[Wiki] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Accepté, ça sert à rien que tu bosse aujourd'hui, t'aura pas le temps de faire tes heures. (si tu fais pas les 5h requis, tu n'es pas payée, ensuite tu es payé un peu plus pour chaque heure sup).
Okay m'sieur.
J'ai toujours bossé plus que prévu, mes jobs ayant toujours été passifs.
J'espère ne pas faire couler JoL Factory (il a mangé le fruit Baku Baku ? )
Citation :
Publié par Say hello
euh.. je crois que c'est pour faire du kronatium.. donc de la drogue, donc c'pas légal
Oups...je suis en train d'en acheter une.
Citation :
Publié par Aiina
4j de prison pour avoir tapé sur un mec?

Nawak.
T'as peut-être attaqué un directeur impérial
De souvenir, kadde avait été condamné à deux jours de prisons pour avoir achevé plusieurs personnes et en avoir agressé d'autre

Citation :
Publié par Ed Wood
Oups...je suis en train d'en acheter une.
Tu risques d'être condamné à mort
Je vais la détruire. Ou prier pour qu'on surpasse mon enchère.

Il se passe quoi au niveau de l'argent, des biens mobiliers, immobiliers, et autres lorsqu'on meurt ?
Citation :
Publié par Say hello
au pire pour la machine à kromatium, tu la fout aux enchère ou la détruit. ou la dépose quelque part, de toute façon pour t'arrêter, faut savoir que t'en a une.
Avec tout les espions qui traînent, c'est dangereux.
Ou même un random con qui en tapant DreadCast sur Google tombe sur ce forum.
Citation :
Publié par Say hello
au pire pour la machine à kromatium, tu la fout aux enchère ou la détruit. ou la dépose quelque part, de toute façon pour t'arrêter, faut savoir que t'en a une.
Ca se trouve, c'est la police qui l'a mise en vente
Bon j'ai pris une décision.

Arrêtez ces conneries de tentatives d'attentat, et laisser la vie venir dans dreadcast. Je ne jouerais plus qu'avec 1 compte celui de Nuclear Tech, et je cherches des employés svplz.
Citation :
Publié par The Mask
Arrêtez ces conneries de tentatives d'attentat, et laisser la vie venir dans dreadcast. Je ne jouerais plus qu'avec 1 compte celui de Nuclear Tech, et je cherches des employés svplz.
C'est une sage décision, quand on voit les ravages qu'ont fait la politique auprès du cercle JoL. Après, si vous souhaitez le recréer, faites le sous cercle associatif pour éviter les coups de pression dus à une rivalité politique.
J'me suis acheté une maison, j'essaies de poser un digicode, mais c'est marqué que ça peut être posé que chez moi, mais je suis chez moi, c'est parce que c'est en location ?
Citation :
Publié par The Mask
J'me suis acheté une maison, j'essaies de poser un digicode, mais c'est marqué que ça peut être posé que chez moi, mais je suis chez moi, c'est parce que c'est en location ?
Tu ne peux poser un digicode que dans ton habitation principale.

C'est étrange quand même d'avoir voulu fomenter un coup d'état avant même de savoir jouer.
Citation :
Vous êtes actuellement chez vous.
Ce logement est défini comme votre habitation principale.
C'est étrange les gens qui se croient plus intelligent que moi.
C'est ton habitation principale ou bien c'est un habitation que tu as achetée et qui est en location ?

Avant de te poser en donneur de leçon, apprends à t'exprimer. Si la maison est en location, tu n'es pas le propriétaire ou tu n'es pas dans ton habitation principale. C'est pas possible autrement.

Maintenant, je ne dit pas être plus intelligente que toi, juste que c'est pas compliqué de poser un digicode chez soi, à moins de ne pas savoir jouer du tout, et pour quelqu'un qui se pose en petit chef de guérilla depuis le début du thread, je trouve ça simplement étrange. C'est tout.

Cela dit, ton ego et ton besoin maladif de reconnaissance serait moins gonflés à bloc, tu ne l'aurais certainement pas pris comme une attaque mais comme une simple constatation que l'on n'a pas la même façon d'appréhender le jeu, vu que ça n'était rien de plus.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est ton habitation principale ou bien c'est un habitation que tu as achetée et qui est en location ?
C'est son habitation principale.
Je suis en location et j'ai été vérifier le type de message dans ma boite de logement pour vérifier, et je n'ai pas le même. J'ai simplement le "Ce logement est défini comme votre habitation principale."
QED
Citation :
Publié par Célérita
Je suis en location et j'ai été vérifier le type de message dans ma boite de logement pour vérifier, et je n'ai pas le même. J'ai simplement le "Ce logement est défini comme votre habitation principale."
QED
Ben alors dans ce cas là, c'est comme pour poser un digicode dans n'importe quel habitation.

Il suffit d'avoir le digicode dans l'inventaire et de l'installer.

Cela dit, je viens de vérifier et il n'est pas possible de poser un digicode sur un appartement dont on est le propriétaire et qui en location. J'avais déjà essayé pour upgrader l'appartement de Madj et ça n'avait pas marché.

Citation :
Publié par The Mask
Cela dit, je n'ai pas de la merde dans les yeux, "je suis chez moi", "c'est en location" implique soit que ce n'est pas l'habitation principale, soit qu'il n'est pas propriétaire.

Vous pouvez me flammer autant que vous voulez, mais la question était extrêmement mal posée.

Cela dit, je vous laisse entre gros warriors du jeu, je ne voulais pas vous déranger.
Citation :
Publié par Dunkel'
Serais-tu un(e) méchant(e) immigré(e) mexicain(e) ?
Quod Erat Demonstrandum = Ce qui était à démontrer, plus connu sous CQFD.

Citation :
Publié par TabouJr
Cela dit, je n'ai pas de la merde dans les yeux, "je suis chez moi", "c'est en location" implique soit que ce n'est pas l'habitation principale, soit qu'il n'est pas propriétaire.

Vous pouvez me flammer autant que vous voulez, mais la question était extrêmement mal posée.

Cela dit, je vous laisse entre gros warriors du jeu, je ne voulais pas vous déranger.
Tu as totalement raison
Citation :
Publié par TabouJr

Ah ben désolé, mais y a marqué que c'est mon habitation principale, et si je suis en location, je ne suis pas propriétaire, mais c'est normal qu'on puisses pas mettre de digicode ? Ah oui et, faut pas tout prendre au premier degré.
Citation :
Publié par The Mask
Bon j'ai pris une décision.

*Cherche du boulot*
Citation :
Publié par Célérita
Quod Erat Demonstrandum = Ce qui était à démontrer, plus connu sous CQFD.
Rofl, en fait j'avais regardé la signification de QED sur wiki et, sans lire la phrase, j'ai lu que c'était une "phrase latino" et non pas une "phrase latine". Désolé
Je viens de chercher, le texte est très mal foutu : il faut bien être propriétaire et non être en location pour pouvoir installer le digicode. Il en va de même pour le réfrigérateur (les packs nourritures par conséquent) et les caméras.
Pourtant, il y a des paradoxes entre les informations et les critères minimums qui disent que la maison actuellement louée est la résidence principale mais ce n'est pas pour autant que cela l'est vraiment...

Maintenant que vous savez, plus de guerre.
soyez sympa, si vous voulez un logement, à l'agence home sweet home j'ai 2 appart en location sans candidature demandé, l'un de 17m² vide pour 1cr/jour, l'un de 32m² avec une caméra de police pour 3 ou 4cr/jour
Citation :
Publié par The Mask
Citation :
Vous êtes actuellement chez vous.
Ce logement est défini comme votre habitation principale.
C'est étrange les gens qui se croient plus intelligent que moi.
Citation :
Publié par Célérita
QED
Citation :
Publié par The Mask
Ah ben désolé, mais y a marqué que c'est mon habitation principale, et si je suis en location, je ne suis pas propriétaire, mais c'est normal qu'on puisses pas mettre de digicode ? Ah oui et, faut pas tout prendre au premier degré.
Je ne prends pas tout au premier degré mais toi tu t'exprimes comme un cochon.

Tu dis t'être acheté une maison mais finalement, tu veux installer un digicode dans une maison que tu loues à quelqu'un d'autres.

Cela dit, le message que tu cites a été confirmé par Célérita comme étant spécifique au cas d'un propriétaire qui habite chez lui.

Alors soit vous dîtes tous de la merde en boîte, soit y'a un blème.

Cela dit, j'ai beau être infiniment moins intelligente que toi, je vais quand même t'expliquer que pour installer un digicode, tu en achètes un que tu laisses dans ton inventaire personnel, tu vas sur la page de ton habitation en cliquant sur logement et en choisissant l'adresse de ton habitation principale, et à côté de la ligne qui précise qu'aucun digicode n'est installé, il y a un lien pour installer ton digicode. Si ce n'est pas le cas, c'est que le digicode n'est pas dans le bon inventaire ou que tu n'as pas le droit de l'installer.

Cela dit, c'est un peu le fonctionnement de base du jeu. D'où mon étonnement à vouloir organiser un coup d'état avant même d'avoir approfondi les concepts de base du jeu, ce sur quoi tu as réagi bien violemment, je trouve.

Si j'étais toi, j'éviterais quand même d'équiper un logement dont tu n'es pas propriétaire. Un de mes locataires a fait ça et je l'ai viré une fois qu'il avait bien tout installé, j'ai changé le digicode et récupéré tout son matos pour louer son appartement plus cher. Donc je ne suis pas sure que ça soit particulièrement judicieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés