|
pourquoi je me suis fait virer du cercle jolien ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bon bah solo c'est mort pour moi ++.
|
![]() |
|
|
Tu m'expliqueras comment t'as fait alors vu qu'il faut ~2minutes pour se faire 100cr. En 30 minutes, ça fait quoi ? 1500 crédits ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Clap your Hands! |
Trouver plus de messages par Clap your Hands! |
|
En l'occurrence je suis un petit curieux impatient, donc j'ai utilisé un allopass quand même ^^ Et ça n'empêche que je me fous royalement qu'il y ai un cheat ! Les allopass déséquilibrent le jeu pour ceux qui n'ont pas les moyens d'en prendre. Si quelqu'un a trouvé un moyen d'avoir des crédits sans avoir besoin d'être riche irl, tant mieux pour lui non ? Pour moi il serait en tord si il n'y avait pas d'allopass. A partir du moment ou il y a un système de favoritisme, "l'égalité" est mise à la poubelle ( ce qui est le cas ici, en 1 jours on peut devenir un gros bill avec les allopass non ? ). J'ai l'impression que le seul problème c'est que tu as mis plein de sous dans le jeu, et t'es deg que quelqu'un ai réussi à avoir autant de sous que toi sans raquer irl ~~ |
![]() |
|
|
Citation :
Et si je disais qu'il valait mieux pas le divulger, c'était pour ne pas faire tomber toute l'économie du jeu. Citation :
(deuxième partie) Non, parcequ'au final il y a pas gagner de sous, vu que les sous furent re-distribué. Donc au final il y a pas mieux réussi que moi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi, ce qui m'intéresse, c'est d'être ré-employé en tant que garde suisse
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Lâche pas la banque Claps je la kiffe, bien payé et tout, michton.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous éte vraiment des crevards, direct personne pour le motiver vous voulez sont pognon
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clap dit vouloir arrêté de joué et y en a pas un qui va le motivé pour continué vous lui demandé direct sont argents
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|