Et oui, pour certains joueurs, le fun est encore le plus important, passer un bon moment ensemble. DAoC c'était ça aussi bien avant ToA et des joueurs qui n'ont jamais accrochés à ToA justement y trouvent leur compte dans ces zones désertes...
Dernière sortie Tuscaran il y a quelques jours, 67 joueurs... 67 joueurs qui ont pris du plaisir, ah c'est clair... Aucun RP, mais c'est pas la condition sine qua non pour le fun...
Passer 4 heure dans un donjon à s'amuser et surtout, pouvoir discuter tous ensemble ça vaut bien les 4 heures à attendre un groupe pour RvR où généralement les seuls mots qui sortent sont INC, BACK, RUN, ... Et très souvent aussi les railleries parce qu'on ne comprend pas comment on peut aussi vite release avec l'ubber matos qu'on a...
Mais visiblement ce sont des notions propres à DAoC qui échappent à certains plus préoccupés à s'équiper eux et courir après leurs RPs, qu'à prendre le temps d'encore s'amuser... Quand je vois comment certains events sur les dragons se terminent, je me dit finalement qu'ils font tout sauf s'amuser encore.
Perso des rps, je vois pas où je pourrais encore les gagner ^^, quant au matos, bah... C'est très bien comme ça. Et dieu sait pourtant combien je suis un grand fan du RvR, mais heureusement c'est pas le minimum vital dans DAoC...
|