Screen & Vidéo c'est ici ;) ( up avec Azjol-Nerub 07/08 )

Répondre
Partager Rechercher
Tu aurais pu créer une blood elfette DK pour tester le coiffeur, ça m'aurait moins piqué les yeux

Non je plaisante bien entendu, bonne vidéo, la qualité est suffisante pour pouvoir lire le message du goblin a l'entrée, c'est tout bon.
Citation :
Publié par Aratorn
Heu, c'est quoi l'icône que tu spam en combat ? Je reconnais pas sinister strike oO ?
C'est un /startattack avec SS Pour pouvoir taper d'autres cibles même quand tu as pas d'énergie.
Citation :
Publié par Eno
C'est un /startattack avec SS Pour pouvoir taper d'autres cibles même quand tu as pas d'énergie.
SS c'est Sinister Strike (Coup sournois en french je suppose) ? Mais tu pourrais m'expliquer a quoi sa sert a flood /startattack qui, si j'ai avec son nom sert a "entré en mode combat" alors qu'on se met en mode combat normalement une fois (en cliquant droit sur le mob par exemple) et pour taper blanc on attends la vitesse d'attaque faire son boulot. En fait j'ai pas vraiment compris l'utilité de la macro, mais je m'y intéresse vu que je vais faire un Rogue ^^ donc j'aimerais qu'on m'explique clairement sachant que je connais pas forcément toutes les abréviations par cœur. Merci d'avance

EDIT: surtout que avec la lame d'illidan dans une main et un truc qui ressemble pas vraiment a une dague dans l'autre, je ne vois pas l'utilité de spam une macro pour taper en blanc avec un compétence qui requiert une dague en main droite
Citation :
Publié par mbbk
SS c'est Sinister Strike (Coup sournois en french je suppose) ? Mais tu pourrais m'expliquer a quoi sa sert a flood /startattack qui, si j'ai avec son nom sert a "entré en mode combat" alors qu'on se met en mode combat normalement une fois (en cliquant droit sur le mob par exemple) et pour taper blanc on attends la vitesse d'attaque faire son boulot. En fait j'ai pas vraiment compris l'utilité de la macro, mais je m'y intéresse vu que je vais faire un Rogue ^^ donc j'aimerais qu'on m'explique clairement sachant que je connais pas forcément toutes les abréviations par coeur. Merci d'avance

Au cas ou il switch de ce cible sans avoir assez d'énergie imo.
Citation :
Publié par mbbk
SS c'est Sinister Strike (Coup sournois en french je suppose) ? Mais tu pourrais m'expliquer a quoi sa sert a flood /startattack qui, si j'ai avec son nom sert a "entré en mode combat" alors qu'on se met en mode combat normalement une fois (en cliquant droit sur le mob par exemple) et pour taper blanc on attends la vitesse d'attaque faire son boulot. En fait j'ai pas vraiment compris l'utilité de la macro, mais je m'y intéresse vu que je vais faire un Rogue ^^ donc j'aimerais qu'on m'explique clairement sachant que je connais pas forcément toutes les abréviations par cœur. Merci d'avance
Attaque pernicieuse en fait.

En réalité, bien souvent on se retrouve a devoir cliquer sur une attaque automatique ou être adroit avec le clique droit pour pouvoir enchainer sur une autre cible après la mort d'une première, car on se retrouve sans énergie a la fin du combat. (c'est particulièrement flagrant dasn des pack de mob, avec les casteurs qui zonent)

Du coup, soit on attend 2-3 secondes que l'énergie revienne, soit on réengage le combat manuellement (avec les 2 options au dessus). Cette macro toute bête (mais il fallait y penser , pour ma part j'ai pensé a tout sauf ça) permet de réengager le combat directement même quand tu n'as pas suffisamment d'énergie pour faire un SS. Du coup, pas de perte de temps.

(les coups blanc c'est mega-miam pour le rogue)
Citation :
Publié par Eno
Petit up, j'ai filmé une instance Azjol-Nerub ( 72-74) par contre désolé la qualité va être moins bonne que d'habitude, je me suis trompé dans Fraps et la vidéo dure beaucoup plus longtemps !
Voilà donc il y a 3boss et l'instance est très courte 30min ~~ !
Omg j'écoute ma musique, je la coupe pour voir la vidéo, et là j'entends ma musique qui repart... non non c'est juste la même dans la vidéo.

Les deux premiers boss ont l'air bateau et le 3e un peu plus difficile à vue de nez.
Sinon une instance courte c'est plutôt cool.
Citation :
Publié par kenshin_v
a part fraps tu utilise quoi d'autre pour tes vidéos ?
Sony Vegas, AVIdebugFrame server, StaxRip ( pour le x264 ) et MKV_ToolNix !

Citation :
Publié par Tyranoc
Au cas ou il switch de ce cible sans avoir assez d'énergie imo.
Exact, pour pas attendre le tick d'énergie ' je suis en combat devant le mob et j'attends 3sec avec les bras qui balancent
La macro très utile :
Citation :
/startattack
/cast Attaque pernicieuse
Bon sinon mon avis perso, cette instance est très très facile ... Avec un bon groupe je l'a fait en 15min
La déco est sympas et le level design à l'air bien foutu... mais en effet ça à vraiment l'air facile

Les "pics" sur Anub'rekhan ont pas l'air de faire bien mal et ils poppent pas assez vite à mon gout... ils nous prennent pour des moules avec deux de tension...
J'espere que les autres instances seront plus difficiles.

Merci pour les screens et vids !
/startattack
/cast [nostealth] stealth
/cast [combat] Attaque pernicieuse

Perso j'ai ajouté /cast [nostealth] stealth ce qui me permet avec le même bouton de repasser fufu dès le fight terminé.

Par contre faut pas spam sous peine de se retrouver fufu en auto attack ce qui est problématique pour ouvrir sur un garrot

HS OFF*

Et merci pour la vidéo!!

[EDIT] Je trouve l'indicateur de menace pas très pratique. On peut le configurer autrement? sous forme de tableau façon Omen?

/bow
Citation :
Publié par Stupido
/startattack
/cast [nostealth] stealth
/cast [combat] Attaque pernicieuse

Perso j'ai ajouté /cast [nostealth] stealth ce qui me permet avec le même bouton de repasser fufu dès le fight terminé.

Par contre faut pas spam sous peine de se retrouver fufu en auto attack ce qui est problématique pour ouvrir sur un garrot

HS OFF*

Et merci pour la vidéo!!

[EDIT] Je trouve l'indicateur de menace pas très pratique. On peut le configurer autrement? sous forme de tableau façon Omen?

/bow
Imo ca sera la base pour que les add-on aient plus de facilité a extraire les données, comme l'ui de base
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés