Screen & Vidéo c'est ici ;) ( up avec Azjol-Nerub 07/08 )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno

Bon sinon mon avis perso, cette instance est très très facile ... Avec un bon groupe je l'a fait en 15min
Les instances de leveling ne posent jamais de difficulté majeure pour des persos équipés du dernier stuff de raid, me souviens avoir fait la fournaise a 3 en T3 au lvl 61. Ca ne pose pas vraiment de difficulté majeure. A 5 tu exploses les instances, c'est normal.
C'est d'ailleurs assez galère de tester les capacités a tank du DK quand tu es en vert et les DPS en T6...
/console extShadowQuality [0-6]

Pour les ombres

/console farclip 777
/console horizonfarclip 6226
/console groundeffectdensity 256
/console groundeffectdist 140
/console smallcull 0
/console skycloudlod 3
/console characterambient 0

Pour les vegetations et ça marche deja sur bc.
Salut par ici, dites je me souviens avoir vu une super vidéo d'un aperçu de GT4 (L'ancien Stratholme) mais je ne la retrouve plus, quelqu'un aurait il le lien par hasard ? (j'ai essayer de faire les 13 pages du sujets mais apparemment je ne l'ai pas vu sur JoL)

Merci d'avance
Citation :
Publié par mbbk
Salut par ici, dites je me souviens avoir vu une super vidéo d'un aperçu de GT4 (L'ancien Stratholme) mais je ne la retrouve plus, quelqu'un aurait il le lien par hasard ? (j'ai essayer de faire les 13 pages du sujets mais apparemment je ne l'ai pas vu sur JoL)

Merci d'avance
http://fr.youtube.com/watch?v=wFhWHSTCniU Celle là qui date un peu.
http://fr.youtube.com/watch?v=4TgImSHGc4Y Et celle-ci qui est plus récente.

(Il y en a beaucoup d'autres sur Youtube.)
Citation :
Publié par Gal
Pas possible d'avoir une video sous dailymotion de la supppperrrbeee forreeet ?
On la voit dans la vidéo de dragonblight
Pas mal du tout ces vidéos.

Citation :
Publié par Coma EyE
Ouais mais c'est moche et dépassé

Apres bientot 4ans d'existence un jeu avec une ambition telle que wow doit évoluer, parce qu'il est dépassé graphiquement depuis tres longtemps.
Si c'est pour jouer dans un jeu full pvp freeloot autant qu'il soit joli à regarder.

Ou alors qu'il nous fasse des instances qui en valent la peine , pas comme ces horribles couloirs répétitifs de BC ou il ne se passe jamais rien.
Les seules instances de BC ou il semble se passer quelque chose c'est hyjal et cot1.
Celles de wow sont largement plus réussies et variées que celles de BC d'ailleurs ... (sauf moltencore)
Ubrs a 15 , ca c'etait quelque chose qui ressemblait pas à du farming de réput ni d'insignes.

J'veux du spectaculaire et du lourd graphiquement , les pc ont énormément évolué , c'est pas des mini améliorations du moteur (genre ombre/clipping) qui vont mettre à jour le moteur.

Y'a du boulot au niveau graphique sur woltk , et j'espere vraiment qu'ils ont su relever le défi.
Pour une raison étrange, je trouve le moteur de WoW plutot joli. Ca doit être parce que c'est tourné façon cartoon.
A l'époque j'avais un Pentium II 400 , et une geforce 2 MX, j'arrivais à y jouer et j'étais bien content.
Certains joueurs n'ont pas les moyens pour se racheter un pc dernier cri et sont bien contents que Blizzard conserve un moteur correct visuellement et qui tourne sur le plus grand nombre de machines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés