[SI] Des remous au fond des Donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galadh
J'avoue, enchanteur, empathe moon et druide, de puissantes classes laby totalement cheat !
N'oublie pas que seuls Apocalypse, Olcagsean et la Reine de Tuscaran dropperont des items a decap, et il en faut du temps pour y arriver avec cette compo
Un up plus gadget qu'autre chose, moi j'attends surtout de voir si il y aura une campagne de quêtes sur SI avant tout, histoire d'arpenter à nouveau ces régions et redécouvrir des zones ou j'ai pas été depuis des lustres.
j'ai pas bien compris lol il y'aura des items a decap mais SI ne sera pas sur origins me semble ou ca a changé ? sinon c'est pas quelques decap de stat qui vont rendre orignis moins intéressant
j' ai cru a un fake au premier post. up des loots des Donjons SI ... les PVE lovers l'attendaient tous ...
bon maintenant ca n'a pas l'air d'etre au top, vous etes sur qu'il ne s'agit pas de robes obtenues sur le classique là ?
enfin on aura peut etre la promesse d'une belle campagne autour de ces donjons mais surtout une baisse des niveaux des monstres (avec augmentation des repop) histoire d'en faire une zone d'exp, ca serait ... plaisant de voir des groupes se former la bas je pense.
enfin on attendra, deja bon point, mythic ne passe pas son temps sur le serveur origins et travaille encore sur sa premiere extension ...

attendons la suite, mais si on peut esperer (a la prochaine modif du donjon) faire une ballade a tusca ou sidi en moins de 3 heures, je sens que ca me plaira (c'est toujours le defaut de ces donjons, passer 6 a 8 heures du debut a la fin de la remise des loots...)
Citation :
Publié par zenpachi
j'ai pas bien compris lol il y'aura des items a decap mais SI ne sera pas sur origins me semble ou ca a changé ? sinon c'est pas quelques decap de stat qui vont rendre orignis moins intéressant
Tu sais qu'en fait on parle pas d'Origins là ?
Citation :
Publié par Herzblut
T'es con ou t'as fait exprès de pas comprendre ?
Ben c'est toi qui raconte un peu de la merde, le farm au pet avec bot c'est pas nouveau, même dans les donjons épiques. Je sais pas pour Sidi et Tusca, mais Galla, quand je vois comme on le fait ajd, y'a rien qui empêchait de le faire à l'époque.

Donc ton rp de vieux grincheux "maintenant/avant" ça n'a juste rien à voir en fait, si tu parles de la possibilité bah c'est pas le cas et si tu parles des raids en BG ben c'est pas le cas non plus. Donc dans les deux cas tu dis des conneries.
Une nouvelle qui va faire plaisir à tout les adeptes du farm .

Sinon j'ai regardé peut être trop rapidement le post mais y a t'il un lien où l'on peux voir les nouvelles stats des items pour chaque realm?

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Galadh
Ben c'est toi qui raconte un peu de la merde, le farm au pet avec bot c'est pas nouveau, même dans les donjons épiques. Je sais pas pour Sidi et Tusca, mais Galla, quand je vois comme on le fait ajd, y'a rien qui empêchait de le faire à l'époque.

Donc ton rp de vieux grincheux "maintenant/avant" ça n'a juste rien à voir en fait, si tu parles de la possibilité bah c'est pas le cas et si tu parles des raids en BG ben c'est pas le cas non plus. Donc dans les deux cas tu dis des conneries.
J'ai jamais dit qu'il y avait pas la possibilité de le faire a l'époque Mais que très peut le faisait parce que la majorité des personnes ne connaissaient pas les techniques etc (après peut être que toi tu farmé déjà comme un ouf mais osef de ta life en faite) et que pour moi les sorties pve à l'ancienne était plus fun que ce qui se fait maintenant (découverte/monde/noobitude...toussa) voila c'est tout.
Après je sais pas pourquoi tu me parle de rp de grincheux, enfin bon ça doit sûrement être pour te donner un genre...
Je profite de l'afk tp ML10 pour vous sortir les stats de la robe Caba Sidi :

Citation :
Defiled Petulant Robe

All magic skills : 2pts
Dexterity : 22 pts
Acuity : 22 pts
Hits : 60 pts
Slash : 1%
Crush : 1%
Thrust : 1%

Bonus to dexterity attribute cap : 6
Bonus to acuity attribute cap : 6
Bonus to hit points cap : 60

Proc heal 180
Proc abla 200 / 50% / 10 minutes
On notera donc, d'une part, que ça ressemble vachement à la version classic des robes dragonslayer, et d'autre part que les stats des robes mages de tous les royaumes seront probablement identiques, vu que les anciennes version étaient les mêmes (seules les types de rs changaient).

Du coup c'est bien sur serveur classic ou on pourra avoir une bonne sc avec le puissant matos (procs) épique ET la skin magnifique de (certaines) épiques, mais...

Bon ben j'vais sur Bossiney moi hein.
Et de deux ! re-set complet pour ma Llazyebones ! Héhé, on a bien fait de refaire quelques events Tuscaran. Risque maintenant d'y avoir du monde ^^ A quand un chapeau pointu Tuscaran didiu !
Je suis content de savoir qu'on va devoir retourner farm Sidi prochainement ^^

Il ne manque plus qu'un up des abysses et la boucle sera bouclée ! Need revoir Legion plus souvent
Wow et ca course aux loots heuuu sorry me suis trompé de forum ... serieux l'évolution de daoc qui ce poursuit encore avec du stuff de plus en plus ubber armure double proc me demande quand est ce qu'ils vont sortir un minigun pour ranger luri

Evolution de daoc c'est comme le dopage plus t'en prend et moins t'en fais

Vanish/Aldenor
Citation :
Publié par Aldenor
Wow et ca course aux loots heuuu sorry me suis trompé de forum ... serieux l'évolution de daoc qui ce poursuit encore avec du stuff de plus en plus ubber armure double proc me demande quand est ce qu'ils vont sortir un minigun pour ranger luri

Evolution de daoc c'est comme le dopage plus t'en prend et moins t'en fais

Vanish/Aldenor
Heuu ouai, tu les vois ou tes loots roxxatif dans ce topic ? parce que bon le stuff quête dragons est meilleurs que ce pseudo up des loots Donjon épique SI
Citation :
Publié par Mildioux
...ce pseudo up des loots Donjon épique SI
Certains s'en contente de ces loots, dont moi, d'ailleurs mis à part un chapeau pointu et quelques babioles, j'ai jamais fait une SC parfaite, et jusqu'à présent du 1L au 12L ça ne m'a jamais porté préjudice ; -) Et puis pour ceux qui ont connu les grandes soirées épiques dans Tuscaran ça rappelle quelques bons souvenirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés