Aller à la page... |
Dofus, les bots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai l'impression qu'il ya une nette augmentation du nombre de bot en ce moment. beaucoup plus de groupe de sadida a astrub et amakna. vive le parrainage.
|
![]() |
|
|
Je sais pas toujours quoi faire et c'est vraiment genant pas que pour moi d'ailleur j'ai des connaissance qui m'ont dis galere de pex a Incarnam invasion de bots aussi
![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux pourrir la vie des bots, ouvre un oeuf de bwak sur la map ou ils sont ^^
Edit : Pwned sur les bwaks et up Grand Duc o// |
![]() |
|
|
Lol je vais pas acheter des oeufs de bwaks pour toutes les maps ou je vais aller
|
![]() |
|
|
Bwak testé et approuvé !
Par contre ... j'ai remarqué des bots sadi en pano abra et bouloutes ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Les bots évoluent rapidement, bientôt ils comprendront à quoi servent ces bwaks, et grâce aux ID des mobs, ils n'essayeront plus de le lancer.
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
On arriveras jamais a sen débarrassés faudrais genre a chaque fois qu'on se connecte de remplir a un endroit des lettre qui s'afichent pour être sur que c'est un vrai joueur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les bots sont un fléau... Ils sont partout, parmi nous, indiscernables, Mon dieu! Ils sont déjà là!!
HaaAAaAAaAAAaaA L'invasion a commencé!! I-Ange-I peut être que tu ne le sais pas encore, mais tu es peut être toi même un bot. :fear: Bon, plus sérieusement, effectivement, c'est un fléau, mais on a environ un topic par semaine qui revient sur ce problème, donc bon, ptêt qu'un jour Ankama mettra en place un système performant anti-bot. Mais malheureusement, c'est dur à développer (j'imagines) et quand ce sera fait, il sera contourné trois semaine plus tard... D'autre part, faut pas nécessairement voir les bots comme le mal absolu. Effectivement, grâce à leur "travail", les ressources de parchotage, du moins jusqu'au cap des 50 points, sont accessible financièrement. Edit pour au dessus: Citation :
|
![]() |
|
|
Dofus commence à devenir comme Diablo2 sur bnet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ou toute les heurs une fenêtre nous demander d'entré un code si on ne le fesait pas le compte était deco. Idée déjà proposée certes mais c'est vraie que sa pourrait gêné et peut être pas possible sur flash ? enfin j'connait pas trop, mais même si ça fait pas RP (en même temps sur Dofus hein ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme pour les bwaks. Un réel plaisir que de les voir le suivre pas à pas, pour déco/se barrer au bout d'un moment.
![]() |
![]() |
|
|
merci pour le truc du bwak
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|