Need help!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm! Voila j'ai un gros soucis, qui m'empêche de bien pouvoir jouer a daoc ...
Depuis ToA ça me fait ce problème, qui m'agaces vraiment:
- Je me connecte normalement ...
- Au bout de 5 / 10min de jeu, sa varie .... je suis éjecter de daoc ( retour sur mon bureau de windows)
- Je relance daoc .... et sa me fait pareil, sauf que c'est au bout de 30secondes de play ...

De temps en temps, il arrive, que ça ne m'arrive pas pendant 1semaine, mais quand ça s'y met, c'est vraiment relou ....

Donc sa serait sympa que vous m'aider a régler ce pb
Voila ma configuration:

- Windows98 ( je sais c'est pas super )
- Geforce2 Mx440
- AMD athlon 1.3Ghz
- 512 Mo RAM (DDR)

Voila
A première vue je voterais pour la carte graphique

As-tu le soucis dans des circonstances plus précises? (certaines zones, certains horaires...)
As-tu essayé de modifier tes paramètres graphiques voir si ça change quelque chose ?
qq conseil
ton probleme vient du fait que ta carte graphique et trop légère g2 pour TOA inssufisant !!

tes drivers de cg sont il a jours ?!! des fois meme avec des g2 le faite de mettre à jours les drivers solutionne le pbm!!

demande au père noel une carte graphi plus costaud meme sans tapé dans les dernieres une 5900 fx ou une 9800 pro te permettrai de jouer normalement !!

pour ton os win 98 reste un des mieux au moins avec lui tu peut toujours arrivé a te sortir de la M... avec xp quand il plante il plante et te reste que le reinstall !!!

tu peut aussi rajouté 512 mo de ram mais apres et meme avec tes 512 il faudrait modifier ton fichier ini car 98 a du mal a gerer 512!!

vala bon chance a toi
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
A première vue je voterais pour la carte graphique

As-tu le soucis dans des circonstances plus précises? (certaines zones, certains horaires...)
As-tu essayé de modifier tes paramètres graphiques voir si ça change quelque chose ?
Nan, les haoraires, zones, peut importe, sa me fait le probleme n'impourte ou a n'importe quelle heure

Apres, pour te répondre litepa, je ne sais pas mettre a jour ma carte graphique, mais tte facon, a noel je change pc )
Citation :
Publié par litepa
pour ton os win 98 reste un des mieux au moins avec lui tu peut toujours arrivé a te sortir de la M... avec xp quand il plante il plante et te reste que le reinstall !!!
J'ai jamais eu besoin de réinstaller un OS de technologie NT (NT3.1,3.5,3.51,4, Windows 2000 ou Windows XP).

Faut juste savoir ce qu'on fait, c'est tout....
tatata
lol meme avec ton new pc tes drivers de carte graphi et ton dx9 serat surement pas a jours

vas falloir apprendre à le faire

simple tu vas sur le site du constructeur de ta carte il doit etre indique sur la doc tu cherche drivers tu clique sur ceux de la ref de ta carte et tu fait enregistrer dans mes docs!

apres tu desactive ta connection internet tu deco anti virus et tu clique sur le fichier qui est dans tes doc et tu fait suivant tout le temps

rien de bien méchant !!

pas contre avec ton new pc te faut vraiment mini 512 mo ram car xp bouffe sans rien faire presque 128 mo et vi merci billou pour le super os

bonne chance avec ton new pc !!

tes sur que ta été assé sage et ta écrit ta lettre au pere noel
lol paice ta eu du bol xp j'ai planté et le restaure impossible je suis pas trop newbe je pense vue que j'utilise linux qui est un peut plus complique pour instal prog matos et autre que win ou tu branche et clic sur exe

mais on ne connait pas tout !!
chut faut pas le dire a mes client chez qui j'install les log
J'ai aol 1048kbits/s mais j'ai résilier le moi prochain j'aurais la freebox
Pour ce qui est de mon new pc, j'aurais pas de pb, je paye l'unité centrale 800€
Voila ce que j'aurais:

- Processeur 3Ghz
- 1M de ram
- Carte graphique : ATI 9800+ je croi avec 128mo ram
- Disque dur 90Go
- WinXP

Donc je penses que c'est bon, mais j'aumerais regler mon pb, car mon new pc je l'aurais que a noël, donc sa va etre dur, de pas jouer a daoc pendant presque 1moi =)
Citation :
Publié par Morte
Donc je penses que c'est bon, mais j'aumerais regler mon pb, car mon new pc je l'aurais que a noël, donc sa va etre dur, de pas jouer a daoc pendant presque 1moi =)
j'ai pas joué pendant 2 mois m'en porte pas plus mal (pis ça fait toujours plaisir de voir les copains qui se jettent sur vous quand vous revenez )

hors sujet ? ha bon

en effet la nouvelle config tournera bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés