je rappelle l'état actuel du tournoi, s'il vous plait faites le moi savoir quand vous aurez un moment pour faire vos duels.

Resultats en cours :

Poule A:Gautier 0-1 Ederan
Gautier Hazuza
Gautier 0 1 Eternal
Gautier Microkz
Microkz Eternal
Microkz Hazuza
Microkz 0-1 Ederan
Ederan 0-1 Eternal
Ederan 1-0 Hazuza
Hazuza 0-1 Eternal

Poule B: