ah il m'est arrivé un de c'est truc là...
j'était full pv, 6 en forme, avec mon kevlar, mon casque et mon arbalète, mes skill à 60 en combat, 67 en tir, 24 en resistance et 100 en discretion entre autre, occupé à faire des poches.
J'approche un péon pour piquer son neuvopack (mais péon, genre le gars il a sa veste et c'est tout, rien d'autre, aucun skill).
bref, j'approche de lui, je suis encore à 11m et je vois un chiffre rouge qui spot à coté de mon nom, le temps d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, y'a 2 message "vous êtes attaqué" et seulement 2 message! donc seulement 2 attaques!!
Y'avait aucun personnage avec des skill supérieur à novice de connecté, du moins en visible.
Pars contre ça sent l'acharnement, parce que ça fait 5 agression contre moi en 2 jour alors que je passe peu de temps dans les ruelles, et je parle pas du nombre de vol à la tire, je pique un objet, 2min après je ne l'ai plus.
Pour en revenir au truc 'drôle' (*rire amère.. très très amère*)
Le temps de cliquer sur le message, je me retrouve sur un écran qui m'annonce pour mon personnage overskillé, over stuffé qu'il était mort, 2 shoot et achevé...
carrément abusé, là ça devient n'importe quoi de se casser le cul pour se voir sortir ça à cause de type invisible par des armure à la con.
C'est un jeu de merde à la con, et les admin doivent le trouver parfait vu que "vous ne pouvez pas interragir avec un admin"...
foutu planqués à la con!!!

Les gars doivent bien trouver un truc chiant pour qu'ils ne veulent pas qu'on puissent leur faire des merdes.
Comme c'est pas précisé pour mon habitation principal sur la page de mort, si je perd mon habitation principal et son contenu j'arrête, et j'espére que rapidement beaucoup de joueur trouveront que c'est de la merde et que leur site perdra 50++% de fréquentation en 1 mois, ça leur fera les pied à leur déroulement de jeu pensé avec les fesses!!

(genre j'ai dû crever via une arme à longue distance balèze! 2 fois 65 dégat, donc fusil sniper surement, si c'est pas de l'acharnement, mon cul c'est du maïs)
pour détendre l'atmosphére et m'apaiser, voici 2 related lolcat et 1 related lolpic, namého, faut pas pousser grand mère dans les échallotes!!