[help] mon chien essaye de manger mon proprio

Répondre
Partager Rechercher
Ton chien tente de gérer une situation qui le dépasse. Le problème vient de toi principalement qui laisse ton chien gérer une telle situation. A toi de faire comprendre à ton chien que ce n'est pas à lui de gérer les étrangers qui entrent dans la remise. Récompense le lorsqu'il adopte un comportement positif.
j'ai un chat aussi, et le problème est apparu à partir du moment ou je suis arrivé en maison + jardin + voisin debile + déménagement = arret du dressage + raté dans le comportement + chien qui a peur et qui aboie.

du coup c'est super chaud à ratrapper now
et ce comportement il ne l'a pas au dressage (qu'on a repris bien sur)
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Ton chien tente de gérer une situation qui le dépasse. Le problème vient de toi principalement qui laisse ton chien gérer une telle situation. A toi de faire comprendre à ton chien que ce n'est pas à lui de gérer les étrangers qui entrent dans la remise. Récompense le lorsqu'il adopte un comportement positif.
c'est ce que je suis en train de faire, malheureusement ça ne prend pas 2 jours
Citation :
Publié par Pouloum
du coup c'est super chaud à ratrapper now
et ce comportement il ne l'a pas au dressage (qu'on a repris bien sur)
Evidemment les chiens ont un comprtement différent lorsqu'ils sont dans un club que lorsqu'ils sont à la maison. Il faut bien évidemment travailler son chien lorsqu'on est aussi chez soi et pas uniquement lorsqu'on va au club sinon ça sert à pas grand chose (chose que tu fais sûrement mais je préfère le rappeler). N'hésite pas à demander conseil à tes moniteurs après les cours de dressage.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ton cleb est un mélange de Border Colley et de Cocker américain, le Border est un chien pacifique, un rassembleur, mais le Cocker est un chien impulsif et débile...n'empêche, y a un dicton qui dit: Il n'y a pas de mauvais chiens, mais que de mauvais maîtres.

Oué enfin ca se dresse un cocker.

Le souci c'est que c'est une race qui comprends vite ..... mais les conneries.

Bref faut etre ferme des le début et ne pas lui passer un seul caprice.

Pis surtout, il y a des races de chiens qui disjoncte en appartement, d'ou mauvaise réputation de certaines races ... cocker c'est nerveux, lui faut de l'espace.
Citation :
Publié par Zoltann
Y'avais pas une émission sur M6 avec des chiens à dressé?
César?

Citation :
Tof de son chien?
Comme ont choisit toujours son chien a son image, SpOot a un caniche, c'est obligé.
Thumbs up
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Enferme toi avec une muselière et laisse ton proprio et tes invités de samedi manger ton chien.
Enferme tes invités avec une muselière avec ton chien et mange samedi ton proprio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés