Screen & Vidéo c'est ici ;) ( up avec Azjol-Nerub 07/08 )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
la 3 eme vidéo on la vois pas
Il n'y en a que deux là Et elle doit marcher maintenant, recharge la page !

Edit: La 3ème vidéo avec l'intro DK est là !
Citation :
Publié par kenshin_v
sympa mais l'intro c'est normal qu'il ya pas de son ?
Ouep je crois qu'ils ont oublié de mettre une musique
Déjà merci beaucoup pour les vidéos, elles sont de bonnes qualités. Ensuite, une question, vous trouvez pas que les zones sont incroyablement... vides ? Les monstres sont-ils déjà implantés et est-ce donc normal ou non, il reste encore des monstres à implanter ? Parce que, c'est très joli c'est sur, mais si on ne doit trouver qu'un petit endroit dans chaque zone pour tel ou tel monstre et laisser le reste vide, je trouve cela dommage.
Citation :
Publié par SMT
Déjà merci beaucoup pour les vidéos, elles sont de bonnes qualités. Ensuite, une question, vous trouvez pas que les zones sont incroyablement... vides ? Les monstres sont-ils déjà implantés et est-ce donc normal ou non, il reste encore des monstres à implanter ? Parce que, c'est très joli c'est sur, mais si on ne doit trouver qu'un petit endroit dans chaque zone pour tel ou tel monstre et laisser le reste vide, je trouve cela dommage.
En fait le truc, c'est que je prends des captures d'écran type paysage mais y'a bien des monstres partout =p
Par exemple :
http://img176.imageshack.us/img176/910/bosswn8.th.jpg
Tres sympas les videos.
J'adore la musique, ca fait tres Braveheart. Et en effet, je retrouve ENFIN l'ambiance WoW d'origine. L'univers BC, j'ai vraiment détesté. Enfin la nature, le chaos, les maisons dévastées, sans rayons laser qui se promenent au milieu de la map :/

Merci pour les vid, ca confirme bien que j'y serai.
Citation :
Publié par Eno
En fait le truc, c'est que je prends des captures d'écran type paysage mais y'a bien des monstres partout =p
Par exemple :
http://img176.imageshack.us/img176/910/bosswn8.th.jpg
Gros gros gros, comme dirait Jar Jar^^
Non mais, quand tu traverses Zul'Drak ou en sortant du village orc dans le Fjord Hurlant, je trouve quand même que ça manque de vie, y'a pas de monstres, ni même de pnjs amicaux qui se baladent ( là je pense surtout à la grande "avenue" de Zul'Drak ).
Citation :
Publié par Red Garden
Rien ne t'empêche de jouer sans ces améliorations, au final le minimum imposé n'a pas changé, le maximum lui oui
Faux.

Certaines option graphique sont indispensable en raid:
- l'affichage des sorts (doit être au maximum sans ça les effets d'AoE persistant n'apparaisse pas le sur le sol, important pour les placements)

Le problème avec une telle option pour une machine qui étais juste sous BC (et qui étais tres bonne pour WOW vanilla), c'est que cela affecte les fps (ou ips) et que l'on soit DPS ou Healer se genre de détail est crucial. Une chute d'ips donne un accro dans le cycle dps, ou un heal sur une cible déja soigner (overheal).

Ensuite il est vrai que si pour certains voir appairaitre des arbres et textures a 50m au lieu de 200 ne gene pas, pour d'autres ça gâche un peu l'immersion en effet.

Pour ceux qui tournent a 20-30 ips sous BC en raid, ya pas photo va falloir upgrader.
Clairement je rame bien plus que sur BC ( même si je rame pas ) ce que je veux dire c'est que les zones sont beaucoup plus grandes avec plus de détails ect...
Je viens de tomber sur une zone c'est
http://img187.imageshack.us/img187/3092/joliess9.th.jpg
Je me demande s'ils n'ont pas fait quelques tests sur WoW de base.
Il y a quelques semaines, je passais à orgrimmar, tout à fond. Et pour la premiere fois de ma vie sur WoW, j'ai ramé.
Mon PC s'est mis à bosser, et j'ai eu des ralentissements à tel point que j'ai du baisser la qualité graph.
Ca m'était jamais arrivé avant.

J'ai pas une super bécane, mais c'est toujours passé à fond dans WoW...
C'est moi ou la troisième zone ( Drak'Zul ) est cruellement vide de mob ?
C'est vaste, c'est joli oui mais ça manque de vie tout ça....
Passé l'aurore boréal et la neige à foison, je trouve quand même que c'est plutôt une refonte des anciennes zones d'azeroth qu'autre chose.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Question bête mais ...
Dans les vidéos, on voit le personnage sur une monture terrestre ... Dans la nouvelle extension, on peut pas prendre les montures volantes dans les nouvelles zones?
Seulement au 77.
Citation :
Publié par Toteuch
y a une rumeur comme quoi les montures volantes auront les ailes gelées d'après ce que j'ai compris, et il faudra en acheter une autre (Cf drake squelettique )
Non, en effet, si les montures ne peuvent pas voler dans Northrend ( raison RP ) c'est à cause du froid. C'est à la suite d'une quête qu'on obtient la compétence pour faire voler les montures malgré le froid. Mais il n'y a pas, à ma connaissance, de nécessité de racheter une monture. Et la frost Wyrm est une monture utilisée dans les séries de quêtes DK du 55 au 57.
Citation :
Publié par astillia
C'est moi ou la troisième zone ( Drak'Zul ) est cruellement vide de mob ?
C'est vaste, c'est joli oui mais ça manque de vie tout ça....
Passé l'aurore boréal et la neige à foison, je trouve quand même que c'est plutôt une refonte des anciennes zones d'azeroth qu'autre chose.
Comme je l'ai dit plus haut je ne suis que les chemins là =p Donc ça parait un peu vide mais les monstres sont bien présents.
Dans une prochaine je vais essayer de montrer un peu combat ect..

A noter quand même que oui ça fait un peu vide de temps en temps mais rappelons nous que nous sommes dans une beta. Il ya des zones ou il n'y a pas de monstres juste des petits cubes bleus, ou d'autre ou on se prend un buff No man's land qui nous tp au début de Woltk ( zone non finie )
Citation :
Publié par Aratorn
Non, en effet, si les montures ne peuvent pas voler dans Northrend ( raison RP ) c'est à cause du froid. C'est à la suite d'une quête qu'on obtient la compétence pour faire voler les montures malgré le froid. Mais il n'y a pas, à ma connaissance, de nécessité de racheter une monture. Et la frost Wyrm est une monture utilisée dans les séries de quêtes DK du 55 au 57.
Je me demande quelle est la justification rp pour Azeroth .

"Parce que les titans n'ont pas fini de la construire *tousse* "
c'est bien dommage qu'ils refouttent ces montures volantes de m*****

je trouve que ca a tué le peu de pvp "sauvage" à BC mais en plus ca a tendance à casser le boulot des devs au niveau des reliefs des zones etc

quand on compare blade edge et netherstorm en monture terrestre et volante ... c'est le jour et la nuit

meme si je les trouve pratique (afk en l'air pénard ... ou afk flying), je préferai largement sans !! (puis j'ai mon raptor ivoire qui prend la poussière aussi )

++
Sinon je vais rajouter deux vidéo je pense qu'elle seront up ce soir pour vous montrer la Forêt du chant de cristal, les sorts du DK, Dalaran ( une zone vraiment très loin d'être finie ) et un autre endroit.
J'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt d'une jungle dans Norfendre, sans doute pour changer un peu d'atmosphère... c'est dommage cette habitude de mettre des climats et des atmosphères qui n'ont rien a voir d'une zone a l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés