[help] mon chien essaye de manger mon proprio

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
SA SA SA SA SA SA SA SA SA ! C'est la sienne
oui ça c'est la chienne, mais le mien est un mâle et il ne laisse pas trainé sa langue, c'est un chien similaire (trouvé sur google) mais ce n'est pas mon chien !
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Un chien ça sert à rien, tue le, mange le.

Au pire sectionne lui la langue, il fermera sa gueule après

De rien.
Autant le tuer et le bouffer direct, sans sa langue un chien ne peut plus boire ni réguler sa température
Citation :
Publié par Uhma/Illona
C'est pas gentil que de vouloir laisser un pauvre chien tout malheureux manger à sa faim?
il est pas malheureux mon chien, il a peur et pas faim :'(
Citation :
Publié par Turgon
Le temps que ton proprio fasse ses travaux, assomme le d'un coup sec derrière la nuque.
Je dirais même plus : Assommes les pendant qu'il fait ses travaux et que le chien roupille.
Pas de discrimination, moi je dis. Les proprios, les chiens... Tous pareils, ils sont bons qu'à te faire chier.
Citation :
Publié par Kurs
Monstre! Cette crémière ne mérite pas ça!
C'est un peu ce que ça m'a inspiré aussi.

PS : la touche "Q" marche mal sur mon clavier, dois-je y voir un mauvais présage ? Devrais-je ouvrir un thread un peu barge pour en parler ?

++RiC
Citation :
Publié par Sorgoth
C'est un peu ce que ça m'a inspiré aussi.

PS : la touche "Q" marche mal sur mon clavier, dois-je y voir un mauvais présage ? Devrais-je ouvrir un thread un peu barge pour en parler ?

++RiC

révélation de dual account ?
Citation :
Publié par Pouloum
révélation de dual account ?
Plutôt running gag pas vraiment drôle, mais on ne te voit pas assez accoudé au comptoir pour que tu captes ça ! "On" ne t'en veut pas, car "on" t'aime bien.
Citation :
Publié par Pouloum
il est pas malheureux mon chien, il a peur et pas faim :'(
Au final si on suit bien l'affaire, c'est toi le plus problématique dans l'histoire, aucune des solutions que nous tachons de mettre en oeuvre pour mettre fin à tes ennuis et à ceux de ce pauvre chien effrayé ne te convenant.
Je propose que l'on te donne en pâture à ton proprio et à ton chien, à la fin ils se marieront et auront beaucoup d'enfants, et tes soucis ne seront plus qu'un lointain souvenir.

PS: coucou Tick
Tire la langue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoltann
Y'avais pas une émission sur M6 avec des chiens à dressé?
Super Nanny ?

@ Turgon: Moi j'aurais plutot fait ça pour le chien.

My 2cents.
Citation :
Publié par Uhma/Illona

PS: coucou Tick
FFS je suis démasqué

Finalement mon chien est allé chez mes beaux-parents et n'a donc mangé qu'un morceau de mousse présent dans la pièce où il a dormi.
Et chez moi lui ayant retiré toutes choses susceptibles d'être mangées il a fini par manger son panier dans lequel il dormait à 35 euros le panier j'aime autant vous dire qu'il va dormir sur le carrelage !
Citation :
Publié par Pouloum
FFS je suis démasqué

Finalement mon chien est allé chez mes beaux-parents et n'a donc mangé qu'un morceau de mousse présent dans la pièce où il a dormi.
Et chez moi lui ayant retiré toutes choses susceptibles d'être mangées il a fini par manger son panier dans lequel il dormait à 35 euros le panier j'aime autant vous dire qu'il va dormir sur le carrelage !
Peut être qu'il va sur le bar de JOL, qu'il a vu le topic sur les MA quotidiennes et qu'il essaye de les mettre en pratique... Change lui sa config, il pourra jouer à Aoc et il t'embêtera plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés