[Actu] Les relic weapons de Nyzul Isle enfin dévoilées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
La relic ranger est mal barrée pour être bien vu que c'est une arbalete légère à premier vue =x
C'est vrais j'avais oublié, pourtant je l'ai vu en video depuis un moment..... pourquoiii ( /em fan des Bow (Vali's inside).... l'Othinus bow pourrai me faire changer d'avis, mais flemme de le camper )

Bon bah pour le moment je serai pour la Ryunohige alors... en plus d'effets plus que sympathique elle est magnifique ( celle rdm me plairait aussi mais ses effet m'attirent déjà moins (par contre la nouvelle WS rdm est elle a mon goûts, une des plus belle voir LA plus belle du jeu ))
Citation :
Publié par Taiyou-kun
Terme anglais :
"répercussion". En gros là, ça veut dire que l'utilisation de la WS (je pense que c'est la WS) déclenche l'effet.
heu alors en dessous de 100 TP si tu WS pas t as pas daftermath effect ?
et y a des jobs qui WS jamais

enfin faut deja les avoir sinon les alexandrites ... je sais plus ou mais avec un calcul du drop rate actuel tu dois faire salvage pendant 27 ans lol
Ouais enfin tout ça c'est bien beau, mais les prérequis pour avoir les relics full upgrade, c'est à mon avis pire que pour les première relics...

Enfin au moins ils ont pensé au joueur lambda avec des ws qui peuvent être apprise quand même sans la relic full upgradée.
Citation :
Publié par Goubeguildou
Ben un peu au même titre que dire que la section JoL de FFXI est un site premier......
C'est peut-être dû au fait que ça soit une grosse communauté francophone ?
Aux US, ils auraient pu se passer d'IGN-FFXI.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
C'est surtout que IGN c'est la boite qui vends des gils.
Alors avoir tout un programme anti-rmts et leur donner l'exclusivité d'une relic weapon
Attention à ne pas confondre IGN et IGE...
Citation :
Publié par Hisoka
Ce qui est surprenant sur la relic THF (en plus de sa mocheté), c'est les DMG de base de l'arme... "seulement" 31?

Une relic off hand
Dommage qu'ils n'aient pas trop détaillé le coté aftermath et ja boost, parce que je pense que c'est surtout là que va se situer l'intéret de l'arme.
Citation :
Publié par Hisoka
Ce qui est surprenant sur la relic THF (en plus de sa mocheté), c'est les DMG de base de l'arme... "seulement" 31?

Une relic off hand
SE a bien précisé que les dmg et delay des armes n'étaient pas définitifs et pouvaient très bien changer, et que ça n'allaient pas être les meilleurs weapons, sûrement pour conserver l'intérêt des relic dynamis.

Pis dmg31, sous aftermath t'as un occasionnally attack twice, si c'est comme pour la joyeuse ça peut être pas mal

Et sinon, je sais pas bien pourquoi les gens n'aiment pas IGN, mais les mecs auraient pu quand même faire un examen plus détaillé des capacités de l'arme, comme tous les autres sites...
Citation :
Alors avoir tout un programme anti-rmts et leur donner l'exclusivité d'une relic weapon

Excellent !
Tu peux poster dans "là c'est le drame..."
A+ skill.

Citation :
pardon mais là c'était joli

IGN c'est un des plus gros sites de news de jeux vidéo généraliste US, pas la meilleure qualité d'articles/exactitude, mais en tout cas ils livrent les infos, et assez vite.

Moi ça m'étonne qu'il n'y ait eu aucun site japonais, à moins que peut-être quelque chose du même ne soit prévu plus tard avec eux ?

Au sujet de l'anim des WS, rappelons aussi qu'elles sont visibles sur certains sites de vidéos streamées depuis quelques mois (tombées du camion de livraison de DATs...).
EDIT : ah ben oui, suis-je bête, le lien est au-dessus. L'autre lien donné par Kib' c'est les WS des généraux de campaign.
Citation :
Publié par Sac à puces
IGN c'est un des plus gros sites de news de jeux vidéo généraliste US, pas la meilleure qualité d'articles/exactitude, mais en tout cas ils livrent les infos, et assez vite.
D'un autre coté, ce sont les seuls qui ne donnent pas d'infos sur les effets bonus ( sneak et trick attack) de leur arme
Citation :
Publié par Sac à puces
Moi ça m'étonne qu'il n'y ait eu aucun site japonais, à moins que peut-être quelque chose du même ne soit prévu plus tard avec eux ?
Ca m'a frappée aussi, mais je suppose que le sommet ne concernait que la zone US/Europe, z'ont ptet fait un sommet communautaire au japon avec les premiers japonnais, s'il y en a
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés