Dofus, les bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleonne
Je viens de tester aussi ils s'adaptent en changeant de map, mais je pense qu'il ont des map pré-programmé, il ne les choisissent pas au hasard. Il faut juste avoir 3-4 bwaks en réserve ^^
Toute façon c'est pas avec des bwaks qu'on va pouvoir éradiquer les bots, sa permet juste de les énerver ( Pas les bots hein) et encore c'est même pas sur..
Citation :
Publié par Madara Uchiwa
Toute façon c'est pas avec des bwaks qu'on va pouvoir éradiquer les bots, sa permet juste de les énerver ( Pas les bots hein) et encore c'est même pas sur..
ça les aides plus q'autre chose plus on cherchera à les brisé plus il s'amélioreront
Pour inviter les bots dans les guildes, ils sembleraient qu'ils s'habituent, du moins sur mon serveur une guilde est composé principalement (ou entièrement je sais pas) de sadidettes aux couleurs de bases ne parlant pas, et ne faisant que couper du blé et le moudre ... En plus d'avoir un nom de compte du genre (brfuzqhbvuzebf)
Comment avoir l'air bête ?
Grace aux bots bien sur !!

j'explique, un amis me dis qu'il veux faire du pain thade, oki je lui prépare les viandes d'oiseau, manque de bol, les bot lancent plus vite que moi...

tout sa pour dénoncer les bot qui limitent le confort de jeu de beaucoup.

solution des séances de chasse aux bots pour nos modo ingame, c'est pas compliqué de les trouver, sa ne dois pas l'être pour les ban 1 petite semaine, voir plus...
Je sais que c'est une belle masse de travail, mais c'est de notre confort de jeu dont on parle !!
Sur Pouhecot pareil :/

Enfaite les bots feca vont a la banque et après mettent leurs ressources en hdv a 1k de moins que celui qui les vend les moins cher (par 100).

Puis ensuite reparte avec leurs chefs sadida pour drop >< lag de plus en plus sur pouchecot a cause des bots surement.
Je confirme que l'invasion a commencé, aussi sur Amayiro...

OK peut etre que les bots sont placés à des endroits prévu pour géner les joueurs le moins possible, mais quand on veut lancer un groupe et que le bot saute dessus en 1s c'est vraiment frustrant.

A quand les Bots qui farmeront les Donjons ? Ca existe peut-etre déjà sur certains serveurs mais j'imagine bien des Bots farmer Donjon Bouf, Champ ou Tofu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je vais régulièrement au Sud Astrub leur faire un p'tit coucou avec Tonton Crocoburio
Je ne suis donc pas le seul a trouver qu'il y a de plus en plus de bot dans le jeu on dirais

D'ailleurs première fois pour moi ce soir que je croise des équipes de 5 cras en pano kwak flamme du côté de bonta en train de farmer des bolets. (qui a dit bot ?)

Aurait on enfin trouver une utilité aux crâs ? *Pas tappay*
Il en va de même pour Hyrkul, pas de féca, mais des vagues de sadi sans stuff à Astrub, au sadi en pano bouf en amakna. Meme si on ne fait que passer à coté, c'est assez énervant...( ceci dit, ils on théoriquement un ping qui vaut zéro, donc le lag est faible, meme lorsqu'ils sont beaucoup j'ai remarqué)
La methode du bwak ne sert a rien a long terme c'est sur, autant essayer de tirer profit de ceci, et poser un perco sur une de leur map à farm(jusqu'ici je n'ai jamais vu les bot essayer de les attaquer a 3 heure du mat, par meute de 8 en pano bouf ^^), perco rempli à raz bord le lendemain assuré...
Foltrom sur Hyrkul l'invasion de feca est déjà arriver , j'en n'est vu ce promener sur incarnam . Mais pour vous dire , les bots qui farme sur astrub et sur incarnam sont pas pareil , car sur inarnam les bots farme seul et c'est très facile de rentre dans leur combat et de les tué pour les embêté un peut . Par apport a astrub ou il rentre dans le groupe et vous êtes toujours a genou devant le combat qui vient de vous passer sous le nez :/ , en tout cas c'est comme sa sur Hyrkul .
Je me suis amusé (gare à celui qui dira que j'ai des amusements hors normes ) à compter sur une minute le nombre de Feca qui passaient sur une map hier soir à Incarnam (Jiva). Il pop et depop tellement vite que j'ai repris plusieurs fois mais je trouve le chiffre choquant, et il est vraiment temps que quelque chose soit fait, que ce soit au niveau d'Ankama mais aussi des joueurs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
~105
ce qui est amusant c'est que l'on peut les voir aussi dans la ladder en classant par nombre de combat gagné. je me rappelle avoir vu un lvl 30 ayant tué 5000 tofu en 24h.
ankama dispose d'un outils pour les bannir mais c est aussi pour eux une source d'argent non négligeable.
En supposant 500 bots par serveurs(je suis gentils quand je vois 5 fights la nuit autour d'astrub par map)
ca fait 500*5(prix d'un abo mois)*22(nombre de serveurs) = 55000 euros qui rentrent dans les poches d'ankama chaque mois. soit 660000 euros annuel, je serais ankama je réfléchirais a 2 fois avant de me lancer dans la chasse aux bots.

je vois même l'intérêt d'ouvrir de nouveau serveurs lol
Citation :
Publié par ortia
ce qui est amusant c'est que l'on peut les voir aussi dans la ladder en classant par nombre de combat gagné. je me rappelle avoir vu un lvl 30 ayant tué 5000 tofu en 24h.
ankama dispose d'un outils pour les bannir mais c est aussi pour eux une source d'argent non négligeable.
En supposant 500 bots par serveurs(je suis gentils quand je vois 5 fights la nuit autour d'astrub par map)
ca fait 500*5(prix d'un abo mois)*22(nombre de serveurs) = 55000 euros qui rentrent dans les poches d'ankama chaque mois. soit 660000 euros annuel, je serais ankama je réfléchirais a 2 fois avant de me lancer dans la chasse aux bots.

je vois même l'intérêt d'ouvrir de nouveau serveurs lol
Dans ce cas pourquoi ils les autorisent pas ?
Belle comparaison de ShkY.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés