[SI] Des remous au fond des Donjons

Répondre
Partager Rechercher
Pas de bonus ToA sur la robe anim ni la robe moine, donc je doute qu'il y en ait du tout. Si c'est pour nous donner des trucs à peine mieux que l'épique, c'était pas trop la peine de up, à moins qu'il y ait de puissants bonus ToA sur le collier.. M'enfin bon.

Edit : les stats de la robe mwan :
Citation :
staff: 3 pts
parry: 3 pts
constitution: 25 pts
dexterity: 25 pts
crush: 1%
slash: 1%
thrust: 1%

bonus to constitution cap: 5
bonus to dexterity cap: 5
bonus to armor factor: 10

procs:

180 pt heal proc

200 pt 50% ablative
Citation :
Publié par Galadh
Pas de bonus ToA sur la robe anim ni la robe moine, donc je doute qu'il y en ait du tout. Si c'est pour nous donner des trucs à peine mieux que l'épique, c'était pas trop la peine de up, à moins qu'il y ait de puissants bonus ToA sur le collier.. M'enfin bon.

Y a du ToA mais pas ceux que tu veux en fait
Au vu des stats je sens que je vais changer de bp moi pas besoin des style/melee dans ma sc.

Par contre je sens encore que sur les assassin vont nous mettre de la dex / decap dex les fumiers

Bon aller passez vos commandes je suis déjà parti farm
Citation :
Publié par Galadh

comme le up des loots DF donc super ........
Awé lol j'y pensais plus à ça, c'est exactement la bonne comparaison.

Finalement, y'aura ptèt pas de pop massif de Chasseurs de Légendes
Citation :
Publié par Brehoild
On vas avoir un des donjons SI quand on n'auras plus assez de monde pour les faire en EU ?

(hormis bug exploit au pet ml9 et soigneur non agro..... )

Génial mythic, merci beaucoup
Lool, ca fais combien de temps que tu as pas mis les pieds la haut ?

Sinon, bof bof le up vu la difficulté du donjon, sauf si il refond les donjons (a défaut de debug ceux ci )
Aaaaalors a priori les colliers vont pas être tant up que ça :

Citation :
well the minstrel neck is the only one to drop so far. it had the same 3 10% resists as the old one, a little more stat bonus, and a stat cap was added.
J'ai pas trouvé (encore) les stats exactes, mais c'est loin d'être ultile, voire utile.. sauf si le décap est un peu sympa, on aura un collier Paidrean-like avec en plus du décap. Mais je reste dubitatif..

Enfin en tout cas, la fin du prérequis d'armure n'est pas le seul changement
J'aimerais bien voir la ceinture saint cristaint , après le up.

Déjà qu'elle n'est pas trop mal là.. alors avec du decap en plus ça peux bien le faire :').
Donc si j'ai bien compris mythic fait un server orignins pour jouer à l'origine de Daoc mais up les donjons comme sidi tusca etc...

Awai c'est comme les server classique avec Catacomb supayr génial

(oué oué Si sur origins under discution toussa mais on les connai)
Le fait même qu'il n'y ait pas de bonus toa autres que décaps et que cette petite refonte sorte pendant qu'Origins est en gestation prolongée me laisse présager un bon petit SI pour ce serveur.

Up moisi sinon.
Citation :
Publié par Haya 8
Le fait même qu'il n'y ait pas de bonus toa autres que décaps et que cette petite refonte sorte pendant qu'Origins est en gestation prolongée me laisse présager un bon petit SI pour ce serveur.

Up moisi sinon.
Bah tant que sa reste deux petits decap a 5 ca va pas tellement creer un desequilibre entre les casual et les gros farmers, neanmoins je trouverais bien que SI soit sur le serveur, notemment pour la diversite des spots et les trois donjons mid ( les seuls que je conaisse ) qui sont magnifiques..

D'ailleurs je verrais bien un revamp de Iarnvildiur's Lair et Trollheim et de leurs equivalents Hib/Alb =)
Origins n'est pas le sujet du post, mais...en fait aucun decaps n'est apparemment prévu sur ce serveur. Retour aux anciennes épiques, anciens dragons, anciens loots, etc. Donc non, pas de "ubberloot" pour les farmers hardcore gamers sur Origins. Du moins pas plus que sur les serveurs normaux.
Citation :
Publié par Laïka
Origins n'est pas le sujet du post, mais...en fait aucun decaps n'est apparemment prévu sur ce serveur. Retour aux anciennes épiques, anciens dragons, anciens loots, etc. Donc non, pas de "ubberloot" pour les farmers hardcore gamers sur Origins. Du moins pas plus que sur les serveurs normaux.
ah bon ?
Citation :
--Someone asked about the bonuses that would be on Origins gear. They are limiting the number of TOA style bonuses to a select few, notably: Stat Caps, HP Caps, Power Pool, and they are considering +Fatigue since casters got power pool.
http://vnboards.ign.com/daoc_general...8037851/p1/?10
Décevant, très très décevant. Alors qu'ils avaient une bonne occasion de réintroduire de la diversité dans le jeu, on va se retrouver de nouveau avec une poignée d'items plus intéressants que les autres, Galla/Dragon/Epique sans doute, qui seront "obligatoires".

Super..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés