Dofus, les bots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant decidé de me prachoté en agilité, je demande a ma guilde ou sont les meilleurs maps pour drop des ongles de chevaucheurs de karnes ( je vais pas dire ou elles sont ça doi être considéré comme du spoiler ).
Ma guilde me répond et me dis d'aller sur x maps aux village des gobelins.
Super je me suis dis ça va aller vite quelques journée de drop et c'est bon .
Mais non parce que a ce moment la je me rendais compte que toute les bonnes maps etaient infesté de bots.
Je me deco le soir, je regarde les noms des bots je reco le matin exactement les même.
Au bonheur des guildes squattant les maps a bots .
C'est exactement pareil aux prairies d'Astrub.
Et je me demandais si il y avait moyen de poster au Support mais je ne sais pas comment faire je n'ai pas trouver la bonne section pour envoyer mon ticket

Amicalement I-Ange-I
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
( je vais pas dire ou elles sont ça doi être considéré comme du spoiler ).
Et Dieu inventa la balise [spoiler]

Essaye de trouver un modo ig plutôt ( pourquoi tout le monde rigole quand je dis ça ? )
Citation :
Bonjour,

Ayant decidé de me prachoté en agilité, je demande a ma guilde ou sont les meilleurs maps pour drop des ongles de chevaucheurs de karnes ( je vais pas dire ou elles sont ça doi être considéré comme du spoiler ).
Ma guilde me répond et me dis d'aller sur x maps aux village des gobelins.
|...|
Déjà j'ai rien compris, ensuite les ongles de chevaucheurs de karnes c'est pour se "prachoter" en Chance.
Je n'ai encore jamais vu de modérateurs sur Pouchecot :/
Edit: xDme suis gourer vais passer feca intel/chance ^^'
Re Edit : Une personne de ma guilde ma dis quelle avait deja soumis a cette question un modérateur et qu'il avait répondu qu'il avait de choses plus importante a faire et que c'etait a Ankama de régler ça.
une des solution possible consiste a libéré un bwak sur la carte, les bots essaient de lagresser mais ny parviennent pas puisque le lanceur est le seul a pouvoir faire le combat.
donc achete toi des oeufs de bwak et reserve toi quelques cartes pour xp tranquille.

sinon tu as toujours des modo ig mais la cest une autre histoire pour les trouver....

edit: erf pas assez rapide
http://64.img.v4.skyrock.com/64e/steevytheone/pics/526941885_small.jpg
"Moi j'connais un boooot, elle s'appelle Anna, Anna ..."

Depuis le temps que je voulais la faire, ouah.

Pose ton ponay la bas après avoir poutré celui de la guilde présente x')

Et je privilégie également le modo IG.
Ca marche vraiment le truc avec le bwak ? Perso si je suis un développeur de bot, et que j'ai programmé mon système "des qu'un groupe de mobs est présent sur la carte, on lance le combat" et que je vois ça je rajoute un filtre sur les ID de bwak. Le soucis avec les bots c'est qu'il servent à générer des euros IRL donc ceux qui les utilisent sont prêts à beaucoup pour les maintenir.
On arriveras jamais a sen débarrassés faudrais genre a chaque fois qu'on se connecte de remplir a un endroit des lettre qui s'afichent pour être sur que c'est un vrai joueur.
Citation :
On arriveras jamais a sen débarrassés faudrais genre a chaque fois qu'on se connecte de remplir a un endroit des lettre qui s'afichent pour être sur que c'est un vrai joueur.

J'imagine un petit robot devant son pc en train de se loguer.
Les bots sont un fléau... Ils sont partout, parmi nous, indiscernables, Mon dieu! Ils sont déjà là!!

HaaAAaAAaAAAaaA L'invasion a commencé!!

I-Ange-I peut être que tu ne le sais pas encore, mais tu es peut être toi même un bot. :fear:

Bon, plus sérieusement, effectivement, c'est un fléau, mais on a environ un topic par semaine qui revient sur ce problème, donc bon, ptêt qu'un jour Ankama mettra en place un système performant anti-bot. Mais malheureusement, c'est dur à développer (j'imagines) et quand ce sera fait, il sera contourné trois semaine plus tard...

D'autre part, faut pas nécessairement voir les bots comme le mal absolu. Effectivement, grâce à leur "travail", les ressources de parchotage, du moins jusqu'au cap des 50 points, sont accessible financièrement.

Edit pour au dessus:
Citation :
Bah c'est le cas quand on crée un compte ici
Citation :
Publié par NeTuNe
Si tu veux pourrir la vie des bots, ouvre un oeuf de bwak sur la map ou ils sont ^^
Sa marche vraiment ? j'vais essayer tout a l'heurs :3

@Morte : il disait quand on ce connecte pas quand on s'inscris, sinon j'ai joué a un jeu (Tales Of pirates [oui je sais jeux de merde commerciale :x])
ou toute les heurs une fenêtre nous demander d'entré un code si on ne le fesait pas le compte était deco.

Idée déjà proposée certes mais c'est vraie que sa pourrait gêné et peut être pas possible sur flash ? enfin j'connait pas trop, mais même si ça fait pas RP (en même temps sur Dofus hein ), si on peut éliminés les bots)
Je viens malheureusement de découvrir cette tactique.

Cela m'intrigue un peu car je me demande comment ils ont résolut le problème des pods ? Le perso qui lance le groupe doit forcément bouger mais après 10h? 15h? 24h? a faire des groupes, ils doivent tous être chargé a fond et pourtant je les vois encore bouger et manger du pain...

PS : Sinon quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer une liste de map à bot j'aurai un malin plaisir à poser des bwaks ^^
pas d'inquietude pour les pods ^^ ils sont programmé pour aller à la banque des un certain poids dépassé alors bon ^^

sinon sur raval invasion de bot feca (chaque fois que je vais à la banque je vois des fecas partir dans le même sens)
Pour le truc du bwak j'ai essayer 5 fois hier, sa ne marche plus, si le bot voit qu'il ne peu pas lancer, sa team change de map (C'est ce que j'ai vu 5fois)

Et sinon, je voit en restant genre 10 minute a la statue féca sur djaul, environ 30 bot descendre d'incarnam, c'est vraiment un truc de dingue quoi !
Citation :
Publié par Madara Uchiwa
Pour le truc du bwak j'ai essayer 5 fois hier, sa ne marche plus, si le bot voit qu'il ne peu pas lancer, sa team change de map (C'est ce que j'ai vu 5fois)
Je viens de tester aussi ils s'adaptent en changeant de map, mais je pense qu'il ont des map pré-programmé, il ne les choisissent pas au hasard. Il faut juste avoir 3-4 bwaks en réserve ^^
L'astuce du bwak ne marche pas pour tout les bots, y'a plusieurs types de bot qui circulent IG, même ceux qui tombent dans le piège vont très rapidement corrigé ça(ça prend même pas une ligne de code donc bon :/).

Idem pour invite guilde, amis, groupe etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés