[help] mon chien essaye de manger mon proprio

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
je parle de mon chien pas de mon petit frère
J'espère bien que tu laisses pas ton petit frère dormir sur le carrelage...
Citation :
Publié par Pouloum
je parle de mon chien pas de mon petit frère
Ton petit frère dort dans un panier?
J'avoue j'ai sourit à la suggestion que l'on mettent un petit humain à sa place, à la niche.

Citation :
Publié par Gobeurdeuff
C'est tendancieux ce que tu dis là.
Heureusement que c'est pas un caribou...
Citation :
Publié par Pouloum
il a fini par manger son panier dans lequel il dormait à 35 euros le panier j'aime autant vous dire qu'il va dormir sur le carrelage !
Espérons que tu n'aies ni un chien assez affamé pour bouffer du carrelage et celui qui est sur ton sol ne soit pas du riverberi striature 60x120 à 130 euros le m².

Tu risquerais de regretter le panier.
Citation :
Publié par Pouloum
FFS je suis démasqué

Finalement mon chien est allé chez mes beaux-parents et n'a donc mangé qu'un morceau de mousse présent dans la pièce où il a dormi.
Et chez moi lui ayant retiré toutes choses susceptibles d'être mangées il a fini par manger son panier dans lequel il dormait à 35 euros le panier j'aime autant vous dire qu'il va dormir sur le carrelage !
Le panier que tu lui avait acheté était-il assez solide aussi ? Si le chien mange un peu tout ce qui se trouve sur son chemin c'est qu'il essaye d'attirer ton attention (parfois c'est aussi pour combler une carence alimentaire).

Donc oui tu as raison de tout rangé, ça évite les dégâts. Evite de le disputer lorsqu'il bouffe un truc, ignore le et ne ramasse pas les dégâts devant lui. Mes chiens dorment dans des paniers en plastique, je trouve que ça résiste assez bien.
ouai je vais lui remettre un panier en plastique, le premier que je lui avais pris était dans mon ancienne maison qui résonnait à mort et lui s'amusait à le balader en faisant un bruit de fou, maintenant qu'il est relativement plus calme et que le bruit ne se propage pas je vais pouvoir retester.

En fait c'est juste qu'il se fait chier la journée même si je lui laisse des jouets, sauf que ça je n'y peux pas grand chose.
Citation :
Publié par Sorine
ou d'encourager les mecs a prendre un chien pour draguer :/
Je voulais rebondir la dessus et dire qu'a la place d'un chien, vaut mieux un petit gamin de 2/3 ans a une tante/amie/cousine etc ... et d'aller se promener avec lui.
Halte a un arrêt de bus et hop hop, effet Axe Garantie \o/
Pourquoi pauvre bête? Des personnes âgées finissent leur triste existence doppées aux médicaments pendant de nombreuses années. En quoi un traitement temporaire avec des médicaments pour qu'il se sente mieux serait un problème ?
Je ne te propose pas une solution qui soit définitive mais bien pour régler temporairement ton problème. Ne sont-ce pas ce à quoi servent les médicaments ?
je n'ai pas besoin d'un légume comme animal de compagnie, il n'est pas vieux et je n'ai pas de souffrance à lui faire passer. Il a d'ailleurs bien aimé le netwc effervescent ce con, 2 sachets qu'il a mangé -_-
Bah sinon quand ton proprio viens, donne une friandise a ton chien , joue avec lui histoire de l'occuper et demande a ton proprio de fermer la porte de la salle dans laquelle il est tout simplement(laisse ton chien en dehors de la pièce)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés