Morte

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
24 November 2004 à 17:15 - Messages
Nan, les haoraires, zones, peut importe, sa me fait le probleme n'impourte ou a n'importe quelle heure :)Apres, pour te répondr... Lire la suite
J'ai aol 1048kbits/s mais j'ai résilier le moi prochain j'aurais la freeboxPour ce qui est de mon new pc, j'aurais pas de pb, j... Lire la suite
24 November 2004 à 13:34 - Discussion
Salut tlm! Voila j'ai un gros soucis, qui m'empêche de bien pouvoir jouer a daoc ... Depuis ToA ça me fait ce problème, qui m'a... Lire la suite
24 November 2004 à 12:48 - Messages
Merci ca, je le sais, je parle de "setup.dmod" et "setup1.dmod" je les mets ou ??... Lire la suite
23 November 2004 à 21:55 - Messages
Salut, tout d'abord GG pour l'auteur de l'uiMais moi j'ai un petit soucis ...Je clique sur .exe quand je l'ai extrait avec c'es... Lire la suite
oui ok, mais les deux fichier qui a avec .exe => "Setup.dmod" et "Setup1.dmod" je l'ai extrait ou ?... Lire la suite
19 November 2004 à 12:29 - Messages
Ouais, mais a un prix trop excessif!... Lire la suite
19 November 2004 à 08:00 - Discussion
Voila je vends : -Glyphes muraux 1 et 3 => parchos pour dague du taitre. -Ecrit d'un étudiant 1 et 3 => parchos pour ceintur... Lire la suite
18 November 2004 à 17:22 - Messages
Merci pour ce forum pour les SC kyky, et merci a toi leoker de m'avoir répondu rapidement et clairement, je vais maintenant, es... Lire la suite
17 November 2004 à 19:47 - Messages
Ca je ne sais pas le faire ....Apres, comme arte j'ai: ombre brumeuse / dague du traitrecomme armes: Rapiere légend (pyro) + da... Lire la suite
ok, merci, la je suis en trin, de calculer SC, et j'ai un problème:Voila, quand je mes les stats des bijoux / anneaux / etc ...... Lire la suite
Ah oui, c'est ca merci bcp :) (chui un pe Weak) =)Bon, je fini de calculer SC, puis je post les tats (en Lien HTML) =)... Lire la suite

Jeux

Morte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Morte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Morte n'a publié aucune critique de jeu.