[help] mon chien essaye de manger mon proprio

Répondre
Partager Rechercher
J'ai en ce moment même mon proprio qui fait des travaux dans ma remise. Le problème c'est que visiblement mon chien en a marre. Au début il lui aboyait dessus en reculant genre j'ai peur tavu.

puis petit à petit il a pris confiance et là il aboie un peu près et dès qu'il lui tourne le dos il essaye d'aller lui sectionner le talon

mon chien c'est un mélange entre ça :

http://www.dogslife.com.au/__data/page/5948/border_collie3.jpg
et ça
the-cocker.jpg

en tout noir.
J'ai donc lu que l'engueuler ne servait a rien et risquait d'aggraver le problème (et effectivement )
j'essaye donc la méthode diversion avec de la bouffe mais c'est long et moi j'ai du monde qui vient samedi pour enterrer la crémière de ma nouvelle maison, sauf que j'ai pas trop envie que le chien il mange tout le monde (bien que je l'arrêterai au premier mordu pour le faire piquer mais je suis pas super motivé tavu)
Exclamation
Citation :
Publié par Pouloum

et ça
the-cocker.jpg

j'essaye donc la méthode diversion avec de la bouffe mais c'est long et moi j'ai du monde qui vient samedi pour enterrer la crémière de ma nouvelle maison, sauf que j'ai pas trop envie que le chien il mange tout le monde (bien que je l'arrêterai au premier mordu pour le faire piquer mais je suis pas super motivé tavu)
Je déduirai spontanément que ton chien a une faim de loup.
C'est toi le mâle ou c'est lui?

Citation :
(bien que je l'arrêterai au premier mordu pour le faire piquer mais je suis pas super motivé tavu)
Sérieux faut empêcher les parents d'offrir des chiens a leurs gamins ou d'encourager les mecs a prendre un chien pour draguer :/ La meilleure solution a long terme quand ton chien mord qqn c'est encore de te piquer toi
[help] mon chien essaye de manger mon proprio
Laisse le faire
Non le mieux, imho, c'est de l'attacher quelque part ou de le mettre dans un panier à chien ... ou juste de l'enfermer dans une pièce de ta maison.
Citation :
Publié par Sorine
C'est toi le mâle ou c'est lui?

Sérieux faut empêcher les parents d'offrir des chiens a leurs gamins ou d'encourager les mecs a prendre un chien pour draguer :/ La meilleure solution a long terme quand ton chien mord qqn c'est encore de te piquer toi
non c'est la loi...
Mets ton chien et ton proprio dans une poubelle québecoise avec des ratons laveurs muselés. Si tes invités de samedi ne remarquent rien, mets les dans la poubelle aussi.

Puis, profite du spectacle et garde le survivor. Il sera tellement traumatisé que tu n'auras plus de problèmes.
Citation :
Publié par Pouloum
j'ai du monde qui vient samedi pour enterrer la crémière de ma nouvelle maison.
C'est interdit par la loi.
Citation :
Publié par Janvianoce
Mets ton chien et ton proprio dans une poubelle québecoise avec des ratons laveurs muselés. Si tes invités de samedi ne remarquent rien, mets les dans la poubelle aussi.

Puis, profite du spectacle et garde le survivor. Il sera tellement traumatisé que tu n'auras plus de problèmes.
N'oublie pas de filmer pour ensuite nous montrer la vidéo.
Ton cleb est un mélange de Border Colley et de Cocker américain, le Border est un chien pacifique, un rassembleur, mais le Cocker est un chien impulsif et débile...n'empêche, y a un dicton qui dit: Il n'y a pas de mauvais chiens, mais que de mauvais maîtres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés