[Wiki] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
On pourrait m'expliquer pourquoi on peut plus accéder au compte de "or et argent"?
Sur les autre banque j'ai bien accès à "ouvrir un compte" et "consulter un compte" mais pas sur celle là...
mon pognon merde!
idem j'ai du recourir a d'autre moyen

http://www.dreadcast.net/ingame/engi...c.php?xxxxxxxx

xxxxxxx (est le numero de compte)

edit: apparemment ca marche plus bizarre cet aprem si :/
Citation :
Publié par Say hello
On pourrait m'expliquer pourquoi on peut plus accéder au compte de "or et argent"?
Sur les autre banque j'ai bien accès à "ouvrir un compte" et "consulter un compte" mais pas sur celle là...
mon pognon merde!
Faut qu'il y ait des gens qui soient en train de bosser à la banque

Et t'inquiètes, de toute façon ton compte change pas d'une banque à une autre, je crois que la seule différence c'est la taxe prise lors d'un dépôt d'argent, qui va sûrement dans la poche de la banque choisie (et peut être les taux pour la taxe de dépot, et les interêts? ça je sais pas du tout par contre)
Citation :
Publié par Dunkel'
Oklysh, j'irais m'approvisionner chez toi en souvenir du bon vieux temps

bah, même si tu veux les meilleures prix du marché ma boutique est la mieux
Need job de sécurité dans une entreprise JOLienne
Je ne serai dispo que demain tard l'aprem, donc dites moi les posts disponibles en MP SVP et je poserai une candidature.
Je viens d'arriver sur le jeu grâce à ce Wiki, et je serai ravi de rentrer dans ton équipe Oklysh. Peut-être que je fonderai une entreprise pour la cause 'J0L domination'. (Mais vaut mieux d'avoir un Hôpital ? Agence Immobilière ? Bar-Tabac-Presse...)

Modif' : Attention, la taupe, c'est peut-être moi (je relis tout les messages, d'abord les 30 premières pages en mode 15/, mais comme on est à la 89ème c'est juste que c'est long, mais le contraste entre les premiers et les derniers messages sont... effarants, comment cela c'est dégrader ! J'espère que nous allons pouvoir remettre de l'ordre là dedans (quand je dis nous, c'est moi et vous, pas une phrase style rhétorique genre, 'on doit faire ça').
Bonne nouvelle, l'Impérium subventionne mon entreprise à hauteur de 1000cr par semaine !

Je vais pouvoir augmenter les employés, et embaucher.

Rhhhaaa, et je viens de me faire dépouiller de ma hallebarde et de mon casque.
Citation :
Publié par Ed Wood
Bonne nouvelle, l'Impérium subventionne mon entreprise à hauteur de 1000cr par semaine !

Je vais pouvoir augmenter les employés, et embaucher.
Comment t'as fait ?

Edit : Dites les gens, vous connaissez le délai de réponse du Conseil Impérial ? Ca me fait grandement chier de devoir attendre qu'ils me donnent une réponse pour ma candidature.
Citation :
Publié par Dunkel'
Comment t'as fait ?

Edit : Dites les gens, vous connaissez le délai de réponse du Conseil Impérial ? Ca me fait grandement chier de devoir attendre qu'ils me donnent une réponse pour ma candidature.

Heu quand tu créés une entreprise tu peux demander une subvention (beau texte, etc) et c'est voté en une semaine. Selon les votes, une subvention t'es accordée, jusqu'à 1000cr par semaine.
Citation :
Publié par Ed Wood
Heu quand tu créés une entreprise tu peux demander une subvention (beau texte, etc) et c'est voté en une semaine. Selon les votes, une subvention t'es accordée, jusqu'à 1000cr par semaine.
Okay, c'est sympa comme principe. Ca fait 142 crédits par jour, ce qui est raisonnable et permet de payer 2 ou 3 employés.
En fait c'est pas c'est une fois par semaine, mais ça tombe le vendredi.

Citation :
Publié par Aurelesk
Je viens d'arriver sur le jeu grâce à ce Wiki, et je serai ravi de rentrer dans ton équipe Oklysh. Peut-être que je fonderai une entreprise pour la cause 'J0L domination'. (Mais vaut mieux d'avoir un Hôpital ? Agence Immobilière ? Bar-Tabac-Presse...)
Bah si tu veux venir dans l'entreprise ça sera avec plaisir, j'ai besoin de personnel.

Pour l'instant je crois qu'on a pas d'hôpital, donc vise plutôt ça.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu peux fournir des injections? ca fait 2jours que je cherche partout et y'a qu'un magasin qui en vend
Si oui a cb tu fais 1lot de 10? je suis intéressé (pas encore testé voleur alors que je suis kobold c'est une honte )
Allez, encore 2-3 questions:

Voilà, hier je suis allé au boulot pour la 1ère fois, je me mets au travail machin.
Je reviens pas avant today, et j'vois que je suis dans la rue, qu'on m'a agressé et tout (mais ça devait être un mec sans compétence combat, parce que je lui faisais mal, et lui pas).

J'suis passé de 20 cr à 30 cr...Alors que d'après l'annonce, c'est 60/jour pour 3h obligatoire.
On le touche quand son fric?

Et sinon, j'peux pas squatter chez quelqu'un? Parce que se reposer dans la rue, c'est pas du tout une bonne idée...
tu peux pas faire beaucoup d'heure d'affilé de boulot il faut se reposer entre temps. ton perso a du être claquer ce qui fait que tu es automatiquement en mode repose dans la rue (vu que tu n'as pas de logement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés