Dofus, les bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FolTrom
jusqu'ici je n'ai jamais vu les bot essayer de les attaquer a 3 heure du mat, par meute de 8 en pano bouf ^^)
Et bien mes percos se sont déjà fait attaqués par des bots vers 1h/2h du mat, j'ai rejoins, tué le sadi en pano bouftou et tous les autres ont abandonné en même temps ^^

Pour en dessous : Ben un sadi en bouftou avec 7 enus, qui ont tous des noms en rkhezfizbfnq et qui parlent pas... le tout dans la forêt d'astrub ou les prairies, ça dépend
Citation :
Publié par Nephilia
Et bien mes percos se sont déjà fait attaqués par des bots vers 1h/2h du mat, j'ai rejoins, tué le sadi en pano bouftou et tous les autres ont abandonné en même temps ^^
Quoi les bots attaquent même les perco maintenant ?
(ro)Bot.
C'est le principe oui, et certains étant assez intelligents pour ne pas avoir à utiliser le client dofus, un bon pc peut en faire tourner des centaines.

Edit: Tout les bots ne sont pas aussi évolués, certains vont tenter d'agresser le bwak, celui-ci n'étant pas lançable pendant 40-60 minutes hormis le détenteur originel.. Ils sont bloqués.
Citation :
Publié par Von-Bolt
ok merci mais je comprend pas le system(of a down ,^^ pour ceux qui connaisse)du bwak.
La plupart des bots sont programmés pour lancé des combats à la chaîne, ouvrir un oeuf de bwak sur la map fait que quand les bots essaye de le lancer ils ne peuvent pas, le bwak étant lançable que pas son propriétaire.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Dans ce cas pourquoi ils les autorisent pas ?
Belle comparaison de ShkY.
ba c est pas très vendeurs de dire nous sommes le mmo qui autorisons les bots. tant qu'ils estiment que les bots ne nuisent pas trop a la qualité de leur jeu, ils laissent couler et font une politique oui on est contre les bots mais c' est difficile de les combattre.

ankama n'est bien évidemment pas la seule société dans ce cas
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Mouai..... enfin bon, moi quand je récolt mon percepteur du coin des tofu le soir, je me dit que les boot sont pas si méchant.......
superbe mentalité
S'toi la marque de chaussure.

Maintenant si tu n'as rien de mieux à faire que t'engrosser la panse sur le dos des bots, fais-le.
Mais ne viens pas déblatérer tes agissements stupides ici..

Edit pour en dessous: Cela fait des années qu'ils travaillent sur ce problème, il est sensible et épineux.
Y a t il eu déjà une pétition de joueurs à ce sujet? ET si non, serait il possible d'en mettre sur sur pied ici sur jol ?

Les devs viennent voir, il faut que cela cesse, c'est contraire à l'éthique du jeu, au réglement même et j'en passe. C'est le devoir d'Ankama de mettre un terme à ces pratiques douteuses !
Les bots?

Raah tain les bots, je me souviens, ceux qui me chipent mes trèfles, mes orchidées [...]

Hécate, une marée à EnuBots avec des noms genre Benoemna ...
Fin, c'est une INVASION qui est ... Grrr quand je repense aux centaines de trèfles que j'aurais pu avoir de + a cause d'eux...

Bon, j'ai fini de râler et je vais dormir

Citation :
Publié par Llewellyn
Y a t il eu déjà une pétition de joueurs à ce sujet? ET si non, serait il possible d'en mettre sur sur pied ici sur jol ?

Les devs viennent voir, il faut que cela cesse, c'est contraire à l'éthique du jeu, au réglement même et j'en passe. C'est le devoir d'Ankama de mettre un terme à ces pratiques douteuses !
Si c'était aussi simple que ça de supprimer les bots, ça serait déjà fait. Ankama est déjà en train de bosser dessus, et depuis longtemps. Une pétition ça ne fait pas avancer les choses, ça force à ouvrir les yeux. Ici les yeux sont déjà ouverts, à quoi ça servirait ? Ça n'aiderait ni les développeurs à créer des outils de détection, ni les game designer à se creuser la tête pour trouver des parades qui n'affectent pas les joueurs normaux.
Citation :
Publié par ortia
ba c est pas très vendeurs de dire nous sommes le mmo qui autorisons les bots. tant qu'ils estiment que les bots ne nuisent pas trop a la qualité de leur jeu, ils laissent couler et font une politique oui on est contre les bots mais c' est difficile de les combattre.

ankama n'est bien évidemment pas la seule société dans ce cas
Citation :
Publié par devblog Dofus
Le niveau 1 découvre la modération et ses pouvoirs, il commence à faire connaissance avec les golds farmers, les utilisateurs de speedhack, etc. Il kick les contrevenants aux règles, il fait de la modération sur le tas et épure ce qu'il trouve sur les serveurs. Il reste continuellement invisible, aucune intervention publique.
Son travail consiste à s'occuper de ce qui passe sous ses yeux, sans faire de recherche plus poussées.
Typiquement, lutter contre les bots sera l'occupation principale de tous les modérateurs de niveau 1 qu'ils sont entrain de recruter, donc je ne pense qu'ils aient envie de laisser les choses se faire .

En tout cas ces modérateurs vont avoir de quoi faire, et ce ne sera pas plus mal s'ils sont nombreux.
Citation :
Publié par Zourga
Si c'était aussi simple que ça de supprimer les bots, ça serait déjà fait. Ankama est déjà en train de bosser dessus, et depuis longtemps. Une pétition ça ne fait pas avancer les choses, ça force à ouvrir les yeux. Ici les yeux sont déjà ouverts, à quoi ça servirait ? Ça n'aiderait ni les développeurs à créer des outils de détection, ni les game designer à se creuser la tête pour trouver des parades qui n'affectent pas les joueurs normaux.
Merci de ta réponse, Zourga.
Ben tant mieux, c'est du travail en moins à faire alors... Allez les devs au travail,... au passage je pense que pas mal d'idées ont fleuries sur l'autre post concernant l'enquête sur les bots fecas.

Au passage cet autre post est éclairant des pratiques, je n'imaginais pas que les bots en étaient à ce point développé et doté de presque autant d'IA que ma gonflable (qi hier s'est donné des pm... à elle-même mdr )....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés