Vous êtes actuellement chez vous.
Ce logement est défini comme votre habitation principale.
C'est étrange les gens qui se croient plus intelligent que moi. 
C'est son habitation principale.
Je suis en location et j'ai été vérifier le type de message dans ma boite de logement pour vérifier, et je n'ai pas le même. J'ai simplement le "Ce logement est défini comme votre habitation principale."
QED
Ah ben désolé, mais y a marqué que c'est mon habitation principale, et si je suis en location, je ne suis pas propriétaire, mais c'est normal qu'on puisses pas mettre de digicode ? Ah oui et, faut pas tout prendre au premier degré.
Je ne prends pas tout au premier degré mais toi tu t'exprimes comme un cochon.
Tu dis t'être acheté une maison mais finalement, tu veux installer un digicode dans une maison que tu loues à quelqu'un d'autres.
Cela dit, le message que tu cites a été confirmé par Célérita comme étant spécifique au cas d'un propriétaire qui habite chez lui.
Alors soit vous dîtes tous de la merde en boîte, soit y'a un blème.
Cela dit, j'ai beau être infiniment moins intelligente que toi, je vais quand même t'expliquer que pour installer un digicode, tu en achètes un que tu laisses dans ton inventaire personnel, tu vas sur la page de ton habitation en cliquant sur logement et en choisissant l'adresse de ton habitation principale, et à côté de la ligne qui précise qu'aucun digicode n'est installé, il y a un lien pour installer ton digicode. Si ce n'est pas le cas, c'est que le digicode n'est pas dans le bon inventaire ou que tu n'as pas le droit de l'installer.
Cela dit, c'est un peu le fonctionnement de base du jeu. D'où mon étonnement à vouloir organiser un coup d'état avant même d'avoir approfondi les concepts de base du jeu, ce sur quoi tu as réagi bien violemment, je trouve.
Si j'étais toi, j'éviterais quand même d'équiper un logement dont tu n'es pas propriétaire. Un de mes locataires a fait ça et je l'ai viré une fois qu'il avait bien tout installé, j'ai changé le digicode et récupéré tout son matos pour louer son appartement plus cher. Donc je ne suis pas sure que ça soit particulièrement judicieux.
|