[SI] Des remous au fond des Donjons

Répondre
Partager Rechercher
vivi pas de soucis le stuff dragon est aussi abused kan je compare au début de daoc c'est juste pour montrer que le développement de daoc est passer par les loots items etc comme wow alors qu'il aurait pu développer autres choses car personnellement gagner car je suis mieux stuff ( désormais on parle de double proc en armure et du triple proc en arme mais ou va ton koi ... ) pour en revenir au sujet il remette des news items encore plus ubber et hop voila on a développer le jeu vivement origin et espérons qu'ils ne s'enflamment pas, des news decors ok ( textures etc ) mais pas de gadget I WIN koi

Vanish/Aldenor anti course o pve, need masse pvp
Je crois surtout que ce genre de chose est surtout destiner à redonner un coup de fouet aux zones qui sont quasi désertes et essayer de faire revenir des joueurs qui ne trouvaient leur compte dans ces zones justement. Du moins selon moi...
Citation :
Publié par Watch!ngU
Je crois surtout que ce genre de chose est surtout destiner à redonner un coup de fouet aux zones qui sont quasi désertes et essayer de faire revenir des joueurs qui ne trouvaient leur compte dans ces zones justement. Du moins selon moi...

Passer 4h ou plus dans un donjons SI pour avoir un loot d'un autre âge, ou passer 10min sur une rencontre de named TOA, je connais personne depuis TOA qui privilégie la première solution.

Hormis vraiment un loot indispensable pour sa Sc ou pour le fun, personne ne cours après ces loots et cela depuis belle lurette et c'est pas ce pseudo up qui y changera quelque chose.
Et oui, pour certains joueurs, le fun est encore le plus important, passer un bon moment ensemble. DAoC c'était ça aussi bien avant ToA et des joueurs qui n'ont jamais accrochés à ToA justement y trouvent leur compte dans ces zones désertes...

Dernière sortie Tuscaran il y a quelques jours, 67 joueurs... 67 joueurs qui ont pris du plaisir, ah c'est clair... Aucun RP, mais c'est pas la condition sine qua non pour le fun...

Passer 4 heure dans un donjon à s'amuser et surtout, pouvoir discuter tous ensemble ça vaut bien les 4 heures à attendre un groupe pour RvR où généralement les seuls mots qui sortent sont INC, BACK, RUN, ... Et très souvent aussi les railleries parce qu'on ne comprend pas comment on peut aussi vite release avec l'ubber matos qu'on a...

Mais visiblement ce sont des notions propres à DAoC qui échappent à certains plus préoccupés à s'équiper eux et courir après leurs RPs, qu'à prendre le temps d'encore s'amuser... Quand je vois comment certains events sur les dragons se terminent, je me dit finalement qu'ils font tout sauf s'amuser encore.

Perso des rps, je vois pas où je pourrais encore les gagner ^^, quant au matos, bah... C'est très bien comme ça. Et dieu sait pourtant combien je suis un grand fan du RvR, mais heureusement c'est pas le minimum vital dans DAoC...
J'entends bien qu'une sortie dans ces donjons est rempli d'un certain amusement pour certains joueurs, et je me compte dedans.

Mais c'est une vision du jeu que peu de joueurs partagent encore de nos jours, et c'est pas un pseudo up des loots qui changera quelque chose et c'est ce que j'entendais par là.
Des triples procs sur une arme, intéressant. Quand à la "course au stuff", ouais faut relativiser quand même, hormis le matos dragon qui (pour ceux qui veulent vraiment optimiser) a aporté un gros plus, c'est pas non plus l'orgie et stuffer un perso de manière décente pour aller RvR c'est quand même vachement simple.

Et c'est certainement pas ces loots là qui vont changer quoi que ce soit, puisque seul le proc (qui n'est que légèrement supérieur aux procs dragonslayer) les distinguent, alors qu'ils n'ont aucun bonus ToA, ce qui les rend quasi inutilisables dans les SC.
issu du dernier grab bag, pas extraordinaire comme info mais cela pourrait en intéresser certains.

Citation :
Q. Have you guys given any thought to toning down the difficulty of the mobs in the SI dungeons?

A. With a twinkle in her eye, the Lady of the Jewels says: We are currently investigating ways to make these dungeons less frustrating and time consuming.
en gros tout ce que je demandais sur ce donjon, que les sorties soient plus courtes.
(je ne sais pas pour vous, mais pour moi il est maintenant impensable de passer un dimanche complet (apres midi et soirée) sur un jeu)
si ils peuvent reduire un peu a la facon de toa mais que cela offre toujours un bon chalenge en groupe pick up, tant mieux !
source
Citation :
Publié par Galadh
Bienvenue dans DAoC le nouveau FPS à la mode

Ca a toujours ouiner c'est pas maintenant que ca va changer.

Pour mid, tusca n'a jamais été aussi facile et ca arrive encore à pleurer parce que c'est trop long bah si c'est trop long faut pas y aller et vous n'aurez pas les item c'est tout.

C'est sur mieux vaut faire un dragon ca prend 1/2h et ca lache plus d'item.
Moi je veux une refonte des donjons SI en instances* de raid à plusieurs groupes** avec un repop sur plusieurs jours *** avec du bth mais pas trop**** et des fear pet***** et des scripts pour gérer le repop par zone******* mais ça n'arrivera jamais*******

* : parce que les nommés pullé par d'autres alors que tu t'es fait chier à tout vider c'est lourd
** : parce que faire des trucs à plus de 8 c'est sympa aussi
*** : parce que tout le monde n'a pas la possibilité de passer plus de 4h d'affiler dans un donjon
**** : parce que c'est un mécanisme que j'aime bien, mais faut pas en abuser.
***** : parce que sans pet ml9 c'est plus amusant
****** : parce que c'est le dernier mécanisme pve un minimum original qu'ils ont réussi a mettre en place
******* : parce que ça leur ferai trop de boulot
franchement ça ne vous choque pas de jouer 8 heures d'affilé pour vider un donjon ?
perso, ce n'est plus concevable, je refuse de participer a des sorties que je juge trop longue. autant ces donjons sont très jolis, autant c'est une vrai plaie de devoir passer 10 minutes sur le moindre anti-croisé etc etc.
je préfère largement voir des monstres moins dur sur l'aspect niveau et bonus to hit, mais a cote voir une IA un peu meilleure.
Le up suite a la campagne du dragon m'a apporté un grand plaisir a visiter la zone, et non il ne faut pas le limiter a un dragon un peu plus facile qu'avant, perso le dragon ne m'a pas semblé plus dur qu'avant, juste les groupes ont plus de possibilités en PvE (kikou les archers entre autres)

je pense qu'on s'amuserait plus si les donjons epiques seraient plus proches de la difficultés des cité d'avalon ou trollheim ...
Passer 8h dans un donjon ? Peu de gens peuvent se le permettre (en pratique personne vu que si tu dépasses 8h tu risques fort de te manger le repop). Par contre 4-5h à 2 groupes c'est tout de suite plus réalisable, et ça tombe bien parce qu'aujourd'hui c'est ce qu'il est possible de faire.
Après pour le bug des anticroisés, c'est clairement chiant, mais justifier un nerf de l'ensemble des donjons épique pour un bug sur un type de trash mob, ça ne te semble pas un peu gros ?

Et pour une difficulté type donjons SI 50-, non merci. Garder des zones un peu plus dangereuses - ou tout du moins nécessitant un peu plus de monde - que le reste me semble nécessaire dans un mmorpg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés