Le blog Dati.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.rachida-dati.tv/

Après les pubs du gouvernement, voilà le blog de Rachida Dati. Il semblerait que ce blog soit uniquement destiné à accueillir des vidéos de la ministre en pleine action (pour le moment il n'y a pas grand chose, est-ce un signe?).

Alors évidemment, on ne la verra pas aller acheter ses robes chez Dior, ou ses tampons à carrouf, puisque ce blog n'est pas tenu par elle-même, mais par sa conseillère en communication.

On peut déjà se réjouir qu'elle n'ait pas choisi d'ouvrir un skyblog, pour plaire aux racailles jeunes. Imaginez un conseil des ministres: "wesh t'inquiètes xavier bertrand, la famille?" ou bien "lâche tes coms sur ma réforme, t'as vu."

Blague à part, ce qui est surprenant c'est qu'on ait choisi son nom, et non pas là fonction qu'elle représente comme axe principal. De plus, le ministère de la justice ne possède-t'il pas un site officiel en .gouv?
Bref, quel est l'interêt d'un tel blog?
Citation :
Publié par Korri
"lâche tes coms sur ma réforme, t'as vu."



[sansinteret]
A part ça, j'ai rien à dire mais je vais donc dire ce que je n'ai pas à dire pour ne pas être taxé de flood (parce que je voulais le mettre mon smiley quoi).
Donc, je n'en ai rien à faire qu'un site soit fait, sous forme de blog, à propos de la ministre et que l'url ne soit pas en .gouv.
Que ce soit comme il est fait ou comme il aurait du être fait, je n'irais pas dessus parce que ça ne m'intéresse pas.[/sansinteret]
Bof tous les hommes politiques ont leur blog maintenant. Et presqu'aucun ne le tient lui même.
Alors que Dati se mette à la page, rien de plus normal. Ca enlève rien à sa médiocrité crasse.
Citation :
Publié par Borh
sa conseillère en communication doit bien justifier son budget.
Je te la foutrais à la rue à nettoyer les caniveaux ça serait plus utile que de claquer NOTRE argent sur un blog à la con.
Citation :
Publié par Borh
si quelqu'un a rama yade en bikini, je prends
Je reconnais que je viens de faire une recherche google pour trouver une photo... en vain...mais j'ai honte.

Pour le blog, bah quoi, juste un instrument de propagande supplémentaire, ça m'étonne pas vraiment, entre çà et la propagande pour le pouvoir d'achat, c'est clair que le gouvernement ne fait plus dans la communication, c'est un stade supplémentaire. Après je sais pas si ce blog sera d'abord très visité (à part nous ), ensuite, je sais pas non plus si la montrer en femme d'action, efficace, qui pexx à mort ses skills en ministre servira à lui faire remonter sa cote de popularité, et auprès des citoyens, et auprès des magistrats.
Citation :
qui pexx à mort ses skills en ministre servira à lui faire remonter sa cote de popularité
Nan mais tsé, si tu pex à mort mais que tu sais pas où placer tes points de skill, forcément plus useless tu meurs. C'est le cas de Dati :/
Ce qui est quand même génial, c'est que, pour faire branchés, ils se font faire... un blog. Jusque là, je pige. Mais il font un blog... vidéo. Soit le truc qui représente quoi? 1% des blogs.

Même en suivant la tendance ils arrivent à passer à coté. Sans compter le ridicule ".tv" pour faire style "ouaich, c'est un videoblog".

Enfin, en même temps, la vidéo, c'est pratique, y'a pas de texte. Ecrire, c'est tellement difficile. Et surtout, dans la tête d'un politique, un électeur, ça ne sait pas lire. C'pour ça qu'ils virent les profs.
Vous créez un post quand ils sortiront des bichokos Sarkozy j'espère

@Sujet : Gaspillage : d'argent / de temps / d'énergie / de gens / ...

Quoique, "lache tes comz sur la future réforme"

Ca s'rait fun ^^
Citation :
Publié par El Cle
Je reconnais que je viens de faire une recherche google pour trouver une photo... en vain...mais j'ai honte.
Tu penses que je serais venu faire la demande sur J0L s'il y en avait dans google ? Je suis pas un noob.
dati il paraitrait selon la rumeur qu'elle aurait voulu coucher avec sarkozy mais évidemment on ne le saura pas sur son blog si il est vrai que carla bruni lui a dit : alors tu voulais l'occuper? en montrant le lit présidentiel et lui interdisant d'envoyer des sms.

le gouvernement sous sarkozy c'est un gouvernement où on fait croire qu'on fait beaucoup de choses pour la population et le pouvoir d'achat mais où ce qui compte c'est les femmes, les femmes, les femmes, regarder les femmes de sarkozy au gouvernement ..il n'y a que du cul et de l'argent derrière toute cette mascarade peut être ..c'est la politique de sarkozy

le blog de dati c'est comme le côté people de carla bruni, sa nouvelle chanson ma came et le bling bling de sarkozy
Je sais bien qu'on est, dans ce sujet, dans l'épidermique ... on va dire.
Mais je pense qu'un minimum de retenue et de raison me semble nécessaire.
Si on pouvait laisser de côté les rumeurs et les réactions dignes d'un pilier de bar, ça s'rait cool !

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.

PS: au cas où on en douterai, je ne suis pas spécialement sarkophile (c'est une litote).
Citation :
Publié par Sc4lp
j'aime beaucoup sa photo sur la bannière de son site. Le petit sourire ressemble à un rictus de douleur.

Sacré balai quand même, la pauvre.
Mais clairement... on dirait qu'elle va pleurer.

Arrête de me pincer les fesses nico ça fait mal§
Je suis certain qu'elle en viendrait à pleurer si elle ne faisait qu'autoriser les commentaires sur son blog et qu'elle venait à les lire. Je comprends tout à fait la désactivation des commentaires.

Autrement, pour se recentrer sur le sujet, l'intérêt de ce blog est pratiquement inexistant. Il peut à la rigueur servir de source pour prouver la bêtise et l'incompétence de la personne dont il est question, mis à part ça, je ne vois pas bien. Oui, je ne l'aime pas et j'en pense le plus grand mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés