[Alb] aide pr ma SC

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila, je suis en attente de ma full af 102 99%, j'ai déjà tout mes bijoux ..
J'ai essayer de me calculer ma SC avec le programme "Spellcraft-v2", et je me retrouve avec par exemple: (7 constit ; force etc..) Une SC qui vaut rien quoi ..
Donc si quelqu'un a l'amabilité de me la calculer, ben dites moi le .. je donnerais stats bijoux et d'autres renseignements, merci ...
Citation :
Publié par Morte
Il vaut mieux que je post, sur forum albion ? c'est ca que tu veut dire ?
Mp moi ta classe les bijoux que tu veut vraiment et j'essaierai de te faire une sc le plus vite possible
Bah certains ne savent pas faire et le reconnaissent...
Demander de l'aide n'est pas interdit que je sache.
Après il y en a d'autres qui postent des SC trouées

Sinon pour ta sc il faudrait dire ta classe et les objets que tu veux garder à tout prix ainsi que tes priorités
Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
Sa m'as toujours étonné de voir le nombre de flemmard...^^
Deja quand ont c'est pas! on se tait!
J'ai essayer a plusieurs reprise, de me calculer ma SC, et je me retrouve avec +7 constit ; force, etc ... (SC tte pourie quoi)

Merci Aripha, mais Alexie s'en occupe deja
Voila ++
Du calme s'il te plaît...

Tu fais ce que tu veux, je dis juste qu'une SC c'est pas sorcier à faire..tu télécharges un logiciel tu va sur BDO ou autre et tu vas à la quêtes aux bons items...Il faut aussi se poser la question de ce qu'on désire comme Bonus.

J'ai pas vu la difficulté là-dedans à part chercher soi-même ses items sur un site ce qui en effet peut s'avérer assez fastidieux.
Tu sais lire ou pas ? j'ai cherchais de bon item, et je l'ais est trouvais, j'ai aussi télécharger un logiciel "spellcraft-v2" => 2 fois que je le dis ...
Et j'ai essayais de la calculer, mais je me retrouve avec pas bonne stats, et je ne sais pas ou sa cloche...

Donc voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés